BF5 est merdique !!
J'espère que le prochain BF se déroulera dans une époque moderne
J'en peux plus des 1ères GM
Le 28 mars 2020 Ă 10:22:15 jean_tutorial a Ă©crit :
Le 28 mars 2020 Ă 10:12:16 RaymondKopa1958 a Ă©crit :
Je suis un pro Battlefield et BF5 est mon préféréJe sais pas comment tu peux ressentir ca , le jeu a beau être 2nd guerre mondiale t’as aucune tension ni immersion, les gens spawn se tirent sur la gueule et c’est fini ( memes les skins “payants” sont meme pas des uniformes réaliste de la 2nd guerre mondiale.... )
Le gunplay : totalement arcade , aucune vie dans les mouvements de bras ( contrairement a bf1-4 ou l’arme virevoltait quand tu tournait la camera , ce qui te donnait une sensation de flexibilité) , la vie est ultra mal gérée aussi , très peu de chance de t’en sortir quand tu te fais engagé
Il faut avoir la bonne façon de jouer s'too
Le 28 mars 2020 Ă 10:21:42 [AmonMamarth] a Ă©crit :
Bha alors l'auteur, on aime pas courir partout et one shot une armée d'ennemis a l'aide d'un katana ??
Resté a terre en attendant désespérément que le médecin vienne te réanimer (chose qu'il ne fera jamais)
Ah oui aussi le role de médecin est complètement EFFACÉ de ce bf , a croire qu’il n’existe plus sachant qu’on peu plus ou moins réanimer avec n’importe quel classe
Chaque jour j’y retourne par amour de la WW2 mais bordel qu’est ce que j’ai du mal a aimer , ce jeu est mauvais aucun plaisir!
Meme des maps comme rotterdam tu retrouves pas 1/10 du plaisir que tu pouvais avoir sur “amiens” de bf1....
Le 28 mars 2020 Ă 10:24:09 Jjeanbby a Ă©crit :
BF4 surpasse tout j'y joue encore d'ailleurs si des kheys sont chaud
Bf3>bf4>bf1>bf5
Le 28 mars 2020 Ă 10:28:58 jean_tutorial a Ă©crit :
Le 28 mars 2020 Ă 10:27:59 RugbyBarbecue a Ă©crit :
Haha quel dommage d'avoir raté Battlefield 2, le meilleur de la sérieJ’ai joué a battlefield 2 pas mal mais il a pris un coup de vieux et bf3 l’égale largement
BF3 est sympa, mais avoir viré le commandement et le système d'équipe à 6 a tué le teamplay.
Le 28 mars 2020 Ă 10:07:39 jean_tutorial a Ă©crit :
Bordel quel jeu de merde absolument 0 funVĂ©hicules totalement nul
Sensations de gunplay a chierJe suis passionné de ww2 mais ce jeu est NUL par rapport a battlefield 1 qui était excellent
Bf1 c'Ă©tait de la merde aussi faut le savoir
aujourd'hui plus personne n'est dessus.
tout le monde est sur BF4
Le 28 mars 2020 Ă 10:30:17 RugbyBarbecue a Ă©crit :
Le 28 mars 2020 Ă 10:28:58 jean_tutorial a Ă©crit :
Le 28 mars 2020 Ă 10:27:59 RugbyBarbecue a Ă©crit :
Haha quel dommage d'avoir raté Battlefield 2, le meilleur de la sérieJ’ai joué a battlefield 2 pas mal mais il a pris un coup de vieux et bf3 l’égale largement
BF3 est sympa, mais avoir viré le commandement et le système d'équipe à 6 a tué le teamplay.
Oui bon en vrai ils ont mis l’app mobile dans bf4 ce qui était pas mal
Le 28 mars 2020 Ă 10:11:05 McCord a Ă©crit :
Joue à insurgency ou rising storm si tu veux des vrais gunfight par contre attention la camp est largement répandu sur ces jeux, c'est même normal
Bah évidemment quand tu défends un objectif
Rising storm a perdu en qualité sur le 2
Rien ne vaudra jamais Red Orchestra mais il paraît que Hell let lose est bon
Données du topic
- Auteur
- jean_tutorial
- Date de création
- 28 mars 2020 Ă 10:07:39
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175