Topic de Okochatte :

Vos anecdotes de moche.

Supprimé
Les moches du fofo, racontez vos anecdotes de moche. J'en ai en stock, pour ma part.
T’aurais pu commencer et en lacher une
J’aurais aimé prendre part à ton topic mais malheureusement je suis plutôt BG
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581544065-picsart-02-12-10-47-12.jpg
J’ai des anecdotes de nain en revanche, je fais à peine 1m70
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581544065-picsart-02-12-10-47-12.jpg
Vas y je commence donc. J'étais en colonie de vacances, j'avais 13 ans. On est dans le bus et une fille s'assoit à côté de moi. Elle me dit sans contexte, dommage que tu sois si petit j'aurais pu sortir avec toi. Après elle est partie rejoindre ses copines. Ca devait être un gage. J'ai eu envie de chialer.

Le 21 mars 2020 Ă  18:00:08 THORM1N4TOR a Ă©crit :
J’aurais aimé prendre part à ton topic mais malheureusement je suis plutôt BG
J’ai des anecdotes de nain en revanche, je fais à peine 1m70

Ah, moi aussi je suis petit je fais 1m65 mais en plus je suis pas très beau.

Le 21 mars 2020 Ă  18:01:50 Okochatte a Ă©crit :
Vas y je commence donc. J'étais en colonie de vacances, j'avais 13 ans. On est dans le bus et une fille s'assoit à côté de moi. Elle me dit sans contexte, dommage que tu sois si petit j'aurais pu sortir avec toi. Après elle est partie rejoindre ses copines. Ca devait être un gage. J'ai eu envie de chialer.

moche =/= petit par contre :(

Le 21 mars 2020 Ă  18:02:54 Paz-Partout a Ă©crit :

Le 21 mars 2020 Ă  18:01:50 Okochatte a Ă©crit :

moche =/= petit par contre :(

Je sais khey, mais je suis moche aussi, mais lĂ  elle avait dit que c'est parce que j'Ă©tais petit.

Après je suis pas un 2/10 non plus, je suis plus un 4
Ne pas te faire la bise spécifiquement à toi (collège), etre dernier dans toute les liste de beauté, etre mis de coté en colo, les BOUM vécu comment un supplice

Le 21 mars 2020 Ă  18:06:52 jaycartwright a Ă©crit :
Ne pas te faire la bise spécifiquement à toi (collège), etre dernier dans toute les liste de beauté, etre mis de coté en colo, les BOUM vécu comment un supplice

La bise, ca m'était arrivé. La meuf qui fait la bise à tout les gars de la classe puis qui te saute. Elle rajoute: "oups je t'avais pas vu".

En 5eme cours de physique chimie, je sais pas si c'etais parce que j'etais moche ou non, mais j'etais forcé de me mettre coté de le meuf "racaille" (Salput surement enceinte de 3 gosses à l'heure qu'il est) elle me lâche un crachat de lama sur la gueule en plein cour et se tape une barre. Personne réagit même si tout le monde a vu dont la prof .
Heureusement que j'ai changé de potes ces vieux déchet.

Le 21 mars 2020 Ă  18:08:47 Okochatte a Ă©crit :

La bise, ca m'était arrivé. La meuf qui fait la bise à tout les gars de la classe puis qui te saute. Elle rajoute: "oups je t'avais pas vu".

Ah ben ça va si elle s'excusait toi :-(

Le 21 mars 2020 Ă  18:09:18 LevisPont a Ă©crit :
En 5eme cours de physique chimie, je sais pas si c'etais parce que j'etais moche ou non, mais j'etais forcé de me mettre coté de le meuf "racaille" (Salput surement enceinte de 3 gosses à l'heure qu'il est) elle me lâche un crachat de lama sur la gueule en plein cour et se tape une barre. Personne réagit même si tout le monde a vu dont la prof .

Clair le collège c'est vraiment la jungle

Je suis beau mais je m'installe

Le 21 mars 2020 Ă  18:10:12 jaycartwright a Ă©crit :

Le 21 mars 2020 Ă  18:08:47 Okochatte a Ă©crit :

Ah ben ça va si elle s'excusait toi :-(

Elle s'est excusé pour pas me faire la bise, je sais pas ce qui est le mieux.

Le 21 mars 2020 Ă  18:09:18 LevisPont a Ă©crit :

C'est peut ĂŞtre pas parce que t'Ă©tais moche, mais plus une victime, non? No offense.

Pseudo supprimé

Les personnes random dans la rue qui lâchent un « qu’est-ce qu’il est moche lui » bien fort à leurs potes
Les meufs avec qui c’est toujours excessivement compliqué de conclure et qui te lâchent pour un inculte mieux foutu génétiquement

Ah et j’oubliais les gens qui ont un à priori négatif sur toi parce que tu es moche

En photo de groupe, on m'a déjà dis de partir de la photo pour qu'elle reste belle.

Encore un coup avec une photo, j'étais dans un groupe et on nous prend en photo, ça a été accroché, la photo s'arrêtait pile à l'endroit où je ne pouvais apparaître, cette photo a été accroché dans le couloir du collège.
Bon après personne ne savait que je devais être dessus, mais on voit mon bras avec mon t-shirt

La bise Ă  tous mes potes sauf moi :non2:

Heursement j'ai go muscu et undercut

Données du topic

Auteur
Okochatte
Date de création
21 mars 2020 Ă  17:58:58
Date de suppression
16 mai 2021 Ă  20:21:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés