Topic de Patte2LExpert :

La catastrophe arrivera APRÈS la crise sanitaire du CORONAVIRUS/COVID-19

Les pro effondrement

"tout va s effondrer.
Ah regardez le virus, tout ca s effondrer.
Nan mais pas tout de suite, apres le virus
(dans 10 ans) nan mais t inquiète ça va venir"

Le 25 mars 2020 à 16:16:42 H0lden8 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 16:15:58 Brau-1589 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:54:08 H0lden8 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:52:57 sobiive a écrit :
On nous parle d'etre patriote alors que ya encore 1 mois le patriotisme/nationalisme c'etait la haine et on etait tous citoyen du monde :rire:

Bandes d'escrocs :rire:

Patriote quand ça vous arrange surtout, désolé mais on a vu clair dans votre jeu :ok:

On traverse l'une des pires crises du siècle :pf:
Normal que la nation se soude

Pire crise pour eux :)
Qu'ils ont eux-mêmes provoqués, ce virus n'étant que la goutte d'eau

Mais va donc fièrement te donner à ces gens, va https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516828-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

C'est le gouvernement français qui a créé le Covid 19 ? Ah d'accord

C'est eux qui sont au pouvoir, à charge. Donc c'est leur responsabilité, oui, surtout quand la ministre de la santé sait et ment sciemment à la population :)

Et c'est aussi à cause d'eux que ce virus peut autant prospérer.

Et arrête de déformer mes propos le petit pied.

Le 25 mars 2020 à 16:30:00 KirbyLeParrain a écrit :
Le 25 mars 2020 à 16:30:05 Astronomic a écrit :

Le 25 mars 2020 à 16:24:22 MEGAsupracuck8 a écrit :
Est ce qu'après le krach de 2008 nous sommes passés de 35h à 60h les génies ? Non

Donc il ne se passera rien et l'économie aura pris un petit coup mais repartira comme si rien n'était

ce qui as fait tenir l'UE en 2008 c'est la politique de Dragui qui as fait tourner la planche a billet !
Sauf qu'aujourd'hui tu réinvestit grâce a cette même politique, dans des entreprises qui aurait déjà dut déposer le bilans depuis 10 ans (Deutsh bank par ex ) , sauf que la la création de richesse est a l'arrêt! Donc t'as des entreprises qui perdent tout leur capital (du fait de la baisse du marché, car la bourse c'est rien d'autre que de donner ton argent a une entreprise pour qu elle travaille avec) ET EN PLUS elles vont plus en gagner pendant des mois ( Air France etc..) Ça va être la catastrophe mais c'est calculé et criminelle, la ils vont nous demander de re renflouer les banques et c'est HORS DE QUESTION. Faut se déclarer en état d'insolvabilité , c'est ce que tout le monde va faire de toutes façons, si on le fait en dernier la oui ça serait catastrophique !!!! Et surtout fair un AUDIT de la dette public française

c'est les classes moyennes qui vont grâve douiller

les mecs comme moi au Social, chomage, RSA on est déjà pauvres donc osef

ça doit être dur pour les petits pieds d'être confiné, ils ont besoin de MARCHER une certaines distance par jour.

Le gouvernement va leur fournir des roues de hamster prochainement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

Osef je suis à l'aah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584903491-raoult2.png

Fake, les élections arrivent, jamais ils n'oseraient et si c'est le cas, il partira et son remplacement fera le fier en enlevant ces mesures.

Ils vont juste nous faire du 42h payé 42h.

Mais le coût de la vie augmentera proportionnellement donc on aura le même niveau de vie que le 35h d'aujourd'hui.

Par contre les répercussions vont être terrible la dette française explosera pour du 140% au moins dans les prochaines années.

Le 25 mars 2020 à 16:37:16 Brau-1589 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 16:16:42 H0lden8 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 16:15:58 Brau-1589 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:54:08 H0lden8 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:52:57 sobiive a écrit :
On nous parle d'etre patriote alors que ya encore 1 mois le patriotisme/nationalisme c'etait la haine et on etait tous citoyen du monde :rire:

Bandes d'escrocs :rire:

Patriote quand ça vous arrange surtout, désolé mais on a vu clair dans votre jeu :ok:

On traverse l'une des pires crises du siècle :pf:
Normal que la nation se soude

Pire crise pour eux :)
Qu'ils ont eux-mêmes provoqués, ce virus n'étant que la goutte d'eau

Mais va donc fièrement te donner à ces gens, va https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516828-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

C'est le gouvernement français qui a créé le Covid 19 ? Ah d'accord

C'est eux qui sont au pouvoir, à charge. Donc c'est leur responsabilité, oui, surtout quand la ministre de la santé sait et ment sciemment à la population :)

Et c'est aussi à cause d'eux que ce virus peut autant prospérer.

Et arrête de déformer mes propos le petit pied.

N'importe quoi
Toujours facile de dire 1 mois après "Fallait faire ça"
À l'époque personne ne savait, pas même les plus grands experts de santé

On vivait déjà dans un pays d'esclaves sans ambition donc l'un dans l'autre ca changera pas grand chose.

Au moins ça me forcera à me bouger le cul pour quitter la France pour un pays dans lequel on peut vivre libre et avec dignité

Le 25 mars 2020 à 16:17:26 banni89 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 16:15:58 Brau-1589 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:54:08 H0lden8 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:52:57 sobiive a écrit :
On nous parle d'etre patriote alors que ya encore 1 mois le patriotisme/nationalisme c'etait la haine et on etait tous citoyen du monde :rire:

Bandes d'escrocs :rire:

Patriote quand ça vous arrange surtout, désolé mais on a vu clair dans votre jeu :ok:

On traverse l'une des pires crises du siècle :pf:
Normal que la nation se soude

Pire crise pour eux :)
Qu'ils ont eux-mêmes provoqués, ce virus n'étant que la goutte d'eau

Mais va donc fièrement te donner à ces gens, va https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516828-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

mais va passer la crise en Asie, USA ou UK tu vas pleurer et dans deux semaines tu reviendra faire le mandiant ici et demander le chomage partiel et la santé gratuite en france

"meuh lasie mauh lé stazunie lo"

Putain mais bouge de là avec tes sophismes flingués :rire:

Le 25 mars 2020 à 16:37:57 OpenJDK a écrit :
Je suis ingénieur info complètement frappé par le covid, freelance, fin de mission et (j'espère) chômage partiel.
Dès que ça reprend, je prépare mon expatriation :oui:

bravo a l'etranger tu seras sans mission et sans chomage partiel tu creveras la bouche ouverte et reviendra mandier l'aide de la france en 2 semaines apres une crise :)

C'est bon je suis dans la grande distribution :)
Je m'en fou je compte me casser dans un pays du tiers monde

Comparez pas avec 2008 les gars.

En 2008 on à utiliser toute nos armes contre la crise, là on à plus rien, les taux d'interet sont négatif presque, le pib français est à 100%, le monde est en récéssion.

Le seul truc qui pourrait nous sauver ce serais que tout les états du monde se mette d'accord, vue qu'on est tous dans la même situation et qu'il prenne une décision commune pour effacer l'année 2020.

Le 25 mars 2020 à 16:18:07 banni89 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 16:16:51 Brau-1589 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:55:37 banni89 a écrit :
Incroyable que les francais qui chiale tout le temps :rire:
aux USA et pays anglo saxon des milliers de personne ont été licencié illico presto depuis le debut de la crise et eux ils reçoivent aucun chomage :rire:
Ils ont des credit a payer ils doivent payé aussi pour aller a l'hosto s'il choppe le covid-19 :rire:
incroyable que les francais se rendent pas compte de la chance qu'ils ont :rire:

Sous prétexte qu'on peut trouver pire ailleurs, faut accepter l'enculade ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516828-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

tu veux quoi de plus t'es le citoyen le plus privilégié du monde elle est où l'enculade ?

Aaaaaaaaaaaya cette blague :rire:
Il y croit en plus :rire:

Limite je dois quelques choses à ces gens de me gratifier de tant de "privilèges" qu'ils se montrent toujours prêts à me sucrer et prompt à me demander d'oublier :rire:

"olol ci pire o zétazuni"

Bah justement, je vais pas accepter d'être rétrogradé, t'es bête ou quoi ? :rire:

Le 25 mars 2020 à 15:18:52 Daarky7 a écrit :
Je pense que tu vas trop loin

On est en état d’urgence sanitaire ok, mais on peut pas faire bosser les français 60h/semaine c’est impossible. Il y a un truc qui s’appelle le code du travail.

Depuis qu'il est ministre sous Hollande macron essaye de modifier le code du travail, crois pas qu'il va se gêner ^^

Qui pour une hause de 2 points de la TVA ?
Bordel j'espère qu'ils vont valider vite mon AAH

Le 25 mars 2020 à 16:40:22 RandomGuy48210 a écrit :
Comparez pas avec 2008 les gars.

En 2008 on à utiliser toute nos armes contre la crise, là on à plus rien, les taux d'interet sont négatif presque, le pib français est à 100%, le monde est en récéssion.

Le seul truc qui pourrait nous sauver ce serais que tout les états du monde se mette d'accord, vue qu'on est tous dans la même situation et qu'il prenne une décision commune pour effacer l'année 2020.

Effacer l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Données du topic

Auteur
Patte2LExpert
Date de création
25 mars 2020 à 15:12:52
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
487
En ligne sur JvArchive 359