Topic de Tintin-dealer55 :

Avez vous actuellement la peau sèche ?

Le 29 mars 2020 à 16:50:25 Cannolo a écrit :
Y'a une vague de froid c'est tout :(

Même par -10° j'ai jamais eu ça :-(

Le 29 mars 2020 à 16:52:37 Cannolo a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:50:38 Battosai67 a écrit :
Depuis elle a les mains toutes rouges et sèches comme si elle les avait mis dans de l'eau bouillant.

Ça c'est normal, c'est à force de se laver les mains. Et comme on se les lave tous encore plus ces temps-ci...

Ça touche même le visage igo

a force de les laver 10 fois par jour oui
Oui
Oui à cause du lavage de mains :(

Le 29 mars 2020 à 16:53:48 H0lden8 a écrit :
Oui à cause du lavage de mains :(

Et le visage ?

J’ai la peau qui pèle tellement elle est sèche mais c’est à cause d’un traitement pour l’acné :hap:
Ceux qui disent que c'est à cause du lavage de main, je peux témoigner que c'est faux
J'ai arrêté de me laver les mains pendant minimum 10 jours d'affilés, et elles étaient toujours aussi sèches :ouch:

Depuis elle a les mains toutes rouges et sèches comme si elle les avait mis dans de l'eau bouillant.

Ça c'est normal, c'est à force de se laver les mains. Et comme on se les lave tous encore plus ces temps-ci...

Tu sous entends que ma mère ne se lavaient jamais les mains auparavant ou quoi ? :sarcastic: Ma mère est agente d'entretien. Elle a tous les jours les mains dans l'eau et elle n'a jamais eu les mains aussi rouge et limite brûlé alors qu'elle est à la maison depuis ! Elle a moins les main dans l'eau aujourd'hui et comme par hasard après être sortie elle se retrouve avec les mains limite brûlées alors que le soir même un hélico tournait autour du village et ça durant presque une semaine et à la même heure.

Oui depuis une dizaine de jours :ouch:
C'est ouf d'habitude j'ai pas ça :(

Le 29 mars 2020 à 16:56:46 Plamp a écrit :

Mais khey il y a des millier de témoignages :rire:

C'est pas parce que vous pensez enfin à vous laver les mains depuis le Covid 19 que d'autres ont attendu un virus pour avoir une higyène de vie.

Le 29 mars 2020 à 16:57:20 Tintin-dealer55 a écrit :

Ca a peut-être un lien avec le confinement ?
J'ai la peau qui pèle un peu partout :peur:
En remettant mon pantalon l'autre jour j'ai eu pleins de peaux mortes sur les chaussettes :malade:

Je sue comme un goret. Toute poisseuse et humide, non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496664867-mmokou.png

Le 29 mars 2020 à 16:56:03 Battosai67 a écrit :

Tu sous entends que ma mère ne se lavaient jamais les mains auparavant ou quoi ? :sarcastic: Ma mère est agente d'entretien. Elle a tous les jours les mains dans l'eau et elle n'a jamais eu les mains aussi rouge et limite brûlé alors qu'elle est à la maison depuis ! Elle a moins les main dans l'eau aujourd'hui et comme par hasard après être sortie elle se retrouve avec les mains limite brûlées alors que le soir même un hélico tournait autour du village et ça durant presque une semaine et à la même heure.

C'est une réaction tout à fait normale les mains rouges, et mêmes les micro coupures. :sarcastic:

Le 29 mars 2020 à 16:58:00 Battosai67 a écrit :
C'est pas parce que vous pensez enfin à vous laver les mains depuis le Covid 19 que d'autres ont attendu un virus pour avoir une higyène de vie.

This :ok:

Le 29 mars 2020 à 16:58:41 Plamp a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:57:20 Tintin-dealer55 a écrit :

Ca a peut-être un lien avec le confinement ?
J'ai la peau qui pèle un peu partout :peur:
En remettant mon pantalon l'autre jour j'ai eu pleins de peaux mortes sur les chaussettes :malade:

J'avais ça déjà une semaine avant le confinement :peur:

J'ai aussi les mains plus sèches qu'habituellement et sans changement. Je me lave pas plus les mains, je sors pas !

Le 29 mars 2020 à 17:00:11 louboudin a écrit :
J'ai aussi les mains plus sèches qu'habituellement et sans changement. Je me lave pas plus les mains, je sors pas !

:mort:

Le 29 mars 2020 à 16:58:53 Cannolo a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:56:03 Battosai67 a écrit :

C'est une réaction tout à fait normale les mains rouges, et mêmes les micro coupures. :sarcastic:

C'est pas parce que t'es un gros dégueulasse qui commence à peine à se laver les mains que c'est le cas de tous. On s'est toujours lavé énormément de fois les mains. Ma mère travaille comme agent d’entretien et elle est constamment en contact e l'eau. Si c'était une question de lavage de main, elle aurait depuis un baille les mains rouges comme si elle les avait mis dans l'eau bouillante.

Données du topic

Auteur
Tintin-dealer55
Date de création
29 mars 2020 à 16:47:47
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 300