Topic de jean_tutorial :

BF5 est merdique !!

Le 28 mars 2020 Ă  11:36:53 jean_tutorial a Ă©crit :

Le 28 mars 2020 Ă  11:29:34 Liclou a Ă©crit :
Par contre, c'est vraiment dommage de devoir équiper les véhicules pour avoir quelques choses de correct.

Tu prends un avion en level 1, si t'as un gars en level 8+ il te défoncera à chaque fois jusqu'à la fin de la partie.
Impossible de monter de level du coup.

C’etait la meme dans bf3 mais j’avoue que la c’est particulièrement chiant , surtout pour les bombardiers niveau max qui te lachent 45 bombes en 1 salve alors que toi niveau 1 t’en a que 2 ayya :ouch:

Sur la Map Wake, le tank ennemi qui défonce tous les avions sur la piste de décollage de ton camps au calme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas fan de la license BF mais j'ai pris des bonnes sensation sur le 1 ou BF1942.
La je comprends rien au multi. Des que je sors je me fais FULL tué. Y'a toujours un mec à 300m de moi qui est planqué derrière une roche pour me kill.
C'est impossible de jouer avec un simple fusil d'assaut et s'amuser en parcourant la map ? Je suis affreusement nul sur ce jeu.

C’est quoi le problème avec Hardline ?

Je l’ai bien aimé :(

Le 28 mars 2020 Ă  11:37:30 Vinted a Ă©crit :
J’ai même pas voulu l’acheter après avoir vu le trailer :)

comme la plupart des gens

de plus j'ai pas aimé BF1 alors c'était une raison de plus

Pseudo supprimé

Le 28 mars 2020 Ă  11:29:31 JeanXiaomi a Ă©crit :

Le 28 mars 2020 Ă  11:27:30 zapad_vostok a Ă©crit :

Le 28 mars 2020 Ă  11:26:18 CetayMieuxAvant a Ă©crit :
Depuis BF4 la série est foutue :ok:

on attend tous le retour d'un bon bf Ă  l'Ă©poque moderne si possible :hap:

D’après les rumeurs, un bad company pourrait arriver :ok:

Je pense qu’ils ont compris leurs erreurs avec BFV et le succès écrasant de CoD.

Moi je vois bien un BF EXCELLENT d’ici deux ans :oui:

Le succès écrasant de CoD = en promotion à 23€ à Auchan 1mois après sa sortie ayaaaaaaaa :rire:

C'est l'un des meilleurs bf.

"J'ai vu le trailer j'ai pas acheté je me sent prof d'histoire, ya une meuf dans la campagne gneu gneu"

On va rien dire sur ce genre de "personnage"

Les insertcoins avec leurs costumes ridicules et surchargés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toi, en pantalon-marcel sur le champs de bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le cri des femmes Ă  l'agonie, oĂą comment te sortir de 1sec du peu d'ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 mars 2020 Ă  11:38:03 Liclou a Ă©crit :

Le 28 mars 2020 Ă  11:36:53 jean_tutorial a Ă©crit :

Le 28 mars 2020 Ă  11:29:34 Liclou a Ă©crit :
Par contre, c'est vraiment dommage de devoir équiper les véhicules pour avoir quelques choses de correct.

Tu prends un avion en level 1, si t'as un gars en level 8+ il te défoncera à chaque fois jusqu'à la fin de la partie.
Impossible de monter de level du coup.

C’etait la meme dans bf3 mais j’avoue que la c’est particulièrement chiant , surtout pour les bombardiers niveau max qui te lachent 45 bombes en 1 salve alors que toi niveau 1 t’en a que 2 ayya :ouch:

Sur la Map Wake, le tank ennemi qui défonce tous les avions sur la piste de décollage de ton camps au calme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sur BF2 les bons pilotes d'avion ou hélico violaient les 32 joueurs adverses sur wake. Pour le coup le wake de BF5 est beaucoup plus soft.

Le 28 mars 2020 Ă  11:39:04 Vinted a Ă©crit :
C’est quoi le problème avec Hardline ?

Je l’ai bien aimé :(

Hardline c'est comme le 4 on sent que COD ou CS:GO était loin devant EA. Ce sont des tentatives raté de récupérer des joueurs.

Le 28 mars 2020 Ă  11:35:34 regimeducamp958 a Ă©crit :
Merci pour ton topic l'auteur je songeais à l'acheter vu que moi aussi je kiffe la WW2 mais avec tous les avis négatifs :(

Je l’ai acheté pour 18 euros et je me force a y jouer car je suis passionné de ww2 mais je ressors jamais de ma session de jeu avec un sentiment de plaisir :(
C’est problématique

Pseudo supprimé

Le 28 mars 2020 Ă  11:38:59 Matuidiieuu a Ă©crit :
Pas fan de la license BF mais j'ai pris des bonnes sensation sur le 1 ou BF1942.
La je comprends rien au multi. Des que je sors je me fais FULL tué. Y'a toujours un mec à 300m de moi qui est planqué derrière une roche pour me kill.
C'est impossible de jouer avec un simple fusil d'assaut et s'amuser en parcourant la map ? Je suis affreusement nul sur ce jeu.

:rire: prend les sentier sur le coté + STG lunette 1.5 au départ pour t'habituer

Le 28 mars 2020 Ă  11:39:22 ZabritoX a Ă©crit :

Le 28 mars 2020 Ă  11:29:31 JeanXiaomi a Ă©crit :

Le 28 mars 2020 Ă  11:27:30 zapad_vostok a Ă©crit :

Le 28 mars 2020 Ă  11:26:18 CetayMieuxAvant a Ă©crit :
Depuis BF4 la série est foutue :ok:

on attend tous le retour d'un bon bf Ă  l'Ă©poque moderne si possible :hap:

D’après les rumeurs, un bad company pourrait arriver :ok:

Je pense qu’ils ont compris leurs erreurs avec BFV et le succès écrasant de CoD.

Moi je vois bien un BF EXCELLENT d’ici deux ans :oui:

Le succès écrasant de CoD = en promotion à 23€ à Auchan 1mois après sa sortie ayaaaaaaaa :rire:

Se référer aux promos :rire:
ça fait quasi 15 piges que cod refait le fion à BF niveau vente. CHAQUE année cod est la plus grosse vente JV tout support confondu aux usa, premier pays consommateur. Celui de cette année ne fait pas exception. E
Et heureusement cod est beaucoup plus fun.

Le 28 mars 2020 Ă  11:39:04 Vinted a Ă©crit :
C’est quoi le problème avec Hardline ?

Je l’ai bien aimé :(

pareil.
si tu joue qu'en MME ça passe nikel.

mais en Conquête forcé d'avouer que c'est nul.
le plus Ă©tonnant c'est que sur les BF classique c'est l'inverse.

Le 28 mars 2020 Ă  11:41:09 ZabritoX a Ă©crit :

Le 28 mars 2020 Ă  11:38:59 Matuidiieuu a Ă©crit :
Pas fan de la license BF mais j'ai pris des bonnes sensation sur le 1 ou BF1942.
La je comprends rien au multi. Des que je sors je me fais FULL tué. Y'a toujours un mec à 300m de moi qui est planqué derrière une roche pour me kill.
C'est impossible de jouer avec un simple fusil d'assaut et s'amuser en parcourant la map ? Je suis affreusement nul sur ce jeu.

:rire: prend les sentier sur le coté + STG lunette 1.5 au départ pour t'habituer

J'ai pas de sentiment de plaisir quand je joue Ă  ce jeu khey.

Need un BF MODERNE, si des kheys jouent encore Ă  BF4 venez me mp

C’est vraiment le genre de jeu qui reste énorme à plusieurs :ok:

apres quand on sait qu'ea est derrière tout ça.
j'ai meme pas de hype pour le prochain

Le 28 mars 2020 Ă  11:45:19 2KheyN0rmal a Ă©crit :
apres quand on sait qu'ea est derrière tout ça.
j'ai meme pas de hype pour le prochain

Ouais mais pour le coup je pense qu’ils ont compris qu’ils devaient changer de direction compte tenu de la claque mise par COD

Pseudo supprimé

Le 28 mars 2020 Ă  11:39:49 Gwadensky a Ă©crit :
C'est l'un des meilleurs bf.

"J'ai vu le trailer j'ai pas acheté je me sent prof d'histoire, ya une meuf dans la campagne gneu gneu"

On va rien dire sur ce genre de "personnage"

Merci :ok: et je défends le 5 tout en étant grand fan de la série et notamment du 2

J’ai acheté bf5 et je suis déçu des bâtiments qu’on peut pas peter, les Maps bof :(

J’avais pas touché un BF depuis bc2 que j’avais kiffe de ouf. Par contre vous parlez d’avion mais c’est dans quel mode ? J’en vois jamais en ruee conquête ou percée

Données du topic

Auteur
jean_tutorial
Date de création
28 mars 2020 Ă  10:07:39
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 130