Vos prises de conscience depuis le confinement/covid-19 ?
Personnellement je réalise qu'il faut que je me casse de France, j'en ai marre de ces gouvernements de mafieux que le pays se tape depuis 30 ans.
On commençait à peine à sortir de la crise de 2008 qu'on s'en tape une nouvelle en 2020, il semble assez clair que le pouvoir établi compte nous en pondre une nouvelle tous les 10 ans
Maintenant j'ai pour projet de développer mes compétences, me mettre freelance dans un petit pays avec 0% de taxe sur mes revenus et vivre ma vie tranquille loin du chaos français
Je me vois pas faire l'esclave pendant 40-45 ans en France, me faire voler la moitié de mes sous par l'Etat tout ça pour voir des écoles/établissements de santé en mauvais état, des rues de plus en plus dangereuses et l'espoir d'une glorieuse retraite à 70 ans
Et vous, vous avez eu des prises de conscience ?
Le 27 mars 2020 à 12:22:00 Goatmoon38 a écrit :
Perso que j'en ai marre de ma vie de yes life, j'ai plus envie de refaire la fête comme avant et de baiser plein de meufs. J'ai envie de me poser, de faire du sport et d'avoir une vie saine
Est-ce que tu peux commencer à faire du sport chez toi actuellement ?
Pompe/abdo/squat/dips c'est déjà pas mal
Bordel comment font les descos ou les mecs au RSA, ils pourront dire ce qu'ils veulent mais leurs vie c'est du VENT bon sang
Le 27 mars 2020 à 12:48:23 ArtyomYuu a écrit :
Aucune, j'ai perdu 2 semaines de ma vie, rien est ouvert, tu peu rien faire de concret, la spiritualité, la lecture, les JV ou le sport et tout le reste ça va 5min mais c'est du vent, même pas pu avancer dans mes travaux parce que manque de matériels, ni dans aucun projet
Bordel comment font les descos ou les mecs au RSA, ils pourront dire ce qu'ils veulent mais leurs vie c'est du VENT bon sang
Toutes les activités à faire chez soi c'est du vent ?
J'ai réaliser que j'étais une merde.
Le 27 mars 2020 à 12:57:14 ONIzuswag a écrit :
J'ai réalisé qu'il y avait beaucoup plus de lâches et de con que je ne le pensais
Tu parles de ceux qui respectent pas le confinement ?
Exactement comme toi l'op, cette crise a révélé à quel point ce pays était foutu si on avait besoin d'une confirmation
Ça m'a aussi fait réfléchir sur l'utilité de mon boulot pour la société
Le 27 mars 2020 à 12:53:28 pavenumclavier a écrit :
Aucune, j'ai perdu 2 semaines de ma vie, rien est ouvert, tu peu rien faire de concret, la spiritualité, la lecture, les JV ou le sport et tout le reste ça va 5min mais c'est du vent, même pas pu avancer dans mes travaux parce que manque de matériels, ni dans aucun projet
Bordel comment font les descos ou les mecs au RSA, ils pourront dire ce qu'ils veulent mais leurs vie c'est du VENT bon sangToutes les activités à faire chez soi c'est du vent ?
En confinement oui, si t'as pas le matériel qu'il te faut tu peu pas aller l'acheter, c'est fermé, et les films, JV, sport, lecture, TV c'est de l'oisiveté à un moment
Le 27 mars 2020 à 13:01:01 BALEC_ a écrit :
Que je voulais stopper mes études à la fin de ma licence et me lancer dans une chose plus concrète et surtout pour moi
Dit moi en plus, ça m'intéresse beaucoup
Le 27 mars 2020 à 13:03:07 DearHunter a écrit :
Exactement comme toi l'op, cette crise a révélé à quel point ce pays était foutu si on avait besoin d'une confirmationÇa m'a aussi fait réfléchir sur l'utilité de mon boulot pour la société
Tu as un boulot dans le tertiaire je suppose ?
Tout le monde ne fonctionne pas comme toi, tu peux apprendre tout ce que tu veux sur internet
Le 27 mars 2020 à 13:07:28 Lokwadro a écrit :
Bordel comment font les descos ou les mecs au RSA, ils pourront dire ce qu'ils veulent mais leurs vie c'est du VENT bon sangTout le monde ne fonctionne pas comme toi, tu peux apprendre tout ce que tu veux sur internet
C'est pareil, c'est de l'oisiveté au final, quel est l’intérêt d'apprendre des choses si tu ne les utilise jamais ? ça sers à rien. Quand tu apprend des chose c'est pour les mettre en pratique, accumuler du savoir est inutile, sauf si tu veux devenir érudit, mais même dans ce cas ton utilité sera médiocre
Du coup je vais me reconvertir dans la diétetique/coaching sportif et me barrer en Irlande.
Données du topic
- Auteur
- pavenumclavier
- Date de création
- 27 mars 2020 à 12:19:31
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83