Topic de jean_tutorial :

BF5 est merdique !!

Bordel quel jeu de merde absolument 0 fun

Véhicules totalement nul
Sensations de gunplay a chier :ouch:

Je suis passionné de ww2 mais ce jeu est NUL par rapport a battlefield 1 qui était excellent

Bordel les putain d’armes qui tirent des balles en mousse

Une honte ce jeu :ouch:

J'y ai joué une partie, c'était full camp et bombardement constant, j'ai désinstallé et me suis remis sur bf1
Il y a du monde sur BF1 encore ?

Bf3 c'est le dernier qui m'a vraiment donné du plaisir de jeu

Le 4 était sympa mais pas autant

Battlefield 1 c'est le meilleur mais trop de level online je trouve
Joue à insurgency ou rising storm si tu veux des vrais gunfight :ok: par contre attention la camp est largement répandu sur ces jeux, c'est même normal :oui:
Bordel je viens de l’acheter je me faisais chier

Jeu bidesque au possible, moi qui suit un grand tryharder de battlefield depuis le 3 j’arrive a peine a faire un score positif parce que t’as des mitrailleuses rayons lasers qui te tuent a 20 000 mètres

Sur bf1 cetait l’éclate , meme avec les armes du début tu pouvais faire un carnage , la si t’as pas les armes ameliorées au max et que t’as pas les accessoires anti char bah t’es condamné à mourir et encore mourir face a des mecs sur lesquels TU AS engagé le tir

J'ai jamais eu la moindre émotion sur BF. Au mieux un peu de fun sur le multi de BF3 ou 4 je sais plus (celui où on pouvait avoir des avions de chasse).
Dice ont fait que des daubes apres BBC2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585336844-riandel.jpg
Je suis un pro Battlefield et BF5 est mon préféré
Quelle mauvaise fois c'est juste que tu sais pas jouer retourne sur call of

Je joue encore à bf1 sur Xbox one, y'a plus grand monde, le matin que des serveurs US avec ping de merde

Faut attendre l'aprem pour les serveurs Europe

Le 28 mars 2020 à 10:10:36 Redpillbros a écrit :
Battlefield 1 c'est le meilleur mais trop de level online je trouve

Bf1 -> ambiance de folie : tu te sens dans la guerre et tu veux arracher la victoire :ok:
-> armes du début largement potable ( notamment la première arme d’assaut)
-> Tanks parfaitement dosés ( tu peux faire un carnage mais tu peux aussi te faire detruire relativement vite )
-> l’effet “ligne de front” ou les deux équipes se battent dans le chaos total pour arracher quelques mètres:bave:

Bf5 -> jeu arcade de merde , aucune immersion, armes mals dosés , level design nul ( par exemple t’as aucun spot a sniper “evident” sur les maps ) , systeme de vie et munitions trop chiant à utiliser, armes du début nullissime faces au armes high level , bref vrai jeu de merde .

Bha alors l'auteur, on aime pas courir partout et one shot une armée d'ennemis a l'aide d'un katana ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png
Resté a terre en attendant désespérément que le médecin vienne te réanimer (chose qu'il ne fera jamais) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Le 28 mars 2020 à 10:12:16 RaymondKopa1958 a écrit :
Je suis un pro Battlefield et BF5 est mon préféré

Je sais pas comment tu peux ressentir ca , le jeu a beau être 2nd guerre mondiale t’as aucune tension ni immersion, les gens spawn se tirent sur la gueule et c’est fini ( memes les skins “payants” sont meme pas des uniformes réaliste de la 2nd guerre mondiale.... )

Le gunplay : totalement arcade :ouch: , aucune vie dans les mouvements de bras ( contrairement a bf1-4 ou l’arme virevoltait quand tu tournait la camera , ce qui te donnait une sensation de flexibilité) , la vie est ultra mal gérée aussi , très peu de chance de t’en sortir quand tu te fais engagé

Je suis le seul à avoir surkiffé BF4 et à détester BF1 ? :(

Du coup pas encore touché au 5 mais si c'est comme le 1 aucune envie :(

Données du topic

Auteur
jean_tutorial
Date de création
28 mars 2020 à 10:07:39
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 185