Commander des couches pour adultes ?
Tiens je viens seulement de réaliser
Ceux qui portent des couches sans raisons médicales
Vous faites vos besoins dedans ? Genre vous portez vos couches 6h, 1-2 petits pipi dedans hop la grosse comission on change ?
Ou c’est juste un délire ?
Le 15 avril 2020 à 10:52:14 -CDDA-2 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 10:50:31 RLB5 a écrit :
Vous faites vos besoins dedans ? Genre vous portez vos couches 6h, 1-2 petits pipi dedans hop la grosse comission on change ?Ou c’est juste un délire ?
Délire de détraqué
Y'a Auroz bordel, surement un des plus gros tarés de ce forom, mais genre un vrai déchet
Je sais ça
Mais la question était sérieuse
Le 15 avril 2020 à 10:54:52 RLB5 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 10:52:14 -CDDA-2 a écrit :
Vous faites vos besoins dedans ? Genre vous portez vos couches 6h, 1-2 petits pipi dedans hop la grosse comission on change ?Ou c’est juste un délire ?
Délire de détraqué
Y'a Auroz bordel, surement un des plus gros tarés de ce forom, mais genre un vrai déchet
Je sais ça
Mais la question était sérieuse
Ben c'est un fétiche après
Le 10 avril 2020 à 04:52:28 ABDL_Boy1 a écrit :
Je suis content globalement content de voir de l'acceptation des ABDL augmente progressivement sur ce forum,
Ce forum =/= la vraie vie
La plupart font seulement pipi (dont moi), la grosse commission je trouve que c'est trop
Certains ne font rien dedans, ils sont plus rare
Le 15 avril 2020 à 20:06:05 koae54nae4 a écrit :
La plupart font seulement pipi (dont moi), la grosse commission je trouve que c'est trop
Certains ne font rien dedans, ils sont plus rare
Moi ça m'arrive parfois de #2 même si c'est rare, faut vraiment que les conditions soient là (avant d'aller prendre une douche, et que je n'ai pas mangé mexicain la veille aussi )
Le 17 avril 2020 à 05:09:42 Auroz a écrit :
Perso j'aime bien, c'est plus régressif Je n'ai jamais eu aucun souci d'irritations
Mais à côté de ça j'ai une très bonne hygiène aussi, je suis très précautionneux quand je prends ma douche.
J'ai essayé une fois, pourquoi pas, je suis plus plus de l'avis de touyom, si je devais le refaire, ça serait dans des conditions parfaites
Perso j'aime bien, c'est plus régressif Je n'ai jamais eu aucun souci d'irritations
Mais à côté de ça j'ai une très bonne hygiène aussi, je suis très précautionneux quand je prends ma douche.
Oui tant que ça reste occasionnel c'est super sympa de s'abandonner complètement
Le 17 avril 2020 à 09:16:00 SecondaireNul33 a écrit :
Mais à côté de ça j'ai une très bonne hygiène aussi, je suis très précautionneux quand je prends ma douche.J'ai essayé une fois, pourquoi pas, je suis plus plus de l'avis de touyom, si je devais le refaire, ça serait dans des conditions parfaites
Oui c'est important de pas pouvoir être dérangé, d'avoir tout son temps pour mijoter dedans, se faire plaiz...Et ça s'arrose
Salut salut comment allez vous
Finalement je suis rentré chez ma famille donc ma commande de little paws devra attendre
Le 16 mai 2020 à 11:44:14 SecondaireNul33 a écrit :
Toujours là ! Hiers j'ai testé une couche avec un seul gros scratch, ça m'as surpris mais ça a très bien tenu. Je pense que je commence a avoir le coup de main, plus une seule fuite, même quand je fait des bêtises avec ^^
J'ai jamais essayé avec une seule attache, c'était quoi ?
Le 16 mai 2020 à 11:56:12 toyouom a écrit :
Le 16 mai 2020 à 11:44:14 SecondaireNul33 a écrit :
Toujours là ! Hiers j'ai testé une couche avec un seul gros scratch, ça m'as surpris mais ça a très bien tenu. Je pense que je commence a avoir le coup de main, plus une seule fuite, même quand je fait des bêtises avec ^^J'ai jamais essayé avec une seule attache, c'était quoi ?
Je sais plus ^^
Données du topic
- Auteur
- Calimidupane
- Date de création
- 14 mars 2020 à 20:51:30
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 614