Topic de PyjSurdoue22 :

Kaido est le personnage le plus puissant de One Piece

Pseudo supprimé
peut être le plus fort mais lui et big mom vont se faire tuer par barbe noir (par surprise et quant ils seront affaiblit).
Ça serait la façon la plus magistrale pour que barbe noir devienne le centre d'attention et l'ultime obstacle de luffy

Le 17 mars 2020 à 15:29:14 PyjSurdoue22 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 15:27:27 -dehmo a écrit :
Kaido a été vaincu, emprisonner plusieurs fois

Et il a été juste malin de s’être mis en alliance avec orochi mis à part ça il est pas ouf, ah si peut être l’idée des smile qui sont tout aussi foireux que lui

Roger l’aurait fumer
Barbe blanche a son apogé aussi
Shanks le fume
Et c’était égalité avec Big mom

Kaido fume tout le monde, juste qu'il a un équipage éclatax :)
Les yonkos mêmes si ils sont puissants ne sont pas invincibles, l'équipage fait la différence :)
Et Shanks pue la merde il est dit que c'est le Yonko le plus faible dans le roman de Ace :)
Nofake ce forum qui sort des affirmations sans preuve j'ai l'impression de voir une vidéo de Ryo Sensei :)

Pardon ?
Il a le meilleure équipage en terme de force brute :(

Le 18 mars 2020 à 10:50:34 IightYagami a écrit :
on parle du mec qui c'est fait martyrisé par garp plusieurs fois :) ?

On parle du même type qui c'est fait boloss par shanks vite fait bien fait avant marine ford :) ?

Il s'est pas fait bolosse
Il y a eu une escarmouche

Donc rien de fou

Le 17 mars 2020 à 15:27:27 -dehmo a écrit :
Kaido a été vaincu, emprisonner plusieurs fois

Et il a été juste malin de s’être mis en alliance avec orochi mis à part ça il est pas ouf, ah si peut être l’idée des smile qui sont tout aussi foireux que lui

Roger l’aurait fumer
Barbe blanche a son apogé aussi
Shanks le fume
Et c’était égalité avec Big mom

Mais ntm,dans le jeu one piece adventure island kaido a plus de santé que big mom et est plus fort ce jeu a été supervisé par les équipe d'eichero oda en perssonne pour les rapport de force.Kaido a plus de force que BB c'est un fait mais BB a plus de puissance(haki,fruit du démon).Ensuite il est dit que l'égalité existe entre empereurs si un empereur en bas sa crédibilité augmente donc la différence est faible donc kaido est un peu plus fort que big mom(en plus le comba tc'est interrompu si on part dans la meme logique shanks=BB ou crocodile=mihawk pauvre imbécile.Roger fume kaido(peut-etre) mais est un shank est un tout petit peu plus fort que kaido

Le 17 mars 2020 à 15:39:41 -dehmo a écrit :
T’estimes que Kaido aurait pu rivaliser face à Roger et Garp full potentiel ? T’exagère vieux

Je retire en rien la puissance de Kaido il est bouillant mais de la a dire que c’est le plus puissant pirate de One pièce j’ai un doute sérieux

Et dis moi si je me trompe mais il est dis que Kaido est la bête la plus puissante du monde pirate du fait de son fruit

Du coup meme barbe noir le met à l’amande

Le 17 mars 2020 à 15:32:10 -dehmo a écrit :
Non Kaido se fait fumer par la plupart

Bah déjà Roger et Garp on montait en l’air l’ancien équipage de Xebes, où il y avait la plupart des yonko actuel

Donc déjà roger les malmene
Et t’oublie que Oden allait te martiriser Kaido il a du faire appel à des alliés pour gagner
fdp il pas fait appel la vieille l'a aidée sans son autorisation et au final il l'a tué pour etre intervenu par respect pour oden.Ensuite sa orme dragon,est trés puissante mais il a une défense nul et prend facilement des coup ce n'est pas forme fait pour combattre mais pour ravager des lieux et des villes(chateu d'oden),par contre cette forme encaisses trés bien les coups.Dés qu'il a plus sa forme dragon il a niqué oden en un coup,luffy en un coup et les fourreaux se sont fais laver.Sa forme la plus combative c'est sa forme hybride avec son dragon il prend facilement des coup.Si il aurait sa formee hybride face à oden la do,nne du combat aurait changé(je n'enlève pas la puissance monstrueuse d'oden)

Le 17 mars 2020 à 15:49:16 -dehmo a écrit :
Mdr t’es pas honnête l’ami

Comme l’a dis le post précédent et comme je te le répéte

Kaido c’est fais martyriser par Oden qui lui même se ferait malmener par la plupart malgres qu’il soit super chaud

Fais preuve de bonne foie, Kaido est bon mais il y a pas mal de pirate ou non plus fort que lui

En commençant par Oden, barbe noir, roger, xebec ou les amiraux de la marine.

Je suis même sûr que Magellean l’ancien directeur de la prison d’impel down le monte en lair Mdr

Mais va baizer ta pute de mere.Je t'ai dit qu'avec sa forme dragon sa défense elle est nulle mais ces attaque forte donc fils de pute.Sans sa forme dragon il a one shot,luffy,oden et a niqué les fourreaux rouges.Les amiraux pu la merde Marco a envoyer valser kizaru et aokiji et rivaliser avec akainu.Akainu s'est fait niquer comme une merde par un barbe blanche qui n'utilise as son hakui.Et qui s'est fait transperser par squardo et a meme fait une crise de coeur les amiraux sont tellement nul que ils ont été obligés de menotés /Marco.Ce meme marco qui se fait soulever et etrangler par big mom sur wano trou du cul.Barbe noire est nul sans son fruit du démon.Et meme avec fruit du démon il se fait niquer par sengoku,magellan et par un barbe blanche viellard.Sachant que barbe blanche est plus puissant kaido mais kaido a une plus grande force brute que lui.Barbe blanche n'a pas utilisé de haki,et miser d'avantage sur sa force brute que sa puissance.Donc ca auraitt éte le kaido jeune de maintenant il aurait niqué barbe noire ,akainu,et les amiraux,barbe blanche a finit par mourir kaido lui ne meurt jamais malgré tout ce qu'il s'est pris;TOUTES LES TORTURES ET EXECURION IL N'EST PASMORT KAIDO AURAUIT ETE A MARINEFORD IL AURAIR BOTTÉ LE CUL DE TOUT LE MONDE MEME BARBE BLANCHE NE VOULAIT PAS INTERVENIR A WANO CAR IL SAIT QU'IL Y AURAIT DE LOURDE PERTE PAR CONTRE IL EST CONFIANT POUR ALLER A MARINEFORD CE QUI PROUVE QUE BBB RECONNAIT LA FORCE DE KAIDO FDP

Le 17 mars 2020 à 15:39:41 -dehmo a écrit :
T’estimes que Kaido aurait pu rivaliser face à Roger et Garp full potentiel ? T’exagère vieux

Je retire en rien la puissance de Kaido il est bouillant mais de la a dire que c’est le plus puissant pirate de One pièce j’ai un doute sérieux

Et dis moi si je me trompe mais il est dis que Kaido est la bête la plus puissante du monde pirate du fait de son fruit

Du coup meme barbe noir le met à l’amande

TU PEUT ALLLER TE FAIRE ENCULER ODA A DIT QUE KAIDO EST FORT GRACE A SON IMMORTALITÉ,EN PLUS DE CA IL ONE SHOT LUFFY A NIQUÉÉ ODEN SQANS SA FORME DRAGON ET QUANSD IL SE FAISAIT TORTURER ET QUE ON ESSAYAIT DE L'EXECUTER SANS SUCCES MALHEURESEMENT POUR EUX AVEC LES MENOTTES FAIT DE GRANIT MARIN IL NE PEUT UTILISER SON FRUIT DONC HATER DE KAIDO IMBECILE MEME SANS SON FRUIT ON PEUT PAS LE TUER ET IL NIQUE UNE BONNE PARTIE DES PERSOS ONE PIECE FDP.Barbe noire est nul de base il se fait niquer par un barbe blanche viellard,par magellan,par sengoku.Ce qui fait sa fiorce c'est ses deux fruits du démon c'est pour ca qu'il est devenu empereur en plus il est beaucoup trop jeune et ne fait pas partie des seules perssones capale de faire face à kaido(xebec,shank,roger,oden,BB) à aucun moment fils de putes on voit barbe noire,car il ne l'estime pas capable de le battre en plus c'est le plus faible empereur car sans son fruit du démon c'est qu'un vieux gars obèse qui se fait niquer par tout le monde meme luffy a reussi à lui mettre un coup a impel down .Barbe noir est nul et prend facilement des dégat la ou kaido sans son fruit démon est immmortel,et resisrz a tout les coup.Kaido est actuellement le deuxième perso le pluissant aprés shanks fdp

Le 18 mars 2020 à 06:27:24 Beeet91 a écrit :
Faut pas sous-estimer la marine hein,
Akainu est au moins au niveau de Garp et est plus fort que WB âgé
Shanks n’aurait pas fait longfeu à Marineford si Sengoku avait continué la guerre (il l’a pas fait car trop de pertes pour la marine)

mais ntm comment ca akainu plus fort que wb alor que il s'est fait nique par barbe blanche elle est ou la logique imbecille.En 6 min il se fait niquer par un vielllard imagine face à kaido en un coup il dort.Sachant que ce viellar avait peur d'aller affronter kaido à wano car trop de pertes.Akaibnu s'est fait par ujn BB qui a eu une crise cardique qui n'arretait pas de recevoir des balles de canon,et qui en plus s'et fait planter par squardo.AKAINU EST NUL IL A RECU UN TREMBLEMENT DE TERRE DANS SA GUELE ET EST TOMB2 DANS UN RAVIN

Oui Kaido est le pirate le plus puissant, qui peut contredire ça ? L'auteur l'a écrit noir sur blanc dans le manga.

Kaido est le pirate le plus puissant, et Akainu le marine le plus puissant.

Le 18 mars 2020 à 06:28:35 Gargal237 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 06:22:29 Beeet91 a écrit :
Ce sont des rumeurs mais elles pourraient être fondées
Personnages les plus puissants de One Piece selon Oda (sûrement seulement ceux encore vivants) :
Kaido
Akainu
Mihawk
Pas dans l’ordre

Cohérent.

Kaidou : dans la nouvelle d'Ace -> Piste le plus fort + me fait qu'il soit la créature la plus forte du monde
Mihawk : World Strongest Swordsman et vu que la plupart des gars ont une épée, il est parmi les meilleurs
Akainu : a la place de Luffy il gagne en 1 an, de plus c'est le ou un des plus fort du World Government, il est probablement l'amiral le plus puissant.

Je pourrais voir Kizaru de plus fort si il cache son jeu et Kong a la limite. Je pense qu'il sera aussi fort que Garp dans sa jeunesse assez bientôt si e n'est déjà le cas.
FAUT PRECISER ODA A DIT QUE IL GAGNE UN AN SI ET SEULEMENT SI AKAINNU EST LE PROTAGONISTE PRINCIPAL CE QUI CHANGE COMLETEMENT LA DONNE ICI CE NEST PAS LE PROTAGONISTE PRINCIPAL

Le 18 mars 2020 à 10:50:34 IightYagami a écrit :
on parle du mec qui c'est fait martyrisé par garp plusieurs fois :) ?

On parle du même type qui c'est fait boloss par shanks vite fait bien fait avant marine ford :) ?

ou t'a vu garp martyrise kaido idiot nulle part dans le manga donc ferme ton cul surtout qu'il ne fait pas partie des types capables de lui fairre face à savoir rock shanks,roger,BB et odeen.Enfin débile on sait seulement que shanks a intercepter kaido mais on sait pas comment s'est passé le combat donc fermes ta guele,quand tu verras le combat shanks kaido parle à mon avis il a seulement interceprté son équipage si il l'aurait battu il serait reparti avec des blessure.DONC A AUCUN MOMENT IL EST DIT QUE SHANKS A MARTYRISER KAIDO

Le 18 mars 2020 à 06:08:45 RIP_CaptainUSA a écrit :

Le 18 mars 2020 à 06:07:00 Kaprim33 a écrit :
Roger 3ème :rire:

L'auteur répète que personne ne rivalisait avec lui en 1v1 à part ptet BB et encore et t'as des gens qui le foute 3ème mème en disant ça

Et certainement Garp
ntm meme shoiky l'a ditr jamais vous pourrez capture roger donc odza n'a jzamais dit garp en plus garo s'est entrauiné pour battre chinjao jamais roger n'aurait à s'entrainer et ne rivaliserait avec un type avec une prime de 540 millions.De plus,il est dit que BB est l'home le plus fort du monde garp etait encore vivant à ce mollet la et étant donné que garp mise davantage sur sa force brut et ses poing et non le haki ou fruit du démon sonstyle de combat ne dépend que de sa force brute,en plus de cela rock est le plus puissant adversaire que roger a affronté donc en terme de pissance roger est supérieur à rock qui lui meme est superieur à barbe blanche qui lui est supérieur garp

Le 18 mars 2020 à 06:14:17 Kaprim33 a écrit :
Oden était déjà plus fort que Kaido en 1v1 et Roger met en pls Oden.

Ya No Match

Kaido est le plus fort pirate actuellement oui mais uniquement car il n'y a plus Roger, BB et Oden

mais bordel pauvre con avec sa forme dragon on l'atteins facilement meme luffy et les fiourreaux rouges mettait unne branlée a kaido avec sa forme dragon,sa forme combattive c'est la forme hybride.Do,nxc si il aurait eu sa forme hybride le combat avec oden aurait éte beaucoup plu sérré donc il doivent avoir le meme niveau à peu prés par contre ce qui est sur c'est que sans sa forme dragon il a battu oden,luffy,et les fourreaux rouges en un coup

Le 17 mars 2020 à 15:27:27 -dehmo a écrit :
Kaido a été vaincu, emprisonner plusieurs fois

Et il a été juste malin de s’être mis en alliance avec orochi mis à part ça il est pas ouf, ah si peut être l’idée des smile qui sont tout aussi foireux que lui

Roger l’aurait fumer
Barbe blanche a son apogé aussi
Shanks le fume
Et c’était égalité avec Big mom
imbécile celui qui a eté malin c'est orochi de se mettre en alliance avec kaido c'est completement l'inverse orochi est nul,faible et a kaido comme protection et au final ce n'est qu'une marionnette car aprés il s'est fait tuer par kaido quand il n'avait plus besoin de lui

Le 17 mars 2020 à 15:52:44 SambaDoBrasil01 a écrit :
Oden l'a niqué pourtant

pauvre con je le dis et je le repete sa forme dragon n'est pas forme combative avec sa forme dragon il détruit seulement des villages mais sa défense est nul,sans sa forme dragon il a battu luffy,les foureaux rouges et oden en un coup il aurait eu sa forme hybride face à oden le combat aurait éte beaucoup plus serré malgré tout oden reste un monstre de puissance

Le 17 mars 2020 à 15:46:07 Nargacurex a écrit :

Le 16 mars 2020 à 16:34:03 PyjSurdoue22 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584372653-kaidou10.jpg
C'est écrit noir sur blanc "On dit que c'est le pirate le plus fort au monde" :)

Et ce qui est écrit noir sur blanc, c'est qu'il a fallu le pirate numéro un (allez, même le deuxième :) ) et le marine le plus fort au monde en simultané pour venir à bout de Xebec. Que Roger, à égalité avec Barbe Blanche, n'a jamais affronté d'ennemi aussi fort que Xebec après lui.

Xebec > tous les pirates connus.

Donc ton Kaido qui se fait vaincre X fois, s'est fait violenter par Oden, ne suffit pas à être numéro un parce qu'il met une race à Luffy qui n'a encore rien appris du haki de l'armement et qui a 10x moins d'expérience. :rire:
deja pour commencer fdp roger a affronté xebec en un contre un les puissants pirates s'affronte toujours un contr un ce qui suit la logique et le schéma d'oda le capitaine d'un équipage contre le capitaine adverse le second contre le second.Donc roger est supérieur à rock qui lui est supérieur à BB.Ensuite kaido se fait violenter par oden à cause de sa forme de dragon,sa forme dragon est devastatrice,mais sa defense est nul et elle n'est pas combative preuve il se faisait niquer par luffy et les fourreaux rouges pour ensuite les battre en un coup meme oden kaido l'a vaincu en un coup ce qui montre une grosse puissance de frappe.Sa forme combative est l'hybride donc si il aurait sa forme hybride face à oden sa aurait été beaucou plu serré et long .Enfin kaido est le druxieme pirate le plus puissant apres shanks car les seules capable de lui faire face sont oden,rock,roger,BB,shank ils sont tous mort sauf shanks ar contre kaido est le pirate avec la plus grande force brute force brute et puissabnce sont différent à pas confondre puissance=hjhaki ou fruit du démon,force brute=endurance,force de frappe et combientu souleves etant donné qu'il a une plus grande force brute que BB.BB qui est l'homme avec la plus grande force brute shanks est un homme donc kaido est le pirate avec la pluis grande force brute(source roman de ace) et shanks le pluis puissant

Le taux de pucellerie qui se dégage de Kaido27 :ouch:

Le 17 mars 2020 à 15:59:35 Arabe2soucheAS a écrit :

Le 17 mars 2020 à 15:56:59 Natiofier6 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 15:55:11 Arabe2soucheAS a écrit :
euh non ?
Pendant 3 jours il a pas réussis à défaire big mom et Oden l'a massacré
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Akainu,Barbe Noire,Ym risque d'être plus puissant sinon y'aura aucun intérêt aux arcs suivants si le mec que Luffy a battu était le plus puissant

Ils devront se mettre à plusieurs pour vaincre Kaido :)
Et j'en suis quasiment sûr que Kaido finira en alliance avec Luffy :oui:

Dans ce cas pourquoi Kizaru voulait aller à Wano s'il était sûr de perdre ? :)
En sachant que Big mom = Kaido, donc même s'il partait empêchait big mom, il allait affronté une personne niveau kaido

Et comment tu expliques que Shanks a arrêté Kaido à marineford ?

tu peut baizer ta mere kizaru est teubé et completement fou il se jette dans la geule de pirate plus uissant que lui ,lui qui se fait valser par marco a marineford,et en meme temps,marco a envoyer valser aokiji et kizaru et il etait iobligé de le menotter tellement il leur donné de la difficulté donc marco=amiral,et marco se fait etrangler et soulever par big mom à wano.Donc les empereurs sont plusfort que les amiraux.Ensuite kaido est un plus fort que big mom j'ai deux preuves de une elle fait partie des rares perssonnes capable de lui faire face à savoir(rock,oden,roger,shans,BB)ensuite dans le jeu one piece adventure island kaido a une santé et une carte plus puissante(20 pour big mom,21 pour kaido)en plus les rapport de force ont été supervisé par les éditeur d'oda ils savent ce qu'ils font le rapport de force entre les yonko est le meme avec les amiral il y a des microdifférence de force kaido est un peu plus fort que big mom qui,de meme quie akainu est un peu plus fort que aokiji preuve le combat a duré 10 jour et les deux ont eu de graves blessures)jamais tu verras un match à sens unique entre yonkous ils ont tous le meme niveau à peu prés avec des microdifférence en terme de force donc kaido est un plus fort que big mom.Ensuite,tu dis que shanks a arréte kaido il n'y pas eu de combat on sait pas si il y en a eu ou pas on ne sait pas comment cela s'est donc déroulé

Le 14 mars 2021 à 13:59:50 FionDeMorano a écrit :
Le taux de pucellerie qui se dégage de Kaido27 :ouch:

je vois pas c'est quoi le rapport avec one piece ma virginité ce n'est pas le sujet ici on parle de manga si c'est pour parler d'autre chose dégage.Ps:tu ne connais rien à ma vie de plus y a rien qui prouve que toi meme t'es pas puceau

Données du topic

Auteur
PyjSurdoue22
Date de création
16 mars 2020 à 16:34:03
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 349