Topic de CapitanSparrow :

[PUCE] Bill Gates annonce le puçage de la population mondiale

Le 21 mars 2020 à 15:04:21 Auteur blacklisté a écrit :

Le 21 mars 2020 à 14:54:54 Albinoel a écrit :
BAH ALORS, je croyais que tout ça était un HOUX des COMPLOTIX :) :) :)
Je ne comprends pas :question: :)

Il n'y a rien à comprendre car tout ce que rapporte l'op est faux. :ok:
C'est dingue de désinformer à ce point.

Dégage.

Le 21 mars 2020 à 14:39:41 Killian_Mbappe a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:52:45 HamonAvenir a écrit :
Bah de toute façon pour moi si ils rendent le puçage obligatoire , ça confirme la bible

Et donc je suis prêt à mourir pour pas me faire pucer :(

Les gens qui disent ça je me demande si ils sont croyant de base. Parce que c'est pas parce que vous refusez une puce que vous allez duper Dieu

Hein ? De quoi tu parle toi encore ?

Le 21 mars 2020 à 15:12:23 Auteur blacklisté a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:05:52 SarmatV a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:04:21 Auteur blacklisté a écrit :

Le 21 mars 2020 à 14:54:54 Albinoel a écrit :
BAH ALORS, je croyais que tout ça était un HOUX des COMPLOTIX :) :) :)
Je ne comprends pas :question: :)

Il n'y a rien à comprendre car tout ce que rapporte l'op est faux. :ok:
C'est dingue de désinformer à ce point.

Dégage.

Non, tout ce que tu rapportes est faux...
Et je dois dégager alors que tu dis que de la merde :rire:

Encore une fois :
"Contrôler les naissances =/= éradiquer les "mauvais gènes" et "races inférieures"

Encore une fois :
Sur Reddit il ne dit rien concernant la puce c'est un random qui en parle :noel:

Tu le remarqueras, j'en ai profité pour corriger tes fautes.

Arrête la drogue et arrête de désinformer/rendre parano les gens.

Cdlmnt

Comme si il allait dévoiler ses plans sur reddit le normie.
Arrête tes trolls et quitte le topic.

Le 21 mars 2020 à 15:18:58 SarmatV a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:12:23 Auteur blacklisté a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:05:52 SarmatV a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:04:21 Auteur blacklisté a écrit :

Le 21 mars 2020 à 14:54:54 Albinoel a écrit :
BAH ALORS, je croyais que tout ça était un HOUX des COMPLOTIX :) :) :)
Je ne comprends pas :question: :)

Il n'y a rien à comprendre car tout ce que rapporte l'op est faux. :ok:
C'est dingue de désinformer à ce point.

Dégage.

Non, tout ce que tu rapportes est faux...
Et je dois dégager alors que tu dis que de la merde :rire:

Encore une fois :
"Contrôler les naissances =/= éradiquer les "mauvais gènes" et "races inférieures"

Encore une fois :
Sur Reddit il ne dit rien concernant la puce c'est un random qui en parle :noel:

Tu le remarqueras, j'en ai profité pour corriger tes fautes.

Arrête la drogue et arrête de désinformer/rendre parano les gens.

Cdlmnt

Comme si il allait dévoiler ses plans sur reddit le normie.
Arrête tes trolls et quitte le topic.

Pourquoi tu mets un lien en guise d'élément si ça ne prouve rien :noel:
Tu vois tu commences à te démonter :noel:
Ton pavé = que de la merde = que des sophismes et du vent/interprétations vagues et fantasmées et infondées d'éléments.
Sans parler du rapprochement raciste que tu fais.

Le 21 mars 2020 à 15:18:40 Auteur blacklisté a écrit :
L'op qui faute d'apporter des éléments valables fait des rapprochements dingues et violents du style "contrôler les naissances de populations déjà en surnombre qui font 6 enfants par famille = éradiquer la population de mauvaises gènes et de race inférieures"

C'est dingue de pouvoir prêcher le faux comme ça pour s'auto-persuader et essayer de convaincre autrui.

On voit bien là l'adrénaline et l'excitation liée au cannabis.

Change rien champion.

https://www.youtube.com/watch?v=P-Hxmw7Frgc

La fameuse désinformation. :)

Le 21 mars 2020 à 15:22:04 SarmatV a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:18:40 Auteur blacklisté a écrit :
L'op qui faute d'apporter des éléments valables fait des rapprochements dingues et violents du style "contrôler les naissances de populations déjà en surnombre qui font 6 enfants par famille = éradiquer la population de mauvaises gènes et de race inférieures"

C'est dingue de pouvoir prêcher le faux comme ça pour s'auto-persuader et essayer de convaincre autrui.

On voit bien là l'adrénaline et l'excitation liée au cannabis.

Change rien champion.

https://www.youtube.com/watch?v=P-Hxmw7Frgc

La fameuse désinformation. :)

Pas vraiment de rapport, effectivement certaines populations font 4 x 5x 6 x 7x 8x plus d'enfants que d'autres :) et effectivement un contrôle des naissances est indispensable si l'on veut que le monde tourne un minimum rond.

Quelle rapprochement raciste?
Laisse tomber tu es un bot/shill ou un crétin sans cervelle

Tiens des attaques personnelles, ça m'étonne tiens. :noel:

Rapprochements que voila :
"Contrôler les naissances =/= éradiquer les "mauvais gènes" et "races inférieures"

Voila voila :noel:

Vous avez besoin de quoi pour comprendre que la surpopulation et les familles qui font sans moyens financiers 10 enfants c'est un fléau ?

Par contre le 0___0 go le signal gouv hein

C'est un psychopathe qui vous dit qu'il va pas se faire sauter demain il arrête pas de parler que certaines populations (clairement raciste) sont trop nombreuse

Le 21 mars 2020 à 15:33:01 Fromagerbx a écrit :
Par contre le 0___0 go le signal gouv hein

C'est un psychopathe qui vous dit qu'il va pas se faire sauter demain il arrête pas de parler que certaines populations (clairement raciste) sont trop nombreuse

:pf:
T'es complètement allumé, arrête la drogue :ok:

Le 21 mars 2020 à 15:28:18 Auteur blacklisté a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:22:04 SarmatV a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:18:40 Auteur blacklisté a écrit :
L'op qui faute d'apporter des éléments valables fait des rapprochements dingues et violents du style "contrôler les naissances de populations déjà en surnombre qui font 6 enfants par famille = éradiquer la population de mauvaises gènes et de race inférieures"

C'est dingue de pouvoir prêcher le faux comme ça pour s'auto-persuader et essayer de convaincre autrui.

On voit bien là l'adrénaline et l'excitation liée au cannabis.

Change rien champion.

https://www.youtube.com/watch?v=P-Hxmw7Frgc

La fameuse désinformation. :)

Pas vraiment de rapport, effectivement certaines populations font 4 x 5x 6 x 7x 8x plus d'enfants que d'autres :) et effectivement un contrôle des naissances est indispensable si l'on veut que le monde tourne un minimum rond.

Quelle rapprochement raciste?
Laisse tomber tu es un bot/shill ou un crétin sans cervelle

Tiens des attaques personnelles, ça m'étonne tiens. :noel:

Rapprochements que voila :
"Contrôler les naissances =/= éradiquer les "mauvais gènes" et "races inférieures"

Voila voila :noel:

Vous avez besoin de quoi pour comprendre que la surpopulation et les familles qui font sans moyens financiers 10 enfants c'est un fléau ?

Le racisme dans tous ça? :)

Le 21 mars 2020 à 15:33:37 0______O a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:33:01 Fromagerbx a écrit :
Par contre le 0___0 go le signal gouv hein

C'est un psychopathe qui vous dit qu'il va pas se faire sauter demain il arrête pas de parler que certaines populations (clairement raciste) sont trop nombreuse

:pf:
T'es complètement allumé, arrête la drogue :ok:

Je le connais même pas et il me parle comme si j'étais son pote :rire:

En plus tu me traite de drogué mais bordel j'imagine la vie de ce gars

Le 21 mars 2020 à 15:35:21 Auteur blacklisté a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:34:03 SarmatV a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:28:18 Auteur blacklisté a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:22:04 SarmatV a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:18:40 Auteur blacklisté a écrit :
L'op qui faute d'apporter des éléments valables fait des rapprochements dingues et violents du style "contrôler les naissances de populations déjà en surnombre qui font 6 enfants par famille = éradiquer la population de mauvaises gènes et de race inférieures"

C'est dingue de pouvoir prêcher le faux comme ça pour s'auto-persuader et essayer de convaincre autrui.

On voit bien là l'adrénaline et l'excitation liée au cannabis.

Change rien champion.

https://www.youtube.com/watch?v=P-Hxmw7Frgc

La fameuse désinformation. :)

Pas vraiment de rapport, effectivement certaines populations font 4 x 5x 6 x 7x 8x plus d'enfants que d'autres :) et effectivement un contrôle des naissances est indispensable si l'on veut que le monde tourne un minimum rond.

Quelle rapprochement raciste?
Laisse tomber tu es un bot/shill ou un crétin sans cervelle

Tiens des attaques personnelles, ça m'étonne tiens. :noel:

Rapprochements que voila :
"Contrôler les naissances =/= éradiquer les "mauvais gènes" et "races inférieures"

Voila voila :noel:

Vous avez besoin de quoi pour comprendre que la surpopulation et les familles qui font sans moyens financiers 10 enfants c'est un fléau ?

Le racisme dans tous ça? :)

Tu parles de mauvaises gènes et de races inférieures, bill gates non, il a juste dit que certains faisaient plus d'enfants que les autres.
Comme en Chine après la guerre ben on a obligé les gens à faire moins d'enfants :ok:

Lien du message? :)

Le 20 mars 2020 à 15:48:34 Chevauche-Tigre a écrit :
J'avais cru lire "dépucelage" :rire:

Ça par contre pour nous c'est pas pour demain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

effectivement un contrôle des naissances est indispensable si l'on veut que le monde tourne un minimum rond.

:rire:

"Contrôler les naissances =/= éradiquer les "mauvais gènes" et "races inférieures"

Ah bon? C'est pourtant la volonté admise de l'institution planned parenthood. Tient, voici la carte des centres PP repertorié par quartier noir et hispanique.
https://www.protectingblacklife.org/pp_targets/index.html

Arretez de répondre à ce gars, il ne fait que relever le détail du détail pour diluer l'information capital. De plus il ment étant donné que PP est une institution eugéniste pour contrôler la démographie noire-américaine. Il n'a partager aucune source prouvant que ce n'est pas le but de PP. Il n'a partagé aucune information visant à défendre ses points de vue, que du vent, de la citation hors contexte. Il ne fait que ramener la discussion autour d'une citation hors contexte qui n'a rien à voir avec le sujet initial: ID2020. Soit il est tellement raciste qu'il est content que des institutions se chargent de maintenir les populations ethniques sous des seuils 'contrôlables', soit il est là pour enrayer la discussion.

Tu parles de mauvaises gènes et de races inférieures, bill gates non

Exactement, Bill Gates ne l'a jamais dit explicitement, c'est pourquoi j'ai cité son père qui lui a émit sa volonté eugéniste de manière explicite. C'est pourquoi je parle de PP. C'est pourquoi j'ai partagé nombreuse source non-idéologique (la carte d’implantation des centres PP n'est pas idéologique, elle relève juste d'un travail statistique, prouvant une surreprésentations des centres sur dans les quartiers noirs et hispaniques )

Au passage je n'envoi aucune DDB, je n'ai jamais DDB une seule fois sur ce site. Je suis là pour discuter de manière rationnel, en partageant des sources pour appuyer ses propos. Pour l'instant le match n'est pas équitable, il n'y a que moi qui soutient mes propos avec des sources. J'attend une source claire comme quoi PP et Bill Gates Sr ne sont pas eugéniste. Pour l'instant tu brasses de l'air, mais je vais t'aider: t'aimes pas les noirs et tu es content que des institutions se chargent de les faire avorter.

T'es pas raciste l'op ?
4chan qui sait même pas faire la différence entre "digital" et "électronique" seigneur ce niveau, et le fofo qui reprend sans réfléchir :hap:

Le 21 mars 2020 à 20:50:40 Saumon-d-1m47 a écrit :
4chan qui sait même pas faire la différence entre "digital" et "électronique" seigneur ce niveau, et le fofo qui reprend sans réfléchir :hap:

https://www.sciencealert.com/an-invisible-quantum-dot-tattoo-is-being-suggested-to-id-vaccinated-kids

http://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218

Eclaire nous de ton génie s'il te plait

Données du topic

Auteur
CapitanSparrow
Date de création
20 mars 2020 à 15:46:08
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 240