Matraque télescopique, une bonne arme de défense ?
Le 14 mars 2020 à 00:13:56 FakeBG20 a écrit :
Le 14 mars 2020 à 00:03:26 Lorka-Rolak a écrit :
c'est la meilleurs, mais faut savoir s'en servir ! prend une ESP kompact 21 pouce, en acier trempé, super fine et super resistante ! je l'ai tous les jours sur moi !
tu sera pas décus j'en ai plié des matraque premier prix... en tapant sur du carton.. nofake...
Si tu veux une arme pour la défense du domicile rien de mieux qu'une batte de baseball, et si c'est pour l'avoir sur toi je te conseille un poing américain, petit et facile d'utilisation.
Le 14 mars 2020 à 00:19:32 Oie_Voleuse a écrit :
Oui mais le maniement de la matraque est bien moins intuitif qu'il n'y paraît, il faut être formé si tu ne veux pas qu'elle se retourne contre toi.
Si tu veux une arme pour la défense du domicile rien de mieux qu'une batte de baseball, et si c'est pour l'avoir sur toi je te conseille un poing américain, petit et facile d'utilisation.
Où est-ce qu'on peut se former ? Y'a pas un bon tuto sur internet?
[00:20:38] <FakeBG20>
Oui mais le maniement de la matraque est bien moins intuitif qu'il n'y paraît, il faut être formé si tu ne veux pas qu'elle se retourne contre toi.
Si tu veux une arme pour la défense du domicile rien de mieux qu'une batte de baseball, et si c'est pour l'avoir sur toi je te conseille un poing américain, petit et facile d'utilisation.Où est-ce qu'on peut se former ? Y'a pas un bon tuto sur internet?
J'imagine que ce doit être trouvable sur Youtube ou sur internet en fouillant un peu, oui.
Le 14 mars 2020 à 00:20:38 FakeBG20 a écrit :
Si tu veux une arme pour la défense du domicile rien de mieux qu'une batte de baseball, et si c'est pour l'avoir sur toi je te conseille un poing américain, petit et facile d'utilisation.Où est-ce qu'on peut se former ? Y'a pas un bon tuto sur internet?
apprend a donner des coups d'estoc, ça suffit ! 80 joules d’énergie cinétique, dans les cote, ça fait mal ! oublie les vidéo youtube de prise de judo avec matraque ou autres, part du principe qu'il seront 3 ou 4 ou 5 contre toi ! tu CARTONNE khey ! sauve ta vie !
Le 14 mars 2020 à 00:24:05 Lorka-Rolak a écrit :
apprend a donner des coups d'estoc, ça suffit ! 80 joules d’énergie cinétique, dans les cote, ça fait mal ! oublie les vidéo youtube de prise de judo avec matraque ou autres, part du principe qu'il seront 3 ou 4 ou 5 contre toi ! tu CARTONNE khey ! sauve ta vie !
Coup d'estoc ca marche avec une matraque? Je me voyais plutot donner de gros coups verticaux/latéraux
Le 14 mars 2020 à 00:37:55 FakeBG20 a écrit :
Le 14 mars 2020 à 00:24:05 Lorka-Rolak a écrit :
Coup d'estoc ca marche avec une matraque? Je me voyais plutot donner de gros coups verticaux/latéraux
oui ça se complète !
Le haut de gamme utilisé par les forces de l'ordre etc c'est ASP.
ESP c'est moins cher mais c'est bien aussi
Le 14 mars 2020 à 01:10:42 winchester1897 a écrit :
Le haut de gamme utilisé par les forces de l'ordre etc c'est ASP.ESP c'est moins cher mais c'est bien aussi
bien résumé !
Le 14 mars 2020 à 01:19:30 Lorka-Rolak a écrit :
Le 14 mars 2020 à 01:10:42 winchester1897 a écrit :
Le haut de gamme utilisé par les forces de l'ordre etc c'est ASP.ESP c'est moins cher mais c'est bien aussi
bien résumé !
j'ai eu la 21" acier que j'ai remplacé par une 17" alu ( je me trompe peut etre sur les tailles ) ASP donc.
Faut faire gaffe avec les matraques si vous avez des poignets fins c'est pas très agréable a utiliser vous avez peur de vous cassez le poignet, quand tu frappes le vide tu le ressens. pour ça que j'ai pris une alu, plus légère et plus courte
Bordel je me suis fait ban tempo pour mon poste...
Quand je te parlais de matraque d'entraînement....
Données du topic
- Auteur
- FakeBG20
- Date de création
- 13 mars 2020 à 22:55:01
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82