(RISITAS) Un Célestin assez différent
De l'impossibilité de poster la sweet
Bah en gros mon mac est mort
Enfin non, realite il est dechargé et le chargeur chinois que j'ai pris sur Amazon ne fonctionne plus, rip
Du coup apres mes cours je passe a la fnac et je prends un chargeur, si dieu existe et qu'il est bon c'etait juste ca et je poste la sweet des que possible
Priez pour moi ptn
Sweet je sais pas quand
HORS SERIE : pause
Bon je sais pas vous mais moi cette année de troisième me saoule
J’aurais pas cru penser ça, mais ça fait très mal de se replonger dans ses souvenirs, c’est épuisant et assez difficile de cristalliser ces ressentis en chapitres ça
En attendant j’écris, j’écris, j’écris et je vois difficilement le bout, je sais que le lycée sera divisé en 2 parties, mais dans ma tête j’ai directement envie de sauter tout ça pour passer à la terminale, année charnière et passionnante
Ici vous ne faites que contempler les divagations inintéressantes d’un gamin un peu Edgy, et aussi vachement chiant pour être honnête
En effet mes kheys, ma grande composante c’est que j’ai toujours pensé, tout, tout le temps.
Réfléchir au sens des choses, à leur utilité, à mon utilité, à mon futur, à mes fréquentations... à l’époque que je vous conte, ces réflexions commençaient à prendre une tournure… Assez sordide
Est-ce que aujourd'hui j'en ris ? Oui, un peu
Un truc que j'ai su remarquer c'est que les Risitas sur le foraum sont en général assez similaires
Attention, j'apprécie beaucoup ces trucs, S/o cana S/o Sasukheyou
même des trucs un peu moins connu qu'on retrouve uniquement sur risific, genre le Risitas du khey prof de français je me le refais souvent, tant. ce bijou d'écriture me souffle un peu plus à chaque chapitre
Mais honnêtement ces trucs la sont de petits amuse-bouche, gentillets à lire, ou on revit par procuration des instants de notre vie, tant nous sommes tous un peu les même au final
J'ai peur de paraitre fort méprisant actuellement, surtout que ça serait très con de ma part vu ce que je poste ici
Bref, pourquoi j'écris ça moi?
Va savoir, j'ai sûrement peur de rédiger/balancer la sweet du coup je gagne du temps
"Mais dis-moi Joseph, pourquoi t'as peur de balancer la sweet ?"
Bah...
Honnêtement j’ai fait des trucs vachement cons mine de rien
Du coup j'assume pas trop, mais allons-y hein, on est là pour ça
Bref, j’avais besoin de cette espèce de mi-chapitre transitif, la on va pénétrer dans le dur, dans des choses assez cheloues même
Bref, prenez soin de vous mes quais, faudrait pas que je perde mes uniques 3 lecteurs non plus
Donc.
SWEET IMMINENTE
Chapitre 33 : Edgy shit
Vous savez ce que c’est le sentiment de vide ? Celui de ne rien ressentir ? Celui d’avoir le sentiment qu’on est seul, face à soi-même, a tout jamais…
J’étais pile dedans en tout cas, et je savais pas comment gérer la pression
Un jour j’ouvrirais Youtube et je tomberais sur une recommandation
« Lil Peep-Feelz (full EP) »
Par curiosité je lance le truc
C’est sympa ma foi
Et sans savoir pourquoi, j’y reviendrais constamment, quasi quotidiennement
Cependant je poursuivrais pas l’expérience Lil Peep, et je l’oublierais jusqu’a tomber sur son compte Instagram, et je le réécouterais à sa mort uniquement
Mais bref
En plus de lil peep, il se passera un truc assez étrange
Ce que je m’apprête à raconter est pas giga joyeux
Mais bref
J’avais un couteau suisse
Un briquet
Mon bras
Fin de la description, je vous laisse comprendre par vous même, flemme du 410
Ouais j’étais pas au top, au fond du fond même on peut dire
Je faisais des rêves chelous, un coup je crevais, un coup je m’évadais de chez mon père
Dans la voiture en écoutant lil peep je fantasmais sur le fait de ramener un couteau à l’école et de planter Luca
Je voulais sois mourrir, sois tuer, j’étais au fond du trou, rien ne semblait pouvoir me faire aller mieux
Quel enfer je vous jure
C’est pas le plus fun a raconter, moi je vous le dis
Sinon je passerais HDV 6 sur clash of clans, si ça vous intéresse
Et sur Hearthstone je reste nul, mais ça change pas
Bref, je vous avez parlé d’Amélie, la laideronne de la chorale ?
Il est temps de développer
Sweet ?
Le 15 mai 2020 à 16:38:54 JosepheKeurWhen a écrit :
Chapitre 33 : Edgy shitVous savez ce que c’est le sentiment de vide ? Celui de ne rien ressentir ? Celui d’avoir le sentiment qu’on est seul, face à soi-même, a tout jamais…
C’est sympa ma foi
Cependant je poursuivrais pas l’expérience Lil Peep, et je l’oublierais jusqu’a tomber sur son compte Instagram, et je le réécouterais à sa mort uniquement
Mais bref
En plus de lil peep, il se passera un truc assez étrangeCe que je m’apprête à raconter est pas giga joyeux
Mais bref
Un briquet
Mon bras
Fin de la description, je vous laisse comprendre par vous même, flemme du 410Ouais j’étais pas au top, au fond du fond même on peut dire
Je faisais des rêves chelous, un coup je crevais, un coup je m’évadais de chez mon pèreDans la voiture en écoutant lil peep je fantasmais sur le fait de ramener un couteau à l’école et de planter Luca
Je voulais sois mourrir, sois tuer, j’étais au fond du trou, rien ne semblait pouvoir me faire aller mieux
Quel enfer je vous jure
Et sur Hearthstone je reste nul, mais ça change pasBref, je vous avez parlé d’Amélie, la laideronne de la chorale ?
Sweet ?
J'ai pas compris a quoi servait le briquet dans l'histoire, mais je n'ai pas d'XP en la matière.
Le 15 mai 2020 à 16:47:14 Weshweshgrossac a écrit :
Chapitre 33 : Edgy shitVous savez ce que c’est le sentiment de vide ? Celui de ne rien ressentir ? Celui d’avoir le sentiment qu’on est seul, face à soi-même, a tout jamais…
C’est sympa ma foi
Mais bref
En plus de lil peep, il se passera un truc assez étrangeCe que je m’apprête à raconter est pas giga joyeux
Mais bref
Un briquet
Mon bras
Fin de la description, je vous laisse comprendre par vous même, flemme du 410Ouais j’étais pas au top, au fond du fond même on peut dire
Je faisais des rêves chelous, un coup je crevais, un coup je m’évadais de chez mon pèreDans la voiture en écoutant lil peep je fantasmais sur le fait de ramener un couteau à l’école et de planter Luca
Quel enfer je vous jure
Et sur Hearthstone je reste nul, mais ça change pasBref, je vous avez parlé d’Amélie, la laideronne de la chorale ?
Sweet ?J'ai pas compris a quoi servait le briquet dans l'histoire, mais je n'ai pas d'XP en la matière.
Brûlures etc
T'inquiète pas ça va partir en couille
Le 15 mai 2020 à 16:55:18 JosepheKeurWhen a écrit :
Le 15 mai 2020 à 16:47:14 Weshweshgrossac a écrit :
C’est sympa ma foi
Mais bref
Mais bref
Un briquet
Mon bras
Quel enfer je vous jure
Sweet ?J'ai pas compris a quoi servait le briquet dans l'histoire, mais je n'ai pas d'XP en la matière.
Brûlures etc
T'inquiète pas ça va partir en couille
Données du topic
- Auteur
- JosepheKeurWhen
- Date de création
- 20 mars 2020 à 20:31:11
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC
- 653