Topic de Brahim934 :

Notre pire ENNEMI entre l'ALLEMAGNE et l'ANGLETERRE?

Supprimé

Je parle d'un point de vue historique, évidemment.

N'hésitez pas à argumenter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Les allemands car ils nous ont humiliés deux fois.
L'Angleterre, y'a qu'à voir la merde dans laquelle ils nous ont mis

Le 29 mars 2020 à 13:38:14 Louis75006 a écrit :
Les allemands car ils nous ont humiliés deux fois.

Les salauds https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Légère avance pour la Perfide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png
C'est l'Allemagne et c'est le seul ennemi.
Ben historiquement l'Angleterre, y'a eu une rivalité qui a perduré des siècles et des siècles et qui malgré l'union des guerres mondiales et de l'ONU persiste au niveau culturel. L'Allemagne la rivalité ne s'est accrue qu'au 19ème même si y'a eu des guerres avec le Saint-empire avant.

L'Angleterre c'est de la chamaillerie.

Mais l'Allemagne, c'est l'ennemi à abattre. Pas que pour la France mais pour l'Europe toute entière.

L angleterre depuis toujours l allemagne qu il ne soit un empire n etait pas vraiment puissant
L’Angleterre, y’a quand même eu une guerre de100 ans contre eux :hap:
Historiquement c'est l'Angleterre, mais dans le cœur de beaucoup c'est l'Allemagne

Le 29 mars 2020 à 13:45:35 nnouvell-homme a écrit :
C'est l'Allemagne et c'est le seul ennemi.

Ceci bordel.

Mon Dieu... Pourquoi ce pays existe encore ? Qu'à t'il apporté de bien en Europe et à la France ?
Tout est de sa faute. La chute de la France, la chute de nos Empereurs, la destabilisation dans le monde Européeen, la monté du régime Nazi qui a conduit à la monté en puissance de l'Amérique, l'UE destructrice.
Ce pays... Sans lui le monde serait Français.
Et en plus on les autorise à avoir les pleins pouvoirs dans l'UE et une pseudo armée... , ils continuent de se moquer de nous en Allemagne "ouin ouin on vol les richesse de la France et elle est pas capable de remonter c'est un boulet" on apprend rien de l'Histoire..

Le 29 mars 2020 à 13:49:37 jerkeke37 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 13:45:35 nnouvell-homme a écrit :
C'est l'Allemagne et c'est le seul ennemi.

Ceci bordel.

Mon Dieu... Pourquoi ce pays existe encore ? Qu'à t'il apporté de bien en Europe et à la France ?
Tout est de sa faute. La chute de la France, la chute de nos Empereurs, la destabilisation dans le monde Européeen, la monté du régime Nazi qui a conduit à la monté en puissance de l'Amérique, l'UE destructrice.
Ce pays... Sans lui le monde serait Français.
Et en plus on les autorise à avoir les pleins pouvoirs dans l'UE et une pseudo armée... , ils continuent de se moquer de nous en Allemagne "ouin ouin on vol les richesse de la France et elle est pas capable de remonter c'est un boulet" on apprend rien de l'Histoire..

Tu peux rager autant que tu veux mais c'est comme ça, c'est la puissance allemande. Et l'Allemagne ne vole pas les richesses de la France. Elle supporte la France plus que le reste. L'Allemagne a pour premier partenaire commercial la Chine. Le premier partenaire de la France, en revanche, c'est l'Allemagne. Cocasse.

Nos ennemis de toujours ce sont les anglais et non pas les allemands. Il va falloir un jour accepter cette verité historique.
J'en sais rien mais depuis la fin de la WW2 ça n'a aucune raison d'être l'Allemagne :(
Y'a juste qu'à voir la bonne entente diplomatique et les frontaliers alsaciens qui adorent faire leurs courses là bas :hap:

Ca n'a plus vraiment de sens de parler ça en 2020, on est tous des états satellites des USA

C'est comme parler de rivalité entre la Roumanie et la Hongrie au sein du pacte de Varsovie

Le 29 mars 2020 à 13:52:32 Auroz a écrit :
J'en sais rien mais depuis la fin de la WW2 ça n'a aucune raison d'être l'Allemagne :(
Y'a juste qu'à voir la bonne entente diplomatique et les frontaliers alsaciens qui adorent faire leurs courses là bas :hap:

Je confirme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Données du topic

Auteur
Brahim934
Date de création
29 mars 2020 à 13:37:43
Date de suppression
11 février 2021 à 16:46:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 103