Topic de Brahim934 :

Notre pire ENNEMI entre l'ALLEMAGNE et l'ANGLETERRE?

Supprimé

Le 29 mars 2020 à 14:16:07 FrontDeLestWW5 a écrit :
Les anglais on s'est foutu sur la teonche pendant quelques siècles (et encore on hésitait pas à s'allier de temps en temps) mais les allemands depuis Charlemagne c'est full haine et conflict
Le saint empire, L'Autriche, la Prusse et l'Allemagne d'aujourd'hui ont 100x plus fait de mal a la France que la perfide Albion

Même si ces derniers siècles c'est surtout l’Allemagne je pense que l'ennemi héréditaire de la France est bien sur la perfide Albion :ok:
La Perfide Albion, a jamais
Le seul ennemi qui compte ce sont les élites allemandes, le petit peuple lui est aussi voir plus sympathique que les français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528545959-cr7.png

Actuellement les États-Unis.

Le RU, l'Allemagne et la France dans le même bateau face à l'empire américain.

Et l'ennemi futur sera la Chine.

Il y a un dicton célèbre qui que celui qui contrôle l'Europe contrôle le monde.

Je préfère les anglais, d’ailleurs Churchill s’est allié avec De Gaulle contre les allemands pendant la résistance, sans lui on n’aurait jamais eu de résistance.
On a censuré De gaulle en France mais en Angleterre.

De nos jours c'est l'Allemagne les grands profiteur de l'Europe, comment on peut laisser faire ça après ce qu'ils ont fait en 39-45 ? :rire:

On est une putain de honte.

l'angleterre car les puissances continentales qui cassent les couillles à la france est aussi le résultat de la politique anglaise de l'équilibre des puissances sur le continent donc au final c'est bien l'angleterre (qui était prête à se ruiner comme sous napoléon plutôt que voir la france devenir et être la puissance dominante sur le continent

Le 29 mars 2020 à 14:17:55 DonovanOngle a écrit :
La Perfide Albion, a jamais

L'Angleterre, ce sont nos ennemis historiques. L'Allemagne c'est que depuis 1870, avant c'était le SERG.

Donc je préfère les Allemands aux Anglais.

Le 29 mars 2020 à 14:24:57 AlaindeKalos a écrit :
Je préfère les anglais, d’ailleurs Churchill s’est allié avec De Gaulle contre les allemands pendant la résistance, sans lui on n’aurait jamais eu de résistance.
On a censuré De gaulle en France mais en Angleterre.

fallait voir comme était perçu de gaulle par Churchill d’ailleurs on a bien vu la position de de gaulle vis à vis des anglais après guerre

L’Angleterre. Ils ont brûlé Jeanne d’Arc tout de même !
les nobles et les riches qui ont provoqué ces guerres pour leur plaisir et leur profit personnel
La perfide Albion, je ne leur pardonnerai jamais pour Jeanne d'Arc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Le 29 mars 2020 à 14:28:24 [JunioR a écrit :
L’Angleterre. Ils ont brûlé Jeanne d’Arc tout de même !

Ni oubli, ni pardon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

L'Angleterre principale allié du peuple breton contre les francs impérialistes :oui:

100 % les anglois

Avec leur immonde protestantisme, leur langue dégueulasse et leur infâme doctrine néolibérale

Sans eux et leur perfidie la terre entière parlerait français

Et on vivrait en bien meilleure harmonie, en verité, je vous le dit.

L'Angleterre, car même durant la WW2 ils ont réussis à nous trahir et à détruire notre flotte à Mers-el-Kébir :)

Données du topic

Auteur
Brahim934
Date de création
29 mars 2020 à 13:37:43
Date de suppression
11 février 2021 à 16:46:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 201