Topic de Okochatte :

Vos anecdotes de moche.

Supprimé

Le 21 mars 2020 à 18:15:34 CheminDouteux a écrit :
Les personnes random dans la rue qui lâchent un « qu’est-ce qu’il est moche lui » bien fort à leurs potes
Les meufs avec qui c’est toujours excessivement compliqué de conclure et qui te lâchent pour un inculte mieux foutu génétiquement

Ah et j’oubliais les gens qui ont un à priori négatif sur toi parce que tu es moche

Classique avec les femmes, c'est tellement plus dur.

En maternelle je suis allé parler a une fille, et elle ma dit effrontement que j'etais moche; ca annoncait deja mes relations physique avec les filles
Pendant le bac d'italien (j'ai passé le bac international), notre sujet de langue italienne c'était "Le moche dans la littérature", tout le monde s'est tourné vers moi et j'ai rigolé :rire: En vrai c'était marrant

Ou sinon pas pour moi mais ce pote en soirée ou ça lance un Picolo tellement on s'emmerde.

Bien sûr ça lance un mode Caliente ( le mode cul pour les néophytes) y'a des actions un peux sexuel genre
--> fait un bisou sur le fesse de "insérer nom " Ou prend trois gorgé
Ou encore - enleve un vêtement avec les dents de "inserer nom" Ou cette personne elle prends 5 gorgées.
Évidemment tous le monde accepte les gage avec tous le monde sauf pour un gars ou tous le monde préfére prendre Tarif au lieux d'avoir un contact physique avec.

La solitude de cet homme qui dormi seul avec son whisky.

Le 21 mars 2020 à 18:19:53 alphabravo2000 a écrit :
Pendant le bac d'italien (j'ai passé le bac international), notre sujet de langue italienne c'était "Le moche dans la littérature", tout le monde s'est tourné vers moi et j'ai rigolé :rire: En vrai c'était marrant

Ahah oui moi aussi j'ai beaucoup d'auto-dérision, toutes ces anecdotes quand on y repense c'était sain et bon enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529027736-old-man-awkward-smilz.png

Le 21 mars 2020 à 18:14:41 Okochatte a écrit :

Le 21 mars 2020 à 18:09:18 LevisPont a écrit :
En 5eme cours de physique chimie, je sais pas si c'etais parce que j'etais moche ou non, mais j'etais forcé de me mettre coté de le meuf "racaille" (Salput surement enceinte de 3 gosses à l'heure qu'il est) elle me lâche un crachat de lama sur la gueule en plein cour et se tape une barre. Personne réagit même si tout le monde a vu dont la prof .
Heureusement que j'ai changé de potes ces vieux déchet.

C'est peut être pas parce que t'étais moche, mais plus une victime, non? No offense.

Totalement possible je l'admet, heureusement qu'on reste pas le même que quand on avais 12 ans

Jamais une fille ne m'a donner son numero de telephone et ne m'a fait la bise (sauf une)

Le 21 mars 2020 à 18:21:42 Programmafion a écrit :

Ahah oui moi aussi j'ai beaucoup d'auto-dérision, toutes ces anecdotes quand on y repense c'était sain et bon enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529027736-old-man-awkward-smilz.png

Bah perso pour moi c'était vraiment le cas, j'avais quand même pas mal de potes et j'ai jamais été rejeté quand j'allais vers les gens. Juste quand il y avait moyen de faire des blagues là-dessus en général c'était sur moi mais je l'ai toujours bien pris, en vrai j'aurais rigolé si c'était sur quelqu'un d'autre donc je rigole si c'est sur moi vu que c'est vraiment drôle

Y'a longtemps, j'avais un site et des tas de gens me connaissait de nom via ce site. Je préfère pas préciser un site de quoi. Bref, un jour, je devais organiser un évènement, un sorte de mini salon, en rapport avec ce que je faisais sur ce site.

A un moment, des gens sont arrivés dans les parages, ils cherchaient où se situer ce salon. Je vais à leur rencontre pour leur dire que c'est de ce côté, et un des mecs me reconnaît, il me connaissait de loin. Son pote me dit "ah, c'est toi le mec du site YYYYY ?", il me regarde de la tête au pied, puis il éclate de rire avec son pote.

Ensuite, eux et d'autres personnes arrivent pour rentrer dans le salon. J'essaye de leur dire que c'est pas encore ouvert. Mais ayant aucune voix et aucun charisme, personne m'écoute, du coup, il rentre tous, sans même payé, et me passe limite dessus. J'avais beau insister, j'avais l'impression de parler dans le vent.
Finalement, on a dû faire sortir tout le monde avec le gars qui s'occupait de la sécurité.

Avec le recul, je me dis que cette situation n'avait aucun sens, mais ça m'a quand même marqué. Etre devant des dizaines de personnes, qui t'écoutent pas et être totalement incapable de les contenir et de leur expliquer qu'ils doivent sortir, ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Une autre fois, je devais dormir chez une meuf à Paris pour allez en boîte.

Flemme de tout raconter, mais finalement, je me suis retrouvé lâcher au milieu de nulle part, dans un quartier de Paris que je connaissais pas, à demander à des mecs louche où était le métro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 21 mars 2020 à 18:24:55 alphabravo2000 a écrit :

Bah perso pour moi c'était vraiment le cas, j'avais quand même pas mal de potes et j'ai jamais été rejeté quand j'allais vers les gens. Juste quand il y avait moyen de faire des blagues là-dessus en général c'était sur moi mais je l'ai toujours bien pris, en vrai j'aurais rigolé si c'était sur quelqu'un d'autre donc je rigole si c'est sur moi vu que c'est vraiment drôle

Jusqu'au lycée c'est la jungle à 80% dans le public. T'as eu la chance de profiter de mentalités suffisamment inclusives et sympathiques pour avoir une certaine qualité de vie et c'est comme ça que ça devrait être :oui:

Le 21 mars 2020 à 18:35:35 Programmafion a écrit :

Jusqu'au lycée c'est la jungle à 80% dans le public. T'as eu la chance de profiter de mentalités suffisamment inclusives et sympathiques pour avoir une certaine qualité de vie et c'est comme ça que ça devrait être :oui:

J'étais pas vraiment dans le public :rire:
En fait c un lycée à statut particulier il est ni public ni privé, mais d'après ce que j'ai compris il est absolument pas comparable à un public lambda

Le 21 mars 2020 à 18:43:25 alphabravo2000 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 18:35:35 Programmafion a écrit :

J'étais pas vraiment dans le public :rire:
En fait c un lycée à statut particulier il est ni public ni privé, mais d'après ce que j'ai compris il est absolument pas comparable à un public lambda

Oui si ton école ressemblait à ça aussi https://www.palotchka.com :hap:

Je suis en train de jeter un oeil putain l'école standard en France ça me parait merdique à côté https://www.educationalternative.fr/ecoles-alternatives :rire;

On était en CP, a la fin de la journée un gars de ma classe me dit:" t'es vraiment laid enfaîte"
Heuresement je ne savais pas encore la définition de laid à l'époque :peur:

Le 25 mars 2020 à 08:01:13 Anonymust a écrit :
On était en CP, a la fin de la journée un gars de ma classe me dit:" t'es vraiment laid enfaîte"
Heuresement je ne savais pas encore la définition de laid à l'époque :peur:

Et quand tu l'as appris et que tu t'es souvenu de cet épisode ?

On m'avait forçé à aller voir la fille la plus bonne du collège ( une magnifique blonde aux yeux bleus ) et lui demander de sortir avec moi.

Ce malaise quand je suis allé la voir avec ses copines :peur:

Mais bon, j'ai reussi à l'isolée et je lui ait dit " bon de toute manière tu sais très bien qui se passera rien entre nous :hap" "

Tout le monde rigolait :-(

Depuis, j'ai go muscu, undercute, pro muay thai, 1m87 83 kilos et 3k / mois dans un metier d'alpha :ok:
Ma copine actuelle est une 8/10 blonde aux yeux vert que mes collègues reveraient de se taper.

Faut y croire les gars!

Un jour en soirée on jouait au jeu de la bouteille, la meuf que je devais embrasser s'est levée et elle s'est mise à pleurer :) je vous jure que c'est no Fake :) apres ça les BG yes life on dû la rassurer dans une pièce à part pour qu'elle pose ses lèvres sur les miennes même pas un quart de seconde :)

Le 25 mars 2020 à 08:18:50 theMadHood a écrit :
Un jour en soirée on jouait au jeu de la bouteille, la meuf que je devais embrasser s'est levée et elle s'est mise à pleurer :) je vous jure que c'est no Fake :) apres ça les BG yes life on dû la rassurer dans une pièce à part pour qu'elle pose ses lèvres sur les miennes même pas un quart de seconde :)

C'est dingue comment les filles sont hyper réactives pour de la merde :(

Données du topic

Auteur
Okochatte
Date de création
21 mars 2020 à 17:58:58
Date de suppression
16 mai 2021 à 20:21:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64