Topic de Tintin-dealer55 :

Avez vous actuellement la peau sèche ?

Il y a des centaines de témoignages de personnes ayant la peau sèche depuis quelques jours :ouch:
No fake :ouch:

Putain moi aussi :ouch:

Il se passe un truc

Le 29 mars 2020 à 16:48:00 Yuraz a écrit :
Un peu oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584663309-1584470151-emmamackey-coroned7.png

:peur:

En meme temps ma peau ne va pas etre mouillée
Manque de Vitamone D

Le 29 mars 2020 à 16:48:51 Linc a écrit :
Manque de Vitamone D

Je travaille comme habituellement :(

Sérieux ? Y’a une ou deux semaine j’avais les lèvres super sèche j’ai du acheter du labello

Le 29 mars 2020 à 16:48:56 Sperm2Forain a écrit :
Oui mais tout le temps

Des gens qui avaient la peau grasse se retrouve avec une résidu blanc sur le visage :(

Y'a une vague de froid c'est tout :(
Ma mère est allé faire les courses. Depuis elle a les mains toutes rouges et sèches comme si elle les avait mis dans de l'eau bouillant. Plusieurs fois le soir un hélico tournait autour dans le village. À se demander s'ils ne balancent pas des trucs.

Le 29 mars 2020 à 16:49:39 WeyesBlood a écrit :
Sérieux ? Y’a une ou deux semaine j’avais les lèvres super sèche j’ai du acheter du labello

Pareil le bout des lèvres qui picote

Front gras constamment

Le 29 mars 2020 à 16:50:38 Battosai67 a écrit :
Ma mère est allé faire les courses. Depuis elle a les mains toutes rouges et sèches comme si elle les avait mis dans de l'eau bouillant. Plusieurs fois le soir un hélico tournait autour dans le village. À se demander s'ils ne balancent pas des trucs.

:peur:

Ah je ne suis pas seul :ouch:
Ça fait trois semaines que j'ai les mains hyper sèches et rouges au point que la peau se déchire si je ne mets pas de crème :ouch:
Les pharmaciens m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça no fake :ouch:
Moi oui, mais c'est à foece de me laver les mains

Le 29 mars 2020 à 16:50:38 Battosai67 a écrit :
Depuis elle a les mains toutes rouges et sèches comme si elle les avait mis dans de l'eau bouillant.

Ça c'est normal, c'est à force de se laver les mains. Et comme on se les lave tous encore plus ces temps-ci...

Données du topic

Auteur
Tintin-dealer55
Date de création
29 mars 2020 à 16:47:47
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 311