Avez vous actuellement la peau sèche ?
Moi j'ai les mains sèches de fou vu que je me les lave toutes les heures. Et là par contre j'ai tout sauf la peau sèche vu que je sue comme un porc, je reviens de mon footing.
Par contre chose étrange, mes mains ne suent pas, même après le sport j'ai tout mon corps qui est trempé mais mes mains restent sèches. Je pense que c'est le combot savon + gel hydroalcoolique
Le 29 mars 2020 à 17:20:52 Akanou a écrit :
Vous êtes stressés par la situation actuelle et vous déclarez du psoriasis / eczéma
J'ai acheté une crème anti-eczéma à défaut car les pharmaciens étaient incapables de définir la raison de cet asséchement
Et à part le fait que mes mains étaient moins sèches en journée grâce à cette crème, ça reprenait immédiatement le soir
Le traitement se fait sur 3 jours normalement et même après 10 jours et trois tubes vidés, il n'y avait pas d'amélioration
Le 29 mars 2020 à 17:24:40 Delireumeus a écrit :
c'est l'eau à 100prct
j'ai de la famille dans le 93 et le 92, et j'ai eu la meme info de gens qui ne se sont pas concertés pour me le dire
ils ont ajouté des trucs dans l'eau, surement plus de chlore
surement parcequ'ils ne savent pas si le virus peut passer par là
ou alors pour décontaminer les gens de forceou pour toute autre raison que j'ignore
Putain vous me faites stresser maintenant, j'habite Paris intra muros
Pareil. Mains hyper sèches, poignet rouges vifs, et visage avec résidus blancs parfois.
Et ma meuf, pareil...
Le 29 mars 2020 à 17:24:48 116iDeProlo a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:23:00 Tintin-dealer55 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:21:58 116iDeProlo a écrit :
Essayez de ne pas vous laver pendant 3 ou 4 jours et vous verrez si c’est un truc dans l’eau ou pasCeux qui continuent pas à travailler utilisez vos corps pour la science
Bah moi vu que je suis confiné et un gros Shlag avant que je me lave hier je m’étais pas lavé pendant 6 jours. Mais même après mon bain j’ai rien eu donc pour ma part rien dans l’eau. Après voilà je vis en Suisse. Votre gouvernement a peut être pris la décision de mettre plus de chlore dans l’eau à cause du Covid ?
Ca doit être la théorie du chlore
c'est pas le stress, et les gens ne vont pas developper comme par hasard tous en meme temps des psoriasis eczema
Le 29 mars 2020 à 17:28:06 Outlier a écrit :
c'est l'eau à 100prct
j'ai de la famille dans le 93 et le 92, et j'ai eu la meme info de gens qui ne se sont pas concertés pour me le dire
ou alors pour décontaminer les gens de forceou pour toute autre raison que j'ignore
Et donc ? Toi aussi t'as la peau sèche ?
Le 29 mars 2020 à 16:50:09 Tintin-dealer55 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 16:48:56 Sperm2Forain a écrit :
Oui mais tout le tempsDes gens qui avaient la peau grasse se retrouve avec une résidu blanc sur le visage
T'es sorti de zonzon ?
Le 29 mars 2020 à 17:24:08 Wayo8 a écrit :
Ceux qui utilisent du gel hydro alcoolique 10x par jour c'est normal que ça vous nique les mains au bout d'un moment.
J'utilise aucun gel hydro
Le 29 mars 2020 à 17:29:06 Tintin-dealer55 a écrit :
c'est l'eau à 100prct
Et donc ? Toi aussi t'as la peau sèche ?
Bah surtout les mains, mais comme je me les laves toutes les heures j'imagine que c'est l'explication. Pour le reste du corps rien à signaler
c'est l'eau à 100prct
nofake je suis très sérieux
mais faut se dire que c'est juste du chlore, et appelez votre régie des eaux pour savoir
faut pas oublier que la plupart la boive également
Le 29 mars 2020 à 17:29:48 Akanou a écrit :
Le psoriasis peut être déclenché par une période de stress intense.. Et techniquement n'importe qui peut le déclarer sans facteur génétique préalable..
oui mais là ce n'est pas le cas je t'assure
ça touche des gens pas stressés du tout, et ça fait suite à la douche notamment
c'est l'eau à 100prct
Je confirme, j'habite dans le 92
Données du topic
- Auteur
- Tintin-dealer55
- Date de création
- 29 mars 2020 à 16:47:47
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120