Topic de FakeBG20 :

Matraque télescopique, une bonne arme de défense ?

N'importe pour la taille c'est pas le plus important, il suffit que l'arme effleure ou touche un peu la cible et toute l'inertie et la puissance de l'arme provoque de gros coups, Cet armé c'est un mélange entre un coup de fouet et un coup de barre en métal, imaginez la puissance que ça peut avoir avec un coup a la tête, vous provoquez un KO voir même un traumatisme crânien. C'est plus dangereux qu'un couteau ce truc.

Le 13 mars 2020 à 22:55:01 :
Votre avis sur cette arme de défense ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584136497-armurerie-auxerre-cibles-arbalete-fusil-carabine-chasse-tir-30-10-2015-2-25-exb21h.jpg

moui

J'en ai acheté une aujourd'hui + Gaz CS.
Les neuneus qui se trimbalent avec ça sans même une once de formation....
Je vais l'apprendre à la manier + je fais des sports de combats
Gaz > all
C’est jamais du 1vs1 avec ces gens donc l’idée cest de gaze et fuir dans l’autre sens
J'ai pris du gaz CS aussi

Le 16 juin 2022 à 15:44:40 :
Coup d'estoc et latéraux dans la tête, le plexus solaire ou dans les parties génitales interdit, avec une matraque seul les parties externes comme les bras et les jambes sont autorisés et seulement des coups latéraux. C'est une arme extrêmement efficace et dangereuse, même a l'armée on nous l'apprend, avec l'inertie de la flexibilité de l'arme plus l'embout en acier trempé cela peut littéralement casser a coup sur un os provoquer de graves hématomes. Dites vous que c'est 10 fois plus fort que coup de bâton normal style tonfa.

Mais il faut être bien formé

Si l'OP Jean-Forumeur veut survivre à tout prix ça va se passer comme ça :

- Agression 1v1, tu peux fuir même si ça te soule (bon si ya ta copine c'est différent car elle peut moins courir)

- Agression à plusieurs : ils prennent sa mattraque et la retournent contre lui

Sinon autant prendre un manche en bois

Données du topic

Auteur
FakeBG20
Date de création
13 mars 2020 à 22:55:01
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 379