Topic de YankiDev :

[Tuto] Devenir un autre homme (Self improvement)

Je suis totalement en accord avec toi l'op
Ton topic est super motivant :ok:

Allez hop je fav

Le secret pour avoir de l'énergie ce n'est pas d'arrêter la branlette c'est juste d'arrêter de se branler 8 fois par jour.
Tu baises ta nana ou plusieurs meufs 8 fois dans une journée tu seras tout autant un légume que si tu t'étais branlé.

Ce que tu décrits l'auteur ce n'est pas devenir un homme c'est devenir un adulte, et les conseils que tu donnes, cet idéal humain que tu préconises, c'est tout simplement les choses dont toute bonne personne responsable doit savoir et être un minimum.

Pourquoi associer l'humain heureux à l'homme, la femme ne peu t'elle pas en être ?
Pourquoi vouloir paraitre un homme à ses yeux et au yeux des autres, alors que la douleur ne vient pas tant du fait que l'on ne ressemble à rien mais que l'on a du mal à exister ou que l'on existe pas.

Oui je suis là je vous répondrais ce soir :ok:
Réveil tôt (4-5h du matin), Douche froide, nofap, alimentation correcte (sans artifices ni conservateurs, ni colorants, ni quoi que ce soit), sport, se cultiver (30 pages d'un livre choisi par jour), c'est un bon début :oui:
Tu as quel âge l'auteur ?

Le 25 mars 2020 à 11:08:31 Edecon a écrit :
Tu as quel âge l'auteur ?

27

Le développement personnel :malade:
Enfoncement de portes ouvertes. Si vous pensez que pour votre entourage cette suite de norme sociale, remettez celui ci en question. L'entourage c'est primordial ça peut vous tirer vers le haut ou vers le bas. A vous de créer un contexte social favorable.

Up :cimer:

On attend toujours l'épingle des modos par contre..

Putain j'ai eu une journée de taf, elle mérite son propre topic je vous jure :hap:

Le 25 mars 2020 à 08:03:04 Jamcerise a écrit :
L'auteur tu es encore là ? J'ai quelques questions. Je repasserai ,voir si tu réponds.

I'm back, tu peux poser ta question quand tu veux en vrai, je vais souvent checker le topic jusqu'à ce qu'il coule ou se fasse 410 :ok:
Ou par MP, je suis pas prêt de m'en aller de ce forum :hap:

Le 25 mars 2020 à 09:49:49 La-fievre a écrit :
Le secret pour avoir de l'énergie ce n'est pas d'arrêter la branlette c'est juste d'arrêter de se branler 8 fois par jour.
Tu baises ta nana ou plusieurs meufs 8 fois dans une journée tu seras tout autant un légume que si tu t'étais branlé.

Ce que tu décrits l'auteur ce n'est pas devenir un homme c'est devenir un adulte, et les conseils que tu donnes, cet idéal humain que tu préconises, c'est tout simplement les choses dont toute bonne personne responsable doit savoir et être un minimum.

Pourquoi associer l'humain heureux à l'homme, la femme ne peu t'elle pas en être ?
Pourquoi vouloir paraitre un homme à ses yeux et au yeux des autres, alors que la douleur ne vient pas tant du fait que l'on ne ressemble à rien mais que l'on a du mal à exister ou que l'on existe pas.

Faux et archi faux, se branler 8 fois aura jamais le même effet que 8 branlettes, ça me tue même que quelqu'un puisse dire ça. Rien que physiologiquement, quand tu baise une meuf, t'as un boost de testostérone qu'aucune branlette ne t'apportera + psychologiquement, je sais même pas quoi te dire tellement c'est évident. Comment tu te perçois objectivement quand t'es sur ta chaise de PC bite à la main dans une pièce sombre à regarder un mec bourré de médocs pour bander, qui est en train de défourailler machinalement une bimbo qui donne son corps et son honneur (bien sur qu'il y a des exceptions mais on s'en bats les couilles dans ce cas là) pour de l'argent ? :(
Y a pas photos.
Et oui je suis d'accord quand ce sont des choses que tout adulte responsable se doit de savoir. Mais je l'avais dit que pleins de trucs que j'allais dire allait paraître basique de chez basique pour beaucoup mais encore une fois, ce ne sont que des étapes CONCRÈTES, j'insiste bien sur ce moment qui m'ont permi à moi de me soutirer de ma condition de larve :oui:
Mon but ici était de donner des conseils concis qu'un maximum de gens peuvent suivre sans aucun discernement d’origine, de caste sociale, d'âge ou importe :ok:
Je suis pas là pour écrire une bouquin de bien être à la mords-moi le nœud. J'ai écris ce topic comme si je parlais à un pote pour faire simple :oui:
+ pourquoi je parles pas aux femmes dans ce topic, simplement parce que j'en suis pas une et donc je ne sais pas quel sont les problèmes qu'une femme peut rencontrer. J'ai pas cette prétention donc je m'abstiens tout simplement. En espérant qu'une kheyette un jour aura entreprendra la même démarche que moi mais j'en doute :hap:

Le 25 mars 2020 à 12:23:00 Journalistefr2 a écrit :
Enfoncement de portes ouvertes. Si vous pensez que pour votre entourage cette suite de norme sociale, remettez celui ci en question. L'entourage c'est primordial ça peut vous tirer vers le haut ou vers le bas. A vous de créer un contexte social favorable.

Tu peux lire la réponse que j'ai donnée au khey précèdent + l'entourage ça joue beaucoup, même énormément , je suis d'accord. Seulement avant un certains âge. Une fois devenu un adulte capable de s'auto-gérer, t'as plus aucune excuses de ce genre à te donner :(
Je suis moi même né et j'ai grandit dans un quartier "pauvre" et j'ai traîné toute ma vie avec des gens ambitieux, trop terre à terre, des voyous, des drogués. Mais ça a été mon choix de tirer sur mon premier joint, mon choix de commettre mon premier vol, etc, ...
Certains de ces gens sont devenus mes frères, je traîne toujours avec eux et même je ferais encore et toujours n'importe quoi pour eux. Mais je me rend bien compte des défauts et qualités de tous et j'en tire le meilleur sans me faire happer par le pire.
Ça aussi c'est être un homme :hap: (:rire: mais je suis sérieux quand même :hap:)

Et merci à tous les autres messages d'encouragements et de remerciements :ok:

Le 25 mars 2020 à 16:31:50 hujito a écrit :
Up :cimer:

On attend toujours l'épingle des modos par contre..

C'est mort je crois :rire: :-(

J'échoue a chaque fois mais shit, here we go again

Le 25 mars 2020 à 23:12:02 Aragonche a écrit :
J'échoue a chaque fois mais shit, here we go again

Prend plus les eches comme une fierté d'avoir essayer que d'une honte d'avoir échouer :oui:

Putain parfois je me sens con vis à vis de ce que je dis tellement c'est cucul mais je suis sincère bordel... :rire:

Mon dernier :up: je crois que le topic a tout donner :ok:

Le 31 mars 2020 à 13:38:04 KinJong2 a écrit :
j'up

:ok:

L'op tu sais que les infos que tu lâche, certaine personne en font des "formations" a 2000 balles ?
T'es passé a côté de 2k x khey deprimé...
To not the mooooon

Le 05 avril 2020 à 16:59:41 Jean-L2R2 a écrit :
L'op tu sais que les infos que tu lâche, certaine personne en font des "formations" a 2000 balles ?
T'es passé a côté de 2k x khey deprimé...
To not the mooooon

:rire:
Bah écoutes encore une fois, malgré le nombre incroyable de petits enculés ici, je vous considère un peu tous comme mes potes et je fais pas payer un pote pour des conseils :hap:

Données du topic

Auteur
YankiDev
Date de création
24 mars 2020 à 00:32:06
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 120