JOJO, mon DIEU c'est si NUL
"Tout le monde le dit que la partie 1 est moyenne hein, Jojo ça devient bien à partir de la partie 2 "
La partie 2 n'est en réalité qu'une partie 1++ avec un protagoniste moins lisse
"Oui en fait ça devient bien à partir de Stardust Crusaders hein, avec l'introduction des stands et tout "
Structure narrative pétée à la Pokémon, un épisode = un manieur de stands à battre. D'ailleurs même les stands sont basiquement des Pokémon
"Non mais c'est à partir de la partie 4 que le scénario se développe vraiment en fait "
Donc en gros il faut supporter 3 parties pour que ça commence à avoir de l'intérêt pour un mec qui a plus de 15 ans ? Et parlons en de Diamon Is Unbreakable, attendre 172 épisodes tous plus claqué les uns que les autres pour avoir un semblant d’antagoniste intéressant à savoir Kira (sérieux le stand de l’électricité, il arrive à être plus lourd que DIO c'est dire). La partie 5 est cool sans plus donc aucun intérêt.
Vous en avez pas marre de regarder un anime qui ne fait qu'enchaîner les combats sérieux ?
Tout le monde m'a dit de le regarder, je suis actuellement à la partie 5 et j'arrête là, j'en ai ras le cul de cette succession de combats débile
Et certains me soutiennent que c'est un des meilleurs animes qui soit
Parce que bon d'accord, parfois c'est très intelligent et drôle mais les 3/4 du temps ça se résume à :
rencontrer un mec qui est un possesseur de Stand > se faire laver le cul > élaborer une stratégie pour le vaincre, réussir > le méchant utilise sa botte secrète > le gentil finit par gagner
85% du temps c'est ça bordel ayaaa mais les jojosfags vous avez une vie pour regarder un truc aussi NUL ?
Ce que t'oublie de dire c'est que tout les clichés que tu fustige c'est Jojo qui les a inventé
Donc ouais c'est quand même un peu plus intéressant qu'un animé lanbda, ne serait ce que pour comprendre pourquoi ces clichés existent
Je n'aime pas trop jojo mais c'est la 3ème fois minimum que tu fais un topic anti-jojo, tu craches ta haine car il y a beaucoup d'adorateurs de jojo ici c'est pour ça que tu le fais
C'est pas comme si je voyais quelqu'un recracher sa haine sur Kuroko No Basket, quasiment personne ne le suit ici actuellement
Le 23 mars 2020 à 15:21:40 Saikouille6 a écrit :
Ce que t'oublie de dire c'est que tout les clichés que tu fustige c'est Jojo qui les a inventéDonc ouais c'est quand même un peu plus intéressant qu'un animé lanbda, ne serait ce que pour comprendre pourquoi ces clichés existent
"olol Jojo ça date de 1986, avant tout était aussi cliché"
Stardust Crusaders, la pire partie du manga est sortie en 1989, qu'est-ce qui est sorti à la même année : un des meilleurs mangas de l'histoire
Le 23 mars 2020 à 15:21:40 Saikouille6 a écrit :
Ce que t'oublie de dire c'est que tout les clichés que tu fustige c'est Jojo qui les a inventéDonc ouais c'est quand même un peu plus intéressant qu'un animé lanbda, ne serait ce que pour comprendre pourquoi ces clichés existent
oui oui araki a inventé le cliché du gentil qui gagne, quel génie
ta un mec qui fait un topic peut importe le sujet tu peux être sur que y'a 20 ksos qui vont faire le même pour avoir leur sujets dans le seconde qui suit
ce forum de pire en pire
Jojo nul ?
Rien que pour ça Ddb
Données du topic
- Auteur
- ANTE_MERIDIEN
- Date de création
- 23 mars 2020 à 15:15:44
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 219