Commander des couches pour adultes ?
Le 19 juin 2022 à 23:43:15 :
Le 19 juin 2022 à 23:26:38 :
Si vous avez un groupe privé vous pouvez m'y ajouter les clésIl y avait un mp mais il est à l'abandon... Un discord pourrait être cool
Pourquoi pas mais bon je me co jamais sur ça
Sinon pour les Betterdry j'en porte une actuellement et je confirme que l'absorption est toujours aussi top
Le 20 juin 2022 à 14:57:17 :
Le 19 juin 2022 à 23:43:15 :
Le 19 juin 2022 à 23:26:38 :
Si vous avez un groupe privé vous pouvez m'y ajouter les clésIl y avait un mp mais il est à l'abandon... Un discord pourrait être cool
Pourquoi pas mais bon je me co jamais sur ça
Sinon pour les Betterdry j'en porte une actuellement et je confirme que l'absorption est toujours aussi top
J'ai testé une Bambino hier soir et aujourd'hui, impressionné par l'absorption, le maintien et la répartition malgré une petite taille.
Le 20 juin 2022 à 19:44:23 :
Ça vous dérange pas trop d'en porter avec cette chaleur ?
Si j'évite quand il fait trop chaud surtout sous les vêtements, mais chez moi je me mets juste en couche ça passe crème
Le 20 juin 2022 à 20:12:26 :
Le 20 juin 2022 à 19:44:23 :
Ça vous dérange pas trop d'en porter avec cette chaleur ?Si j'évite quand il fait trop chaud surtout sous les vêtements, mais chez moi je me mets juste en couche ça passe crème
Pareil c'est tranquille, après j'aime bien avoir chaud
Bon effectivement les M sont un peu grandes les deux attaches du haut se touchent
Elles gonflent énormément en tout cas
Bon ben les Critter Caboose dispos chez DM. Vu la refonte des tailles chez Rearz j'aurais été plus à l'aise dans du XL car je suis vraiment à la limite du L un peu comme chez ABU, mais XL pas encore dispo (ou alors déjà sold out ) alors j'ai craqué sur le L, trop pressé de les essayer et en phase de perte de poids
Et oui les couches et les tailles c'est tout un poème vdd, j'ai aussi pris des Trest et le L m'est presque trop grand mais elles sont excellentes
Je déterre le topax, il est mort ?
J'ai dormi juste en megamax hier, y'a vraiment rien de mieux comme tenue pour la nuit
Toyouom
Toyouom
Niveau 7
12 juin 2023 à 14:50:24
Alerte
Je déterre le topax, il est mort ?
J'ai dormi juste en megamax hier, y'a vraiment rien de mieux comme tenue pour la nuit
jamais testé, mais j'ai déjà essayé betterdry nuit + 2 insert et avec surcouche (couche lavable rearz par dessus ca fait un mega paquet
Le 13 juin 2023 à 02:22:13 :
Toyouom
Toyouom
Niveau 7
12 juin 2023 à 14:50:24
Alerte
Je déterre le topax, il est mort ?J'ai dormi juste en megamax hier, y'a vraiment rien de mieux comme tenue pour la nuit
jamais testé, mais j'ai déjà essayé betterdry nuit + 2 insert et avec surcouche (couche lavable rearz par dessus ca fait un mega paquet
Ça a l'air rigolo mais pas hyper confortable pour dormir
Données du topic
- Auteur
- Calimidupane
- Date de création
- 14 mars 2020 à 20:51:30
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 614