Topic de Okochatte :

Vos anecdotes de moche.

Supprimé
Lynchage de boulette de papier depuis un bus quand je marchais dans le rue, la base https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Cette histoire concerne mon rival
Un jour il a flashé sur mon ex une tunisienne avec des fesses énorme.

Il a tout essayer, faire le gentil, le toutou, l aider au courses, il est même partie à la mosquée faire connaissances avec son père pour fréquenter.

Un jour dans le bus il vit sa princesse belle comme jamais son fessier plus gros, il vit aussi un renoi qui lui parlait rigoler avec, il se dit peut être c est des bons potes et la le drame elle prit le renoi dans ses bras l embrassa.

Le renoi de l histoire était autre que moi, vu que je l ai vu j ai poser mes mains sur ses fesses pour montrer que c est ma propriété.

Son visage se deforma.

Quand je suis rentrer chez moi, le mec est venu voir mon ex pour me demander ce que hermano avait plus que lui.

Elle a humilier elle lui a dit hermano fait des études pendant que tu traîne dans les bloc sans oublier qu'il est beau, grand cool alors que toi t es petit et boutonneux.

Farality il a eu le coeur brisé il a chialer au point que sa famille à du intervenir.

Une fois je passais en vélo à côté d'un groupe de copines où il y avait ma sœur. J'ai pas entendu mais elles ont dit à voix haute "wow il est moche ton frêre".

Ma sœur ne m'a même pas défendu et limite a approuvé :)

Je rentre à la maison elle m’annonce la nouvelle :)

Je vais dans ma chambre et j'ai pas pu m’empêcher de chialer :)

Je venais de ressortir d'une mauvaise période côté estime de soi et j'ai direct replongé :)

Merci maman :)

Putain de vie :)

Le 25 mars 2020 à 08:15:02 Skyblue7 a écrit :
On m'avait forçé à aller voir la fille la plus bonne du collège ( une magnifique blonde aux yeux bleus ) et lui demander de sortir avec moi.

Ce malaise quand je suis allé la voir avec ses copines :peur:

Mais bon, j'ai reussi à l'isolée et je lui ait dit " bon de toute manière tu sais très bien qui se passera rien entre nous :hap" "

Tout le monde rigolait :-(

Depuis, j'ai go muscu, undercute, pro muay thai, 1m87 83 kilos et 3k / mois dans un metier d'alpha :ok:
Ma copine actuelle est une 8/10 blonde aux yeux vert que mes collègues reveraient de se taper.

Faut y croire les gars!

1m87 et ça ose poster sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png la violence du manque de respect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Quand à l'arrêt de car y a tout un attroupement sauf 4m autour de toi.
Mon ex (cinglée) avec qui je suis resté 3 ans qui m'a sorti un jour " oh tu sais je n'ai pas besoin de trouver une personne belle physiquement si elle est belle à l'intérieur" :ouch2:
Cette douche froide
etre le plus drole de ta classe mais le plus moche :snif:

Quelques anecdotes:

- Je me promène en ville et croise un groupe de trois meufs: l'une s'écrie "oh! il est immonde!", rire générale.

- En soirée, je discute avec deux meufs (connaissances d'un pote), l'une d'elle me demande ce que je fais dans la vie?
Je lui réponds que je suis en l3 droit. Elle dit "Ah t'es un homme à marier". Sa pote répond "Ouais mais il est moche"

-Dans le train, certaines fois des meufs m'ont dit "salut beau gosse" pour se foutre de ma gueule.

J'en ai plein d'autres, comme les classements des mecs de la classe en primaire dans lequel on est dans les derniers. Les meufs qui disent "oh nooooooon" quand un prof vous met en groupe avec pour un travail.

Depuis cette époque, j'ai pris environ 25 kilos de muscle et je n'ai plus d'acné. J'ai pu avoir des meufs jolies mais je n'en reste pas moins relativement misogyne. Personnellement, je n'ai jamais dit à quelqu'un qu'elle était moche et ne le ferai jamais.

Le 21 mars 2020 à 18:09:18 LevisPont a écrit :
En 5eme cours de physique chimie, je sais pas si c'etais parce que j'etais moche ou non, mais j'etais forcé de me mettre coté de le meuf "racaille" (Salput surement enceinte de 3 gosses à l'heure qu'il est) elle me lâche un crachat de lama sur la gueule en plein cour et se tape une barre. Personne réagit même si tout le monde a vu dont la prof .
Heureusement que j'ai changé de potes ces vieux déchet.

moi la claque cinglante serait partie mais direct

d ailleurs en 6 eme une cassoss s etait amusé à me cracher dessus du haut d un escalier, je suis monté, je lui ai mis une tarte " ah gneu gneu on frappe pas les filles" , TIENT TA FEMME !!

Le 26 mars 2020 à 20:56:57 Programmafion a écrit :

Le 25 mars 2020 à 08:15:02 Skyblue7 a écrit :
On m'avait forçé à aller voir la fille la plus bonne du collège ( une magnifique blonde aux yeux bleus ) et lui demander de sortir avec moi.

Ce malaise quand je suis allé la voir avec ses copines :peur:

Mais bon, j'ai reussi à l'isolée et je lui ait dit " bon de toute manière tu sais très bien qui se passera rien entre nous :hap" "

Tout le monde rigolait :-(

Depuis, j'ai go muscu, undercute, pro muay thai, 1m87 83 kilos et 3k / mois dans un metier d'alpha :ok:
Ma copine actuelle est une 8/10 blonde aux yeux vert que mes collègues reveraient de se taper.

Faut y croire les gars!

1m87 et ça ose poster sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png la violence du manque de respect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Toi aussi tu as tapé "moche" dans la barre de recherche ? :snif:

Le 26 mars 2020 à 21:05:31 erminite77 a écrit :
Quelques anecdotes:

- Je me promène en ville et croise un groupe de trois meufs: l'une s'écrie "oh! il est immonde!", rire générale.

- En soirée, je discute avec deux meufs (connaissances d'un pote), l'une d'elle me demande ce que je fais dans la vie?
Je lui réponds que je suis en l3 droit. Elle dit "Ah t'es un homme à marier". Sa pote répond "Ouais mais il est moche"

-Dans le train, certaines fois des meufs m'ont dit "salut beau gosse" pour se foutre de ma gueule.

J'en ai plein d'autres, comme les classements des mecs de la classe en primaire dans lequel on est dans les derniers. Les meufs qui disent "oh nooooooon" quand un prof vous met en groupe avec pour un travail.

Depuis cette époque, j'ai pris environ 25 kilos de muscle et je n'ai plus d'acné. J'ai pu avoir des meufs jolies mais je n'en reste pas moins relativement misogyne. Personnellement, je n'ai jamais dit à quelqu'un qu'elle était moche et ne le ferai jamais.

mec, moi aussi j ai eu de l acné en mode batard et je peux te dire que meme une fois débarassé tu sais tres bien comment sont les femmes, ça reste toujours un peu en tete leur betise cruelle crasse

t es le meme mais juste parce que ton physique est moins atroce, magie ! tu choppes !

et apres ça va te parler de grossophobie les BALEINES ?

Le 21 mars 2020 à 18:20:57 LevisPont a écrit :
Ou sinon pas pour moi mais ce pote en soirée ou ça lance un Picolo tellement on s'emmerde.

Bien sûr ça lance un mode Caliente ( le mode cul pour les néophytes) y'a des actions un peux sexuel genre
--> fait un bisou sur le fesse de "insérer nom " Ou prend trois gorgé
Ou encore - enleve un vêtement avec les dents de "inserer nom" Ou cette personne elle prends 5 gorgées.
Évidemment tous le monde accepte les gage avec tous le monde sauf pour un gars ou tous le monde préfére prendre Tarif au lieux d'avoir un contact physique avec.

La solitude de cet homme qui dormi seul avec son whisky.

c est un truc à ne plus aller en soirée si c est pour se faire discriminer

ou alors tu sors ta bite et tu te branles, putain je crois que je ferais ça tiens

Le 26 mars 2020 à 21:01:03 striky00 a écrit :
Mon ex (cinglée) avec qui je suis resté 3 ans qui m'a sorti un jour " oh tu sais je n'ai pas besoin de trouver une personne belle physiquement si elle est belle à l'intérieur" :ouch2:
Cette douche froide

c est dur mais dans le fond elle a pas tort

Le 21 mars 2020 à 18:22:15 LevisPont a écrit :

Le 21 mars 2020 à 18:14:41 Okochatte a écrit :

Le 21 mars 2020 à 18:09:18 LevisPont a écrit :
En 5eme cours de physique chimie, je sais pas si c'etais parce que j'etais moche ou non, mais j'etais forcé de me mettre coté de le meuf "racaille" (Salput surement enceinte de 3 gosses à l'heure qu'il est) elle me lâche un crachat de lama sur la gueule en plein cour et se tape une barre. Personne réagit même si tout le monde a vu dont la prof .
Heureusement que j'ai changé de potes ces vieux déchet.

C'est peut être pas parce que t'étais moche, mais plus une victime, non? No offense.

Totalement possible je l'admet, heureusement qu'on reste pas le même que quand on avais 12 ans

J'crois que je ressemble à une victime depuis que je suis gosse sans en être une, à cause de ma mère, je me suis jamais défendu quand on me faisait chier parce que ça aurait été bien pire en rentrant chez moi si j'avais eu un mot ou autre, ma daronne m'a déjà craché un molard dans la bouche quand j'étais gosse pendant qu'elle me frappait :)

Le 25 mars 2020 à 08:18:50 theMadHood a écrit :
Un jour en soirée on jouait au jeu de la bouteille, la meuf que je devais embrasser s'est levée et elle s'est mise à pleurer :) je vous jure que c'est no Fake :) apres ça les BG yes life on dû la rassurer dans une pièce à part pour qu'elle pose ses lèvres sur les miennes même pas un quart de seconde :)

le malaise

Ce genre de topic qui réveille en moi une colère à lire vos message...

Le 26 mars 2020 à 21:30:45 Anxiolin a écrit :

On est si pathétique ?

Le 26 mars 2020 à 21:32:27 Bim--Bam--Boum a écrit :

Le 26 mars 2020 à 21:30:45 Anxiolin a écrit :

On est si pathétique ?

Non, pas vous, ces saloperie humaine me foutent la haine

Le 21 mars 2020 à 18:18:58 killeshandraDz a écrit :
En maternelle je suis allé parler a une fille, et elle ma dit effrontement que j'etais moche; ca annoncait deja mes relations physique avec les filles

Non mais si t'as du remonter à la maternelle pour trouver une anecdote de moche c'est que t'as pas ta place dans ce topic :(

Les gens du futur sont là ? Ok. Pour les mecs de 2020 , je viens du futur et non , le covid est encore là.

Données du topic

Auteur
Okochatte
Date de création
21 mars 2020 à 17:58:58
Date de suppression
16 mai 2021 à 20:21:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC