JOJO, mon DIEU c'est si NUL
Le 23 mars 2020 à 15:24:13 SuperDDBman a écrit :
Je n'aime pas trop jojo mais c'est la 3ème fois minimum que tu fais un topic anti-jojo, tu craches ta haine car il y a beaucoup d'adorateurs de jojo ici c'est pour ça que tu le faisC'est pas comme si je voyais quelqu'un recracher sa haine sur Kuroko No Basket, quasiment personne ne le suit ici actuellement
J'ai jamais fait de topic anti-jojo Bousin
Et pourquoi tu parles de Kuroko Basket c'est quoi le rapport ? tu vas bien ?
Dio qui peut arrêter le temps‘ et tout d’un coup le héros aussi, sinon c’est pas marrant
C’est vrai que j’ai bien aimer la saison 2 et 3, mais rien de marquants comparer à d’autres anime
Le 23 mars 2020 à 15:24:43 kaarisrael10 a écrit :
Le 23 mars 2020 à 15:21:40 Saikouille6 a écrit :
Ce que t'oublie de dire c'est que tout les clichés que tu fustige c'est Jojo qui les a inventéDonc ouais c'est quand même un peu plus intéressant qu'un animé lanbda, ne serait ce que pour comprendre pourquoi ces clichés existent
oui oui araki a inventé le cliché du gentil qui gagne, quel génie
Araki el famoso génie qui a inventé le cliché du rire maléfique, du méchant qui est méchant, du gentil qui est gentil et du gentil qui gagne sur le méchant
"le gentil gagne tout l'temps"
Partie 6
Le 23 mars 2020 à 15:27:14 ANTE_MERIDIEN a écrit :
Le 23 mars 2020 à 15:24:43 kaarisrael10 a écrit :
Le 23 mars 2020 à 15:21:40 Saikouille6 a écrit :
Ce que t'oublie de dire c'est que tout les clichés que tu fustige c'est Jojo qui les a inventéDonc ouais c'est quand même un peu plus intéressant qu'un animé lanbda, ne serait ce que pour comprendre pourquoi ces clichés existent
oui oui araki a inventé le cliché du gentil qui gagne, quel génie
Araki el famoso génie qui a inventé le cliché du rire maléfique, du méchant qui est méchant, du gentil qui est gentil et du gentil qui gagne sur le méchant
c'est araki qui a inventé les vampires faut l'savoir
J’approuve
Même si en vrai la P1 et la P2 sont cool
La rivalité Jonathan Dio est excellente
La P2 est très agréable à suivre
Après c’est du random bullshit merdiquevavec remplissage à mort
J'adore LE MANGA jojo qui lui est un chef d'oeuvre graphique de découpage et de narration
L'animé est une infame bouse incompréhensible ces fans sont les jojofag qui arborent partout kira ce sous méchant sans intéret de merde
J'ai 115 tomes de JOJO et je ne regretterais pas cet achat je suis si heureux d'avoir découvert avec le manga et non cette merde d'animé
je suis plutot d'accord avec toi, ça m'a trop fait chier. On m'avait hypé de ouf ben j'ai trouvé chiant. La seule saison un peu potable c'est la 2eme....
Mais sinon la 3eme dont on m' a dit tant de bien, c'est une succession de combats... Tres peu interessant...
Le 23 mars 2020 à 15:26:22 ANTE_MERIDIEN a écrit :
Le 23 mars 2020 à 15:24:13 SuperDDBman a écrit :
Je n'aime pas trop jojo mais c'est la 3ème fois minimum que tu fais un topic anti-jojo, tu craches ta haine car il y a beaucoup d'adorateurs de jojo ici c'est pour ça que tu le faisC'est pas comme si je voyais quelqu'un recracher sa haine sur Kuroko No Basket, quasiment personne ne le suit ici actuellement
J'ai jamais fait de topic anti-jojo Bousin
Et pourquoi tu parles de Kuroko Basket c'est quoi le rapport ? tu vas bien ?
Je parle de KNB si j'ai envie
Et c'est un exemple, je pouvais prendre n'importe quel anime PAS connu et pas trop suivi par la commu KJ de JVC, juste que JOJO est la commu la plus active des KJ avec SNK, c'est une évidence
Pourtant ces 2 animes sont pas mes prefs
Données du topic
- Auteur
- ANTE_MERIDIEN
- Date de création
- 23 mars 2020 à 15:15:44
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 219