LES SIMPSON c'est devenu NAZE à quel moment ?
SuppriméLe 28 mars 2020 à 22:15:33 Everett-Jones a écrit :
Le 28 mars 2020 à 22:11:39 Hitako26 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 22:09:59 CRD766 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 22:07:34 Hitako26 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 21:57:54 CRD766 a écrit :
C'est plus de votre génération.
A l'époque c'était le feuExact, certains ont connu les Simpsons grâce à W9 mais ils diffusaient déjà des saisons récentes, rien à voir avec les premières.
J'avais des compils en VHS
J'ai encore toutes les miennes, dont celles des Simpson.
Parfois je les repasse mais ça prend une plombe de tout brancher + se rappeler comment fonctionne ce putain de magnétoscope.
Le 28 mars 2020 à 22:18:46 Chamaemelum a écrit :
T'aurais du poser la question, quel age aviez vous quand pour vous les simpson ont arrêtés d'être drole, ou alors à partir de combien d'épisodes regardé ( en moyenne) vous n'avez plus trouvé les simpson droles...Là on aurait eu des résultats plus en communs j'en suis sûr.
Les saisons sont a peu près toutes aussi bien, c'est juste que ça ne se renouvelle pas, l'humour est niais et répétitif, on sature tous au bout d'un moment.
GO FAMILY GUY / GRIFFINS (si vous avez +20 ans)
Mais ça n'a rien à voir, encore aujourd'hui je peux aisément regarder les premières saisons, l'atmosphère est énorme c'est lugubre derrière la façade gentillette
Family guy ça me procure rien c'est totalement prévisible
En fait je crois que ça a toujours été naze.
Quand tu passes de South Park aux simpsons tu te rends compte à quel point c'est fade et débile
Le 28 mars 2020 à 22:06:51 Jack4ls a écrit :
South park s'améliore d'année en année je trouve
T'aurais du poser la question, quel age aviez vous quand pour vous les simpson ont arrêtés d'être drole, ou alors à partir de combien d'épisodes regardé ( en moyenne) vous n'avez plus trouvé les simpson droles...Là on aurait eu des résultats plus en communs j'en suis sûr.
Les saisons sont a peu près toutes aussi bien, c'est juste que ça ne se renouvelle pas, l'humour est niais et répétitif, on sature tous au bout d'un moment.
les griffins par contre c'est de mieux en mieux
Il y a eu différents auteurs et scénaristes sur la série et ça se ressent très clairement sur la qualité des épisodes. Même avec du recul on voit que c'étaient les premières saisons les plus réussies.
Le 28 mars 2020 à 22:19:47 czernyi a écrit :
Mais ça n'a rien à voir, encore aujourd'hui je peux aisément regarder les premières saisons, l'atmosphère est énorme c'est lugubre derrière la façade gentillette
Family guy ça me procure rien c'est totalement prévisible
T'oublie de prendre en compte ta nostalgie aussi chef
family guy > simpson (mais personnellement je n'ai trouvé family guy drôle qu'à partir de mes 22-23 ans)
Le 28 mars 2020 à 22:19:57 UzumakiBolt a écrit :
Bah il a raison, southpark s'améliore d'année en année.
Mais southpark c'est mieux de le regarder dès la sortie, l'humour en plus en rapport avec les phénomènes de sociétés récents
Bah franchement personnellement les Simpson c'est toute mon enfance.
Et même après la saison 10, il y a des moments où il y a des passages touchant.
Je vais faire une analyse complète de tout les personnages, et ce qui n'a pas vraiment changer.
Homer : Personnage le plus épique et touchant de la série. On voit qu'il ne distingue pas vraiment le "mal" du "bien", en fait c'est un peu comme un enfant.
Il fait des caprices, ne réfléchit pas, mais reste tout de même quelqu'un de sensible, même si il a quelques comportements agressif par moment (comme par exemple étrangler son fils..), je pense que c'est un personnage qui ne contrôle pas forcément ses émotions, et au vu de sa routine, s'est mit dans l'alcool pour compenser.
Enfin bref, ce qui n'a pas changer c'est qu'on pourra dire ce qu'on veut, il reste la plus grande icône jamais connu, par sa folie, sa stupidité, et le fait qu'au final il soit assez attachant pour espérer même jusqu'à l'avoir comme père.
Marge : Toujours le même train train. La femme au foyer, surmener (bien qu'elle montre le contraire dans certains épisodes, où elle ne réagit pas du tout aux situations...), elle trouve des boulot de temps en temps sans jamais les garder, se retrouve en prison quelque fois malgré elle...
Bref, le cliché parfait de la femme, qui en a marre de cette situation.
C'est pas un personnage particulièrement touchant, mais elle reste gentille, douce, et particulièrement non rancunière, même si son mari fait parfois des choses grave. Et ça, elle l'est rester du début à la fin.
Bart : Le seul qui n'est pas du tout changer d'un poil du début à la fin. C'est un garçon espiègle, qui passe son temps à faire des farces, mais pas un psychopathe non plus comme parfois les gags essayent de nous montrer (seul point négatif que je trouve dans la série.), au fond il est un peu comme son père. Il ne réfléchit pas tout le temps comme il faut, ne pense qu'à s'amuser, et parfois peut être extrêmement sensible.
Pour moi, le deuxième personnage le plus intéressant et touchant de la série.
Lisa : La seule que je trouve chiante...
La caricature parfaite de la fille écolo, végétarienne et intelligente.
Néanmoins elle reste le seul personnage à relever un peu le niveau de la famille. Sinon on n'aurait le droit à quelque chose d'encore plus loufoque, et ce ne serait pas forcément positif.
Par contre elle a un côté "mauvais" que je ne supporte pas. Je la trouve un poil égoïste, et trop sûre d'elle...
Bref personnage qui n'a pas vraiment changer du début à la fin (à part pour le végétarisme).
Et les histoires... Bah sont toute loufoques, que ce soit du début à la fin, je ne comprends donc pas trop pourquoi toute cette haine ?
Et puis il arrive que certains épisodes gardent un côté "cynique".
Après bon voilà, il est possible que ce soit moins souvent qu'avant, mais faut pas oublier aussi qu'à la base, les Simpsons sont pour tout public, donc ils ne peuvent pas penser uniquement aux adultes.
Si un jour j'avais sû que je ferais un pavé sur les simpson..
Le 28 mars 2020 à 22:19:57 UzumakiBolt a écrit :
C'est factuel, n'en déplaise aux énormes gauchistes qui chialent parce qu'ils se sont mis à attaquer le PC de front.
Y'a que les histoires sur plusieurs épisodes qui sont critiquables
Saison 8-9 où il y avait déjà eu beaucoup de changements dans l'équipe, je dirais
Après ce fut une longue descente
Le 28 mars 2020 à 22:19:01 Louis_xvl a écrit :
Les Simpsons c'était drôle parce que la société était, pour la grand majorité, respectueuse et relativement bien élevée.Quand la société fabrique des criminels âgés de 12 ans et que l'on glorifie le vol, la violence, la drogue et que l'on normalise la stupidité, alors la, oui, les Simpsons ne sont plus très drôles...
Tristesse.
Les US des années 90 étaient bien tarées, je crois même qu'il y avait plus de criminalité en proportion.
South Park c'est peut-être même pire avec le combo histoire sur plusieurs épisodes + moins d'épisodes
Les Simpsons ça fait déjà très longtemps que tout le monde a décroché
Le 28 mars 2020 à 21:54:46 Coton-tige-ADN a écrit :
Peu après l'arrivée de la HD
Pas faux
J'aime bien certain et d'autre je préférerais mettre la pub a la place
N'oublions pas que Homer est en réalité un surdoué
putain de crayon
Données du topic
- Auteur
- Hitako26
- Date de création
- 28 mars 2020 à 21:52:30