Topic de PyjSurdoue22 :

Kaido est le personnage le plus puissant de One Piece

Le 17 mars 2020 à 11:48:46 Gtoutessaywola6 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 11:16:27 PyjSurdoue22 a écrit :

Le 16 mars 2020 à 18:26:23 Macroeconomics a écrit :
fake, shanks l'a arrêté oklm pendant la bataille de Marineford :)

Normal il a l'équipage le plus faible des yonkos :)

On a encore rien vue de son équipage + les calamités on un excellent niveau.

Source : roman de Ace :)

BB est plus fort que Rogerd'ailleurs ça a bien parlé chinois lorsqu'Oda a fait la déclaration : https://twitter.com/Ryo_Sensei_TV/status/1069210815641919490 :):)
Kaido est plus fort que BB :)
Kaido > all :)
Et puis les mecs qui disent "ciunerumeur" bande d'abrutis pourquoi vous ne lisez qu'une seul de mes 2 sources ? :)

Kaido a été vaincu, emprisonner plusieurs fois

Et il a été juste malin de s’être mis en alliance avec orochi mis à part ça il est pas ouf, ah si peut être l’idée des smile qui sont tout aussi foireux que lui

Roger l’aurait fumer
Barbe blanche a son apogé aussi
Shanks le fume
Et c’était égalité avec Big mom

Kaido sera vaincu à Wano, après qu'une bonne dizaine d'adversaire se soient relayés je pense (avant de tomber sous les coups de Luffy)
Ainsi sa réputation sera préservé car il aurait pulverisé n'importe qui en 1v1, Luffy affrontera ensuite BN seul, prouvant son statut de combattant lvl Yonko.

Le 17 mars 2020 à 15:27:27 -dehmo a écrit :
Kaido a été vaincu, emprisonner plusieurs fois

Et il a été juste malin de s’être mis en alliance avec orochi mis à part ça il est pas ouf, ah si peut être l’idée des smile qui sont tout aussi foireux que lui

Roger l’aurait fumer
Barbe blanche a son apogé aussi
Shanks le fume
Et c’était égalité avec Big mom

Kaido fume tout le monde, juste qu'il a un équipage éclatax :)
Les yonkos mêmes si ils sont puissants ne sont pas invincibles, l'équipage fait la différence :)
Et Shanks pue la merde il est dit que c'est le Yonko le plus faible dans le roman de Ace :)
Nofake ce forum qui sort des affirmations sans preuve j'ai l'impression de voir une vidéo de Ryo Sensei :)

Non Kaido se fait fumer par la plupart

Bah déjà Roger et Garp on montait en l’air l’ancien équipage de Xebes, où il y avait la plupart des yonko actuel

Donc déjà roger les malmene
Et t’oublie que Oden allait te martiriser Kaido il a du faire appel à des alliés pour gagner

Le 17 mars 2020 à 15:32:10 -dehmo a écrit :
Non Kaido se fait fumer par la plupart

Bah déjà Roger et Garp on montait en l’air l’ancien équipage de Xebes, où il y avait la plupart des yonko actuel

Donc déjà roger les malmene
Et t’oublie que Oden allait te martiriser Kaido il a du faire appel à des alliés pour gagner

Kaido avait 11 ans max lors de la mort de Xebec :)
Il est dit que Kaido est de la même génération que Shanks, donc il max 49 ans (shanks a 39 ans et une génération = 10 ans), sachant que l'incident de God Valley était il y a 38 ans alors Kaido avait 11 ans :)

T’estimes que Kaido aurait pu rivaliser face à Roger et Garp full potentiel ? T’exagère vieux

Je retire en rien la puissance de Kaido il est bouillant mais de la a dire que c’est le plus puissant pirate de One pièce j’ai un doute sérieux

Et dis moi si je me trompe mais il est dis que Kaido est la bête la plus puissante du monde pirate du fait de son fruit

Du coup meme barbe noir le met à l’amande

Le 17 mars 2020 à 15:39:41 -dehmo a écrit :
T’estimes que Kaido aurait pu rivaliser face à Roger et Garp full potentiel ? T’exagère vieux

Je retire en rien la puissance de Kaido il est bouillant mais de la a dire que c’est le plus puissant pirate de One pièce j’ai un doute sérieux

Et dis moi si je me trompe mais il est dis que Kaido est la bête la plus puissante du monde pirate du fait de son fruit

Du coup meme barbe noir le met à l’amande

Bien sur que je le pense, je pense même qu'il aurait pu les battre :)
Et non ils ne parlent pas de son fruit, dans le premier screen on savait même pas qu'il avait un fruit.

Le 16 mars 2020 à 16:34:03 PyjSurdoue22 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584372653-kaidou10.jpg
C'est écrit noir sur blanc "On dit que c'est le pirate le plus fort au monde" :)

Et ce qui est écrit noir sur blanc, c'est qu'il a fallu le pirate numéro un (allez, même le deuxième :) ) et le marine le plus fort au monde en simultané pour venir à bout de Xebec. Que Roger, à égalité avec Barbe Blanche, n'a jamais affronté d'ennemi aussi fort que Xebec après lui.

Xebec > tous les pirates connus.

Donc ton Kaido qui se fait vaincre X fois, s'est fait violenter par Oden, ne suffit pas à être numéro un parce qu'il met une race à Luffy qui n'a encore rien appris du haki de l'armement et qui a 10x moins d'expérience. :rire:

Le 17 mars 2020 à 15:46:07 Nargacurex a écrit :

Le 16 mars 2020 à 16:34:03 PyjSurdoue22 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584372653-kaidou10.jpg
C'est écrit noir sur blanc "On dit que c'est le pirate le plus fort au monde" :)

Et ce qui est écrit noir sur blanc, c'est qu'il a fallu le pirate numéro un (allez, même le deuxième :) ) et le marine le plus fort au monde en simultané pour venir à bout de Xebec. Que Roger, à égalité avec Barbe Blanche, n'a jamais affronté d'ennemi aussi fort que Xebec après lui.

Xebec > tous les pirates connus.

Donc ton Kaido qui se fait vaincre X fois, s'est fait violenter par Oden, ne suffit pas à être numéro un parce qu'il met une race à Luffy qui n'a encore rien appris du haki de l'armement et qui a 10x moins d'expérience. :rire:

Violenté par Oden ---------> s'est pris un seul coup :o))
Kaido est peut être plus faible que Xebec mais il reste le 2ème personnage le plus puissant de One Piece :)

Mdr t’es pas honnête l’ami

Comme l’a dis le post précédent et comme je te le répéte

Kaido c’est fais martyriser par Oden qui lui même se ferait malmener par la plupart malgres qu’il soit super chaud

Fais preuve de bonne foie, Kaido est bon mais il y a pas mal de pirate ou non plus fort que lui

En commençant par Oden, barbe noir, roger, xebec ou les amiraux de la marine.

Je suis même sûr que Magellean l’ancien directeur de la prison d’impel down le monte en lair Mdr

euh non ?
Pendant 3 jours il a pas réussis à défaire big mom et Oden l'a massacré
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Akainu,Barbe Noire,Ym risque d'être plus puissant sinon y'aura aucun intérêt aux arcs suivants si le mec que Luffy a battu était le plus puissant

Le 17 mars 2020 à 15:56:59 Natiofier6 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 15:55:11 Arabe2soucheAS a écrit :
euh non ?
Pendant 3 jours il a pas réussis à défaire big mom et Oden l'a massacré
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Akainu,Barbe Noire,Ym risque d'être plus puissant sinon y'aura aucun intérêt aux arcs suivants si le mec que Luffy a battu était le plus puissant

Ils devront se mettre à plusieurs pour vaincre Kaido :)
Et j'en suis quasiment sûr que Kaido finira en alliance avec Luffy :oui:

Dans ce cas pourquoi Kizaru voulait aller à Wano s'il était sûr de perdre ? :)
En sachant que Big mom = Kaido, donc même s'il partait empêchait big mom, il allait affronté une personne niveau kaido

Et comment tu expliques que Shanks a arrêté Kaido à marineford ?

One piece c'est le plus fort car c'est le hero de l'histoire
1) Big Mom a une prime quasiment égale de Kaido
2) Barbe Blanche et Rodger ont une meilleur prime que Kaido
3) Il y' a l'interrogation "Ener" dont on ne sait pas du tout si il va intervenir à Wano ou non, lors de son combat contre Luffy, son prix était fixé à 500M Berry .... imaginez maintenant ? :rire:
4) Kaido fait partie de la vielle génération il est condamné à périr pour laisser place à la nouvelle génération de pirate (Luffy, Barbe Noire, Ener, Law, Zoro, etc....)

Le 17 mars 2020 à 15:26:18 PyjSurdoue22 a écrit :
BB est plus fort que Rogerd'ailleurs ça a bien parlé chinois lorsqu'Oda a fait la déclaration : https://twitter.com/Ryo_Sensei_TV/status/1069210815641919490 :):)
Kaido est plus fort que BB :)
Kaido > all :)

Checkez le lien du spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 mars 2020 à 15:29:14 PyjSurdoue22 a écrit :

Et Shanks pue la merde il est dit que c'est le Yonko le plus faible dans le roman de Ace :)
Nofake ce forum qui sort des affirmations sans preuve j'ai l'impression de voir une vidéo de Ryo Sensei :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 mars 2020 à 16:40:46 Natiofier6 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 15:59:35 Arabe2soucheAS a écrit :

Le 17 mars 2020 à 15:56:59 Natiofier6 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 15:55:11 Arabe2soucheAS a écrit :
euh non ?
Pendant 3 jours il a pas réussis à défaire big mom et Oden l'a massacré
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Akainu,Barbe Noire,Ym risque d'être plus puissant sinon y'aura aucun intérêt aux arcs suivants si le mec que Luffy a battu était le plus puissant

Ils devront se mettre à plusieurs pour vaincre Kaido :)
Et j'en suis quasiment sûr que Kaido finira en alliance avec Luffy :oui:

Dans ce cas pourquoi Kizaru voulait aller à Wano s'il était sûr de perdre ? :)
En sachant que Big mom = Kaido, donc même s'il partait empêchait big mom, il allait affronté une personne niveau kaido

Et comment tu expliques que Shanks a arrêté Kaido à marineford ?

Explique pourquoi Akainu l'en a empêcher d'y aller ? Peut-être que Kizaru c'est juste un teubè qui fonce dans le tas :play:

Et pour ce qu'il s'est passé entre Shanks et Kaido, on en sait rien. Shanks a très bien pu le stopper via les navires et pas la force brut :ok:

Kizaru voulait y aller pour bazarder Kaido et éventuellement Big Mom.
Akainu l'a empêché non pas par manque de force, mais pour ne pas mener une nouvelle guerre. Une bataille contre deux équipages d'empereurs, c'est très différent d'un très, très bon amiral en solo face à un empereur.

Données du topic

Auteur
PyjSurdoue22
Date de création
16 mars 2020 à 16:34:03
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 363