On en parle de la puissance d'Orochimaru ?
Non mais faut pas croire que les Hashirama et Tobirama qu'invoque Oro sont aussi forts que les originaux, jamais.
Jiraya les auraient torchés avec son mode Sennin et son illusion comme il l'a fait avec Pain, par exemple.
Basez vous sur les dires et les feats plutôt qu'à un ressenti perso.
Jiraya en mode Sennin c'est un bulldozer, le gars a roulé sur Pain et a été vaincu uniquement car il ignorait le secret de ce dernier.
Sur ce, la bonne nuit!
Le 22 mars 2020 à 03:42:03 DataTraveler_ a écrit :
Le 22 mars 2020 à 03:35:18 Zoldyck a écrit :
Orochimaru s'estime moins fort qu'Itachi, qu'un Hiruzen avec 10 ans de moins, n'arrive pas à contrôler le mode sennin, etc etc..Très fort dans la first gen, punching-ball dans Shippuden.
Jamais compris le délire "ouais il est plus fort que Jiraya" alors que Jiraya lui maitrise le mode sennin, que Kisame dit que lui + Itachi ne pourrait pas le vaincre (confirmé par Itachi), aurait pu battre Pain si il avait connu son secret (dit par Pain en personne), etc etc...
Je me rappelle de ce débat sur Twitter
Par contre à mes yeux, Orochimaru > Jiraya
Jiraya était - fort que Hiruzen, on en convient assez facilement puisque Hiruzen était considéré comme le Dieu des Shinobis.
Et Hiruzen a réussi à "battre" Orochimaru au prix de sa vie. Dans un combat Jiraya vs Orochimaru, si Orochimaru invoque en Edo Tensei Shodaime et Nidaime c'est fini. Jiraya ne pourra pas affronter deux légendes de l'univers en 2v1. Dans le sens où Jiraya ne maîtrise pas de Fuinjustu capable de sceller une âme.
Non. Jiriaya est plus fort qu'Hiruzen vieux. Cependant Hiruzen à son apogée est probablement plus fort que Jiraiya même en mode sennin.
Et les 2 premiers Hokage invoqués par Orochimaru étaient très bridés, à peine à 20 ou 30% de leur puissance.
Si Jiraiya avait pu rentrer dans la barrière, avec Hiruzen il aurait défoncé Orochimaru. Hiruzen gère les 2 Hokage, et Jiriaya se tape Orochimaru.
D'ailleurs théoriquement Jiraiya aurait pu rentrer dans la barrière si les 4 ex Ninja gardes du corps ( Genma, Aoba, et 2 autres mecs ) de Minato étaient là pour le téléporter à proximité d'hiruzen.
Le 22 mars 2020 à 03:43:05 -CimerQuintero a écrit :
Le 22 mars 2020 à 03:36:13 AncienTombooryy a écrit :
Le 22 mars 2020 à 03:26:01 -CimerQuintero a écrit :
Le 22 mars 2020 à 03:23:05 DataTraveler_ a écrit :
Le 22 mars 2020 à 03:20:52 -CimerQuintero a écrit :
Le 22 mars 2020 à 03:11:11 DataTraveler_ a écrit :
Le 22 mars 2020 à 03:06:23 AncienTombooryy a écrit :
Le 22 mars 2020 à 03:04:11 DataTraveler_ a écrit :
Contre Hiruzen il était à 100%Ça dépend de ce qu'on peut qualifier de 100% il était obligé de rester immobile et concentré pour contrôler Hashirama et Tobirama car sa technique de l'Edo tensi était encore imparfaite.
Invoquer Shodaime et Nidaime c'est déjà un exploit en soi. Dans le flashback de sa fuite, il fuit Hiruzen et Hiruzen le laisse fuir je l'admets. Mais quand il attaque Konoha, il balaye son passé et il n'y avait que Hiruzen qui faisait encore preuve de compassion.
Orochimaru était un pédocriminel qui torturait et tuait des enfants pour des expérimentations scientifiques. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Hiruzen a pu avoir de la compassion pour lui, même si c'était son ancien élève à un moment il ne faut pas abuser.
Même Hashirama le grand idéaliste n'aurait pas laissé passé ça.
Minato avait aussi fait preuve de compassion avec Obito
Je pense que c'est juste le fait de voir ton protégé prendre le mauvais chemin
Un peu comme un père qui apprend que son fils est un criminel alors qu'il a toujours veillé à ce qu'il soit nourri, logé, aimé
Minato n'a pas hésité à tuer Obito pendant la 4e grande guerre. C'est lui qui lui a donné le coup de Kunaï fatal, avant que Zetsu Noir ne prenne contrôle de son corps. Bien sûr il était dégoûté qu'Obito ait dévié ainsi, mais il avait accepté ce destin et s'était résolu à le stopper.
Minato a l'air gentil, mais contre les ennemis de Konoha il est sans pitié. C'est bien lui qui a tué de sang froid 1000 Ninja ennemis pendant la 3e grande guerre.
Effectivement, Minato est en réalité un ultra patriote c'est pour cela qu'il est tant attaché au concept de volonté du feu, une sorte de propagande de Konoha pour former ses jeunes ninjas et leur faire aimer le village, pas pour rien que les Ninja d'Iwa étaient terrorisés par Minato et avait ordre de fuir en face de lui.
Mainoto a fortement marqué l'esprit du monde ninja, plusieurs années après sa mort tout le monde parlé de lui comme si'il était vivant, en témoignent les paroles Shi.
Minato était un Alpha a n'en point douter. Il savait être bon, mais aussi sans pitié avec ceux qui le méritent.
Hashirama c'est pareil.
Hashirama est gentil, il aime les grands discours utopistes et il ne se prend pas au sérieux, mais quand le village est menacé il est prêt à terrasser n'importe qui. En témoigne de sa tirade face à Madara « Je tuerais mon propre ami, mon propre frère, mon propre fils, s'il menaçait l'existence du village ».
Hiruzen est vraiment le seul a avoir été aussi lâche.
Après je critique Hiruzen sur le plan psychologique, mais au niveau puissance j'apprécie énormément ce personnage très talentueux. Dommage qu'on ne l'a jamais vu à son apogée physique, il devait en jeter. C'est quand même un Ninja ayant reçu le titre de « Shinobi no Kami » , et considéré comme le plus fort de son époque soit plus fort que le 3e Raikage et le 3e Tsuchikage qui sont déjà des monstres.
+10000 Après Hiruzen a eu un règne tellement long, ses erreurs ne surviennent que vers la fin et à mon avis c'est du à son age avancé, il avait perdu tout sens de réalisme à force de ne plus sortir du village.
Ancien Peut être mais Kisame le pense réellement, et on sait tous à quel point Kisame est monstrueux, et aussi à quel point il estime Itachi.
Puis à ce moment là de l'oeuvre, pas sûr que Kishi avait eu l'idée de faire d'Itachi un agent double. De base, je pense qu'il voulait vraiment en faire un bad guy. Mais ça c'est juste mon avis, ce n'est pas à prendre comme un vrai argument.
Le 22 mars 2020 à 03:48:20 Zoldyck a écrit :
Non mais faut pas croire que les Hashirama et Tobirama qu'invoque Oro sont aussi forts que les originaux, jamais.
Jiraya les auraient torchés avec son mode Sennin et son illusion comme il l'a fait avec Pain, par exemple.Basez vous sur les dires et les feats plutôt qu'à un ressenti perso.
Jiraya en mode Sennin c'est un bulldozer, le gars a roulé sur Pain et a été vaincu uniquement car il ignorait le secret de ce dernier.
Sur ce, la bonne nuit!
Jiraya a roulé sur Pain parce qu'il possédait Gama Rinsho clé Le Genjutsu fucked up du manga.
Le 22 mars 2020 à 03:48:40 -CimerQuintero a écrit :
Orochimaru s'estime moins fort qu'Itachi, qu'un Hiruzen avec 10 ans de moins, n'arrive pas à contrôler le mode sennin, etc etc..Très fort dans la first gen, punching-ball dans Shippuden.
Jamais compris le délire "ouais il est plus fort que Jiraya" alors que Jiraya lui maitrise le mode sennin, que Kisame dit que lui + Itachi ne pourrait pas le vaincre (confirmé par Itachi), aurait pu battre Pain si il avait connu son secret (dit par Pain en personne), etc etc...
Jiraya était - fort que Hiruzen, on en convient assez facilement puisque Hiruzen était considéré comme le Dieu des Shinobis.
Et Hiruzen a réussi à "battre" Orochimaru au prix de sa vie. Dans un combat Jiraya vs Orochimaru, si Orochimaru invoque en Edo Tensei Shodaime et Nidaime c'est fini. Jiraya ne pourra pas affronter deux légendes de l'univers en 2v1. Dans le sens où Jiraya ne maîtrise pas de Fuinjustu capable de sceller une âme.
Non. Jiriaya est plus fort qu'Hiruzen vieux. Cependant Hiruzen à son apogée est probablement plus fort que Jiraiya même en mode sennin.
Et les 2 premiers Hokage invoqués par Orochimaru étaient très bridés, à peine à 20 ou 30% de leur puissance.
Si Jiraiya avait pu rentrer dans la barrière, avec Hiruzen il aurait défoncé Orochimaru. Hiruzen gère les 2 Hokage, et Jiriaya se tape Orochimaru.
D'ailleurs théoriquement Jiraiya aurait pu rentrer dans la barrière si les 4 ex Ninja gardes du corps ( Genma, Aoba, et 2 autres mecs ) de Minato étaient là pour le téléporter à proximité d'hiruzen.
Source ? Où est-ce qu'on nous dit que les Hokage sont bridés ?
Alors que dans l'arc de la 4ème GN on nous apprend que Edo Tensei = réservoir de chakra illimité clé
Oui si Hiruzen ft. Jiraya, Orochimaru perd
Hiruzen Prime vs Orochimaru, il perd aussi
Mais Orochimaru vs Jiraya, il gagne. Y a qu'à voir le combat contre Hanzo. Sur les trois Saanins, le seul à finir blessé gravement c'est Jiraya
Jiraya les auraient torchés avec son mode Sennin et son illusion comme il l'a fait avec Pain, par exemple.Basez vous sur les dires et les feats plutôt qu'à un ressenti perso.
Sur ce, la bonne nuit!
Peut-être sachant aussi qu'on a pas vu tout le plein potentiel de Jiraya en mode Sennin vu qu'il s'est fait prendre par surprise et démembré, peut-être que ça peut se solder par une égalité.
Même durant la 4e grande guerre, les 4 Hokages qu'Orochimaru a invoqué n’étaient pas à leur plein potentiel, Tobirama la dit lui même, ils devaient genre être à 80% ou 90%
Le 22 mars 2020 à 03:49:03 Mzqqq a écrit :
Plein de choses que je savais pas ce topic, ou que je ne me souvenais pas. Super cool
Le 22 mars 2020 à 03:53:04 Killmonger a écrit :
Vous me donnez envie de me refaire Naruto
Ouais pourquoi pas
Perso je rematé les hors séries que j'ai trop négligé à l'époque.
+ L'examen des chunins
Et pour le débat Jiraiya VS Kisame / Itachi.
La réalité c'est que Itachi avait trouvé une excuse toute faite en se basant sur la reputation de Sannin de Jiraya pour éviter le combat. Itachi était un agent double au service de Konoha, aucun intêrêt pour lui de s'engager dans un combat avec Jiraya qui est un élément important du village.
Concrètement Jiraya n'aurait eu aucune chance contre Kisame et Itachi à la fois.
En 1 VS 1 il a une chance contre Kisame s'il utilise le mode sennin, ça serait un combat très serré mais de grande qualité.
En 1 VS 1 contre Itachi tout dépend des circonstances. Il faut absolument que Jiraya active le mode sennin assez rapidement, or il met du temps pour le faire car il ne me maitrise pas , car en forme basique il aura beaucoup de mal face aux attaques d'itachi dont notamment Amaterasu.
Mais les 2 en même temps, impossible.
Le 22 mars 2020 à 03:50:43 Zoldyck a écrit :
Ancien Peut être mais Kisame le pense réellement, et on sait tous à quel point Kisame est monstrueux, et aussi à quel point il estime Itachi.Puis à ce moment là de l'oeuvre, pas sûr que Kishi avait eu l'idée de faire d'Itachi un agent double. De base, je pense qu'il voulait vraiment en faire un bad guy. Mais ça c'est juste mon avis, ce n'est pas à prendre comme un vrai argument.
Oui Kisamé est très fort par contre c'est le mec qui s'est fait rouler dans la farine par Itachi dans le sens où il n'a jamais compris ses réelles intentions mais bon Itachi a un peu roulé tout le monde et surtout son petit frère d'une manière totalement indécente
Le 22 mars 2020 à 03:52:09 DataTraveler_ a écrit :
Sur ce, la bonne nuit!
Jiraya a roulé sur Pain parce qu'il possédait Gama Rinsho clé Le Genjutsu fucked up du manga.
Source ? Où est-ce qu'on nous dit que les Hokage sont bridés ?
Alors que dans l'arc de la 4ème GN on nous apprend que Edo Tensei = réservoir de chakra illimité clé
Oui si Hiruzen ft. Jiraya, Orochimaru perd
Hiruzen Prime vs Orochimaru, il perd aussi
Mais Orochimaru vs Jiraya, il gagne. Y a qu'à voir le combat contre Hanzo. Sur les trois Saanins, le seul à finir blessé gravement c'est Jiraya
Tobirama pendant la 4e grande guerre le dit lui même « Cette fois-ci tu nous a ramené avec presque toute notre puissance, cela signifie qu'un Ninja de ton gabarit et de ton espèce n'est pas de taille à nous assujettir. » ce qui sous entend que la première fois ils étaient fortement bridés.
Non seulement ils etaient brides, mais ils n'avaient aucune intelligence aussi. C'étaient de simples marionnettes.
Et c'est évident qu'ils n'étaient pas à pleine capacité. Tobirama qui n'utilise même pas l'Hiraishin ni le Multiclonage. Hashirama qui sort juste 2-3 technique Mokuton, alors que sans mode sennin il peut te sortir Mokuton Kajukai Kourin.
Le 22 mars 2020 à 03:56:28 AncienTombooryy a écrit :
Même durant la 4e grande guerre, les 4 Hokages qu'Orochimaru a invoqué n’étaient pas à leur plein potentiel, Tobirama la dit lui même, ils devaient genre être à 80% ou 90%
Ils étaient à 90% de leur capacités.
À 100% la différence n'aurait pas été grande.
Le 22 mars 2020 à 04:02:39 AncienTombooryy a écrit :
D'après Tobirama durant la 4e grande guerre, Orochimaru les a ressuscité presque à leur pleine puissance contrairement à la dernière fois et que donc avec de la volonté ils pourraient se défaire de son emprise surtout Hashirama qu'Orochimaru redoutait.
D'ailleurs incroyable que Madara est capable de lui même se soustraire de l'Edo Tensei en faisant une combine, mais pas Tobirama qui est le créateur de cette technique.
Le 22 mars 2020 à 04:04:45 GODhass a écrit :
En attendant Orochimaru est toujours vivant et en forme dans Boruto il est meme plus recherché par Konoha
Une honte.
Certes il a rendu service pendant la 4e grande guerre, mais au moins ils auraient pu l'exilé à vie du village, ne serait ce que pour les familles des victimes.
Données du topic
- Auteur
- AncienTombooryy
- Date de création
- 22 mars 2020 à 03:03:23
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97