Topic de Calimidupane :

Commander des couches pour adultes ?

11h

mais déjà trop de forum pour moi

Les nouvelles couches Cloudry ont l'air pas mal avec 6000ml d'absorption. Elles sont declinaient en plusieurs modèles (2 attaches ou 4) et avec ou sans motif.
Je vais bientôt les tester je pense...

Le 05 septembre 2021 à 11:05:22 :
Les nouvelles couches Cloudry ont l'air pas mal avec 6000ml d'absorption. Elles sont declinaient en plusieurs modèles (2 attaches ou 4) et avec ou sans motif.

Ça tient bien avec 2 attaches ?

Le 05 septembre 2021 à 11:07:50 :

Merci pour l'info je suis passé en www comme tu m'as dis et c'est beaucoup mieux.

Oui effectivement avec 2 attaches je trouve que c'est mieux parce que ça te fais moins mal au niveau des jambes, tu as un bien meilleur mouvement. Et ça tient bien. Par exemple en 2 attaches, celles que je trouve sympa c'est les Kidoo V2 et surtout la ABU Super Dry Kids (pampers replica)

Les as-tu déjà testé ?

En gros je pense que je vais tester les 4 modèles, et je verrais bien lequel des quatre sort du lot.

Le 05 septembre 2021 à 11:11:45 :

Merci pour l'info je suis passé en www comme tu m'as dis et c'est beaucoup mieux.

Oui effectivement avec 2 attaches je trouve que c'est mieux parce que ça te fais moins mal au niveau des jambes, tu as un bien meilleur mouvement. Et ça tient bien. Par exemple en 2 attaches, celles que je trouve sympa c'est les Kidoo V2 et surtout la ABU Super Dry Kids (pampers replica)

Les as-tu déjà testé ?

Non jamais. Mais faudrait que je teste avec 2 attaches donc je garde ça dans un coin de ma tête :noel:

J'ai toujours préféré les couches sans motifs aussi :noel:

Le 05 septembre 2021 à 11:19:29 :

Le 05 septembre 2021 à 11:11:45 :

Les as-tu déjà testé ?

Non jamais. Mais faudrait que je teste avec 2 attaches donc je garde ça dans un coin de ma tête :noel:

J'ai toujours préféré les couches sans motifs aussi :noel:

Pour ce qui est des 2 attaches faut que je regarde car il me semble qu'elle sont à peu près toutes en motif mais celle qui se rapproche le plus d'une couche classic c'est le modèle ABU Super Dry Kids. Elles sont blanches avec seulement des petits motifs sur le sticker avant.
Tu vois lesquelles c'est ?

Sinon en couche toute blanche, je peux te conseiller une couche hydride, très confortable, et qui fais très bien le taf.
C'est le modèle Rearz Inspire Élite Hydrid 😉
4 attaches repositionnable à l'infini, extérieur plastique à l'extérieur, plutôt épaisse, 5200ml absorption.
Celle là je les recommande car elles m'ont surprise.

Daileurs c'est celle là que je vais mettre pour la journée 😉
Et toi pour aujourd'hui ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630834927-tumblr-7c0be73c3b29dfac48d24c686e45b132-f17f1ac2-640.jpg

ABU Super Dry Kids de dos

Tu vois elle est toute blanche, et en plus très discrète, bien absorbante. Elle a absorption rapide, et elle tient bien en place. C'est une couche très bien.

Ça se voit à travers un jean ?

Le 05 septembre 2021 à 11:47:20 :

Tout dépend du modèle que tu portes. Si tu mets un modèle peu épais, c'est discret.
Par exemple une Tena Slip Original Maxi, c'est très discret, et tu as une bonne absorption.

Le 05 septembre 2021 à 11:37:40 :

Supprime ton message avec la première photo khey, sinon tu vas te manger un ban, 100% :noel:

Aujourd'hui megamax persoent :noel:

Le 05 septembre 2021 à 11:47:20 :

Si tu mets un boxer par dessus ta couche + un jean pas trop skinny non ça se voit pas. Par contre pour certaines, ça s'entend :rire:

Le 05 septembre 2021 à 11:57:21 :

Le 05 septembre 2021 à 11:37:40 :

Supprime ton message avec la première photo khey, sinon tu vas te manger un ban, 100% :noel:

Aujourd'hui megamax persoent :noel:

Ah mais oui les Megamax de la marque NorthShore ?

Elles ont l'air épaisse et celle que tu as (les blanches je suppose 😉) font combien en absorption ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630838349-rearz-incontrol-elite-hybrid-briefs-1586338767-caf5ac95-progressive.jpg

Rearz Elite Hydrid

Celle que j'ai mis pour la journée.
Je suis sûr que tu les trouverais bien 😉

Après Toyouom, j'ai bien suivi le topic, je suis comme toi je suis dl et pas ab, le motif sur les couches m'importe peu mais c'est plutôt la sensation, l'absorption que je recherche et surtout l'absorption rapide.
chez aldi ca coute pas cher les couches pour adultes

Données du topic

Auteur
Calimidupane
Date de création
14 mars 2020 à 20:51:30
Nb. messages archivés
620
Nb. messages JVC
614
En ligne sur JvArchive 368