Topic de jipekaEden1 :

BON. Ce Covid-19 c'est REELLEMENT dangeureux ou non ?

Le 26 mars 2020 à 00:38:32 carlthonlh a écrit :

Le 25 mars 2020 à 23:51:44 Ims122 a écrit :
Selon les chercheurs, les patients atteints de coronavirus qui se rétablissent peuvent se retrouver avec des poumons endommagés et peuvent avoir du mal à respirer.
:d) https://www.dailymail.co.uk/health/article-8110389/Coronavirus-patients-recover-left-damaged-lungs-researchers-claim.html

Cette merde impact les poumons même après guérison.

ça me ferai vraiment chier de garder des lésions a vie a cause de cette merde.....

Ils disent que c'est encore trop tôt pour prendre des conclusions sur le long terme puisque les organes vont peut-être se rétablir, ce qui est fort fort probable, mais ça reste à prendre en considération c'est clair.

Le 25 mars 2020 à 23:48:11 ItaloCalvino5 a écrit :
Il se répand vite, et on a aucun traitement, contrairement à la grippe .
Sans compter qu'il a mis en PLS le système de santé

Ton « traitement » pour la grippe c’est le paracetamol hein :rire:

Même si c'est seulement 1% qui meurt ça fait quand même chier :( Je crois pas qu'1% des grippes soient mortelles :(

En plus ça fait chier d'avoir des malades même si ils survivent car ils ne peuvent rien faire + des ressources et des gens sont mobilisés pour les soigner. Et puis c'est pas la même chose de gérer des français plus ou moins confinés que si ils se contaminent tous librement.

Par contre j'arrive pas à m'empêcher de penser qu'il y a quelque chose de louche et j'ai envie de gerber quand j’allume la télé :(

Le 25 mars 2020 à 23:46:45 jipekaEden1 a écrit :
on aura quoi, MAX 7000 mort.

MAX il a dit, alors arrêtez de flipper pour une gripette.

Ahi je me reconnais dans certain des posts de début d'épidémie :noel:

Maintenant je suis un fervent anti golem :)

Données du topic

Auteur
jipekaEden1
Date de création
25 mars 2020 à 23:46:45
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 514