Topic de Patte2LExpert :

La catastrophe arrivera APRÈS la crise sanitaire du CORONAVIRUS/COVID-19

Le 25 mars 2020 à 15:32:30 NonBinairent a écrit :
- Gel du salaire des fonctionnaires non essentiels (à définir)
- Obligation pour les enseignants de consacrer les semaines de vacances "en trop" (par rapport au privé) à d'autres tâches utiles à la Nation (aide au ramassage des ordures / tri, menus travaux d'entretien et réparation des établissements scolaires ...)
- Suppression du RSA ou limitation dans le temps (6 mois max)
- Limitation des indemnités chômage à 6 mois
- Gel des aides aux pays d'Afrique
- Passage aux 40 heures pour le public et le privé, de toute façon la plupart des salariés du privé font déjà 40h dans les faits
- Rapatriement de la majeure partie des productions délocalisées sous peine de lourdes pénalités

Y a pas mal de pistes pour éviter la catatrophe

Impossible pour le RSA, on vous la répété 1000 fois.

Et vous le savez très bien

Le 25 mars 2020 à 15:38:28 LoupElegant a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:36:03 Patte2LExpert a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:34:41 LoupElegant a écrit :
Les français sorte d'une léthargie de presque 55 ans, ne les sous estimé pas, et il suffit juste d'une action , d'une etincelle, en ce moment pour embraser le pays.

Je n'aurais qu'une chose à dire : Gilets Jaunes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585146961-image.png

Moi je te parle pas de gilet jaune mon pote, plutôt de traitre pendu a un lampadaire et de tête qui roule au sol si tu voit ce que je veux dire

Ça fait 230 ans que les gens qui nous dirigent anticipent une éventuelle attaque contre eux. Rappelle-moi la dernière fois qu'un haut politicien a eu un malheur par le peuple en France ? Jamais. T'as eu Kennedy aux USA et basta. Ils se sont barricadés dans tes forteresses inatteignables.

Le 25 mars 2020 à 15:41:20 NonBinairent a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:40:07 LoupElegant a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:38:34 NonBinairent a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:34:41 LoupElegant a écrit :
Les français sorte d'une léthargie de presque 55 ans, ne les sous estimé pas, et il suffit juste d'une action , d'une etincelle, en ce moment pour embraser le pays.

Gilets jaunes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

Ah ouais Wendy et Ryan, les mongols sur le rond-point qui ragaient de pas pouvoir se payer une télé 8k.

Sauf que dans 1 ans les Wendy et Ryan risque bien de plus pouvoir se payer a bouffer/ rembourser prêt / payer le loyer sa change la donne

Ils se plaignaient déjà de ça quand ils faisaient leur cirque ...

Ils ont qu'à bosser un peu + que 35h et pour une fois faire un effort dans leurs vies

Le 25 mars 2020 à 15:40:11 Brau-1589 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:38:59 Majimabis a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:36:48 Frittitina a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:35:59 H0lden8 a écrit :
Les français sont égoïstes
Il faut un effort collectif pour redresser le pays, comme au lendemain de la 2eme GM
Au lieu de ça vous pensez qu'à conserver vos petits avantages et à bosser le moins possible

Chef d entreprise ?
Patron ?

Cette rhétorique pseudo-nationaliste qui vise surtout à maintenir les esclaves en cages ne prends pas, surtout quand c'est de la part de types qui quelques jours auparavant état de parfait cosmopolite néolibéraux :)

Le mec qui vient te faire la leçon de morale à la télé, te parler d'unité, de traverser ça "ensemble" après tout ce qu'il a fait contre cet ensemble :rire:

Vous écouté trop les médias, 85% des français en as ras le cul de macron les gars, y as plus que les fonctionnaires(larbins) et les bourgeois parisiens pour défendre ce système moribond, plus l'UE qui éclate bientôt, les Soros etc qui commence a être cramé, soyez positif y as plein de bonne choses qui se sont passé ces derniers temps

Le 25 mars 2020 à 15:40:10 H0lden8 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:39:06 Brau-1589 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:35:59 H0lden8 a écrit :
Les français sont égoïstes
Il faut un effort collectif pour redresser le pays, comme au lendemain de la 2eme GM
Au lieu de ça vous pensez qu'à conserver vos petits avantages et à bosser le moins possible

Toujours aux mêmes qu'on demandent de monter au front, au nom de l'intérêt commun, le même truc qui est foulé du pied par les mêmes types qui se prennent pour des généraux maintenant :)

Toujours les mêmes petits pieds qui viennent nous faire la leçon de morale, nous faire culpabiliser parce qu'on accepte pas l'enculade :)

Va donc te donner pour l'intérêt collectif, va donc faire les efforts que tu préconises, on te regarde :)

Moi je suis PATRIOTIQUE et je suis prêt à me sacrifier pour ma patrie
Et toi :) ?

Ta patrie ? :rire:
Mais tu vas juste défendre les vers qui bouffent le fruit, et ils ont réussit à te persuader en usant de la même rhétorique fallacieuse et abusif, trompeuse, qu'il y a un siècle :rire:

Mes ancêtres n"ont pas été déchiquetés dans la boue pour que je me fasse avoir de nouveau par ces mensonges trompeurs, ces perfidies.

Mais bon si t'es content de te "sacrifier" et d'être sacrifié par ceux-là mêmes qui ont provoqués cette crise, va, cours, vole ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Quand une entreprise s'enrichit, ce sont les actionnaires qui en profitent. Quand elle s'appauvrit, les actionnaires devraient solidairement encaisser les pertes.

Sauf que le gouvernement va autoriser les pires saloperies pour que, comme d'habitude, les entreprises (et donc les gros riches qui sont derrière) ne soient pas lésés par tout ça.

Pays de merde.

On en parle de ceux qui ont pris des credits
les pauvres ,ils sont foutu

Le 25 mars 2020 à 15:42:54 Brau-1589 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:40:10 H0lden8 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:39:06 Brau-1589 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:35:59 H0lden8 a écrit :
Les français sont égoïstes
Il faut un effort collectif pour redresser le pays, comme au lendemain de la 2eme GM
Au lieu de ça vous pensez qu'à conserver vos petits avantages et à bosser le moins possible

Toujours aux mêmes qu'on demandent de monter au front, au nom de l'intérêt commun, le même truc qui est foulé du pied par les mêmes types qui se prennent pour des généraux maintenant :)

Toujours les mêmes petits pieds qui viennent nous faire la leçon de morale, nous faire culpabiliser parce qu'on accepte pas l'enculade :)

Va donc te donner pour l'intérêt collectif, va donc faire les efforts que tu préconises, on te regarde :)

Moi je suis PATRIOTIQUE et je suis prêt à me sacrifier pour ma patrie
Et toi :) ?

Ta patrie ? :rire:
Mais tu vas juste défendre les vers qui bouffent le fruit, et ils ont réussit à te persuader en usant de la même rhétorique fallacieuse et abusif, trompeuse, qu'il y a un siècle :rire:

Mes ancêtres n"ont pas été déchiquetés dans la boue pour que je me fasse avoir de nouveau par ces mensonges trompeurs, ces perfidies.

Mais bon si t'es content de te "sacrifier" et d'être sacrifié par ceux-là mêmes qui ont provoqués cette crise, va, cours, vole ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Si personne ne fait d'effort le système va exploser : fin du RSA, des 35h etc.

Ce gouvernement dangereux et irresponsable arrivera pas à imposer ça aux français.
Beaucoup de cons dans ce peuple mais beaucoup aussi qui détestent ce gouvernement et qui vont se révolter.
Osef ya les aides sociales :)

Le 25 mars 2020 à 15:42:56 Lordzemmour a écrit :
Quand une entreprise s'enrichit, ce sont les actionnaires qui en profitent. Quand elle s'appauvrit, les actionnaires devraient solidairement encaisser les pertes.

Sauf que le gouvernement va autoriser les pires saloperies pour que, comme d'habitude, les entreprises (et donc les gros riches qui sont derrière) ne soient pas lésés par tout ça.

Pays de merde.

Oui pour ça que le gouvernement continue à payer les gens à la place des entreprises
T'as rien compris toi :honte:

"L'effort de la nation" c'est BIEN quand ça les arrange :)

Et tu oublies le plus important:
- Nette augmentation de la violence dues à toute ces mesures.

:)

Le 25 mars 2020 à 15:36:48 Frittitina a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:35:59 H0lden8 a écrit :
Les français sont égoïstes
Il faut un effort collectif pour redresser le pays, comme au lendemain de la 2eme GM
Au lieu de ça vous pensez qu'à conserver vos petits avantages et à bosser le moins possible

Chef d entreprise ?
Patron ?

Je te jure, encore un enculé de patron de PME qui prend ses employés pour des esclaves.
Perso le seul effort collectif que je vois qui est nécessaire et qui prime sur tout le reste c'est de virer les parasites et traitres du gouvernement.
Retirer le pouvoir décisionnel de l''argent des caisses de santé, de retraite, etc au gouvernement pour le REDONNER a des organisme INDÉPENDANTS.
Renationnaliser tout les secteurs stratégique de la nation (énergie, transport, telecom, etc.)

Après on pourra discuter.
Et non, je ne suis pas un prolo qui a une haine déraisonné des patrons. J'ai une situation convenable et j'ai eu l'occasion de beaucoup cottoyer des patrons de PME. J'ai eu notamment l'occasion de les entendre sans filtre parler de leurs employé et je peux dire sans hésitation qu'il s'agit de l'une des pire race d'enculés sur terre.

Cordialement,

Le 25 mars 2020 à 15:42:06 Patte2LExpert a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:38:28 LoupElegant a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:36:03 Patte2LExpert a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:34:41 LoupElegant a écrit :
Les français sorte d'une léthargie de presque 55 ans, ne les sous estimé pas, et il suffit juste d'une action , d'une etincelle, en ce moment pour embraser le pays.

Je n'aurais qu'une chose à dire : Gilets Jaunes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585146961-image.png

Moi je te parle pas de gilet jaune mon pote, plutôt de traitre pendu a un lampadaire et de tête qui roule au sol si tu voit ce que je veux dire

Ça fait 230 ans que les gens qui nous dirigent anticipent une éventuelle attaque contre eux. Rappelle-moi la dernière fois qu'un haut politicien a eu un malheur par le peuple en France ? Jamais. T'as eu Kennedy aux USA et basta. Ils se sont barricadés dans tes forteresses inatteignables.

Jean Jaures , ça remonte mais juste n'oublie pas que un evenement insignifiant a priori peut tout changer

Le 25 mars 2020 à 15:45:04 Kronstadt3 a écrit :
Ce gouvernement dangereux et irresponsable arrivera pas à imposer ça aux français.
Beaucoup de cons dans ce peuple mais beaucoup aussi qui détestent ce gouvernement et qui vont se révolter.

Beaucoup de gens profitent du système : RSA, 35h et j'en passe
On a le système le + généreux AU MONDE

J'espère qu'ils abolir le RSA putain, toutes ces merdes sui se sentent homme a rester h24 dans un lit putain :rire:
Une véritable vision de collapsologues. Tu voudrais que de tels choses se peoduisent, hein ? La situation est inédite mais jamais ton scénario ne verra le jour.
Travailler 60 h pour être payée 35 :rire: tu penses que des gens vont continuer de travailler??
Par contre, un grand nombre d'acquis sociaux vont disparaitre.
Congés payés, jours de carences etc...
Les entreprises demanderons à leurs salariés des heures supp et ceux qui refuserons seront fichés.
Les banques vont nous mettre une tartine.

Le 25 mars 2020 à 15:38:34 H0lden8 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:36:48 Frittitina a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:35:59 H0lden8 a écrit :
Les français sont égoïstes
Il faut un effort collectif pour redresser le pays, comme au lendemain de la 2eme GM
Au lieu de ça vous pensez qu'à conserver vos petits avantages et à bosser le moins possible

Chef d entreprise ?
Patron ?

Non je suis cadre
Et je suis prêt à travailler bien + si c'est pour sauver notre pays
Vous avez aucun patriotisme, cocasse pour des gens qui se réclament d'extrême droite :)

Déjà d'où tu peux affirmer qu'on est de stream droite ? Bien tes clichés ? :(

Ensuite, justement, un type de strem drouate ne ferait aucun effort pour maintenir ce système pourris et délétère qui n'a fait que détruire et asservir les forces vives du pays, l'exploitant, le soumettant, le torturant et lui nuisant profondément.

On a déjà donné du "patriotisme", détourné pour les intérêts d'une hyperclasse apatride qui s'en fichaient bien d'être patriote jusqu'à maintenant.

Toi tu tombes dans l'illusion qu'ils fabriquent, à savoir qu'ils mettent leurs intérêts particuliers sous l'égide de ceux de la "nation", qu'ils invoquent soudainement, pour qu'on soit jeté dans la bataille à leur place.

Qu'ils aillent se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495724-thomasshelbystickers1.jpg

Données du topic

Auteur
Patte2LExpert
Date de création
25 mars 2020 à 15:12:52
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
487
En ligne sur JvArchive 336