Topic de PyjSurdoue22 :

Kaido est le personnage le plus puissant de One Piece

Non c'est Zoro parce qu'il a un Ɠil qui cache le plus grand pouvoir de tout One Piece et il a Enma, trop badasse et karismatiq :bave:

Le 20 juillet 2021 Ă  21:21:28 :
Relancons donc le débat.
Dans le chapitre 1001, la liste officiel des ĂȘtres capables de battre Kaido ont Ă©tĂ© dĂ©signĂ©s par Kaido lui mĂȘme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626808796-ddsqdsq.png

Cela met fin au sujet principal, Kaido n'est pas le plus puissant de One PiĂšce.
Mais il fait partie des + puissants du monde de One Piece.

Merci!

Cette liste ne donne aucune preuve qu'ils sont plus fort que Kaido, faut arrĂȘter le dĂ©lire.
Kaido les cite parmi les pirates les plus puissants qu'il a connu.

Kaido est le personnage le plus puissant du manga vivant, Ă  l'exception peut ĂȘtre de Im si c'est un combattant.
Il va perdre parce que ça fait quasiment 40 chapitres qu'il se bat non stop avec les gens qui font la queue pour se faire casser le cul.
Peut ĂȘtre que Barbe Noire sera plus fort que lui pour le combat final, peut ĂȘtre pas.
Je comprend mĂȘme pas vraiment le dĂ©bat, c'est Ă©crit noir sur blanc depuis des annĂ©es, ceux qui veulent que l'histoire devienne incohĂ©rente pour que leur personnage prĂ©fĂ©rĂ© soit plus fort ont vraiment une mentalitĂ© Ă©trange.
Je préfÚre largement Barbe Noire ou Sakazuki à Kaido, mais si ils sont plus fort actuellement ça veut dire que Oda nous as menti depuis des années, désolé de préférer une histoire qui se tient.

Le 09 septembre 2021 Ă  16:17:22 :
Kaido est le personnage le plus puissant du manga vivant, Ă  l'exception peut ĂȘtre de Im si c'est un combattant.
Il va perdre parce que ça fait quasiment 40 chapitres qu'il se bat non stop avec les gens qui font la queue pour se faire casser le cul.
Peut ĂȘtre que Barbe Noire sera plus fort que lui pour le combat final, peut ĂȘtre pas.
Je comprend mĂȘme pas vraiment le dĂ©bat, c'est Ă©crit noir sur blanc depuis des annĂ©es, ceux qui veulent que l'histoire devienne incohĂ©rente pour que leur personnage prĂ©fĂ©rĂ© soit plus fort ont vraiment une mentalitĂ© Ă©trange.
Je préfÚre largement Barbe Noire ou Sakazuki à Kaido, mais si ils sont plus fort actuellement ça veut dire que Oda nous as menti depuis des années, désolé de préférer une histoire qui se tient.

Kaido est l'adversaire le plus difficile que Luffy combattra dans sa vie, mĂȘme contre Barbe Noir il aura moins de galĂšre Ă  le battre.

Le perso le plus puissant de one piece c est moi demander Ă  vos mĂšre
Kaido qui galĂšre contre un gamin qui vient d'apprendre le hdr.
Son seul atout c'est la tankiness tout les shanks mihawk akainu Barbe noir écrasé ton paillasson
D'ailleurs pour un perso soit disant imbattable il a un paquet de défaite

Le 16 mars 2020 Ă  18:26:23 :
fake, shanks l'a arrĂȘtĂ© oklm pendant la bataille de Marineford :)

Parce qu'il y est allé tout seul avec king.

Données du topic

Auteur
PyjSurdoue22
Date de création
16 mars 2020 Ă  16:34:03
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 354