Matraque télescopique, une bonne arme de défense ?
Le 13 mars 2020 à 23:21:48 krankin a écrit :
ça brise les os, arrache la chair, transperce les tissus
Même un coup pas trop fort ça cause une paralysie locale temporaire donc c'est pratique si tu veux pas d'ennuis apres
Contrairement à un couteau ou quoi qui peut laisser le mec agoniser en hémorragie
Le 13 mars 2020 à 23:21:43 FakeBG20 a écrit :
Le 13 mars 2020 à 23:19:18 Gtoutessaywola6 a écrit :
Le 13 mars 2020 à 23:16:54 HoueDiamant a écrit :
il suffit d'un seul contrôle pour avoir des poursuite pénal, patte blanche tête de célestin, la police s'en fou, la loi c'est la loi.... garde ta matraque pour la défense de ton domicileAutant prendre une batte ou quelque chose de mieux pour chez soi.
L’op dans la rue go prendre poing américain si tu sais envoyé un coup c’est assez petit. Dans la voiture met une batte de baseball.
Batte pas assez maniable dans un endroit en intérieur, c'est nul
Par contre dans la voiture oui
Il y a des battes de différentes taille hein et les coups c’est de haut en bas donc sa passe même en intérieur et sa dissuade beaucoup plus.
Dans la voiture parfait pour fermer la gueule d’un connard qui fait un peu trop le malin.
Et le poing inutile je sais pas vraiment frapper
Dommage.
Le 13 mars 2020 à 23:11:43 HoueDiamant a écrit :
une matraque télescopique de basse est létale et donc interdit dans les lieux public et interdit d'en transporté, une matraque d'entrainement doublé d'une bombe au poivre est plus intéressent à mon sens car pose moins de problème en cas de contrôle, je te conseille vivement d'opter pour cette solution
en cas de controle c'est a ta tête et pas a la tête de la matraque que le flic décide ci c'est légal ou non donc autant en prendre une vrais pour cassé le nez du 1er qui voudra te faire du mal
Le 13 mars 2020 à 23:30:12 KoalaBan a écrit :
une matraque télescopique de basse est létale et donc interdit dans les lieux public et interdit d'en transporté, une matraque d'entrainement doublé d'une bombe au poivre est plus intéressent à mon sens car pose moins de problème en cas de contrôle, je te conseille vivement d'opter pour cette solutionen cas de controle c'est a ta tête et pas a la tête de la matraque que le flic décide ci c'est légal ou non donc autant en prendre une vrais pour cassé le nez du 1er qui voudra te faire du mal
Jpense que je vais me créer une poche dissimulée à double fond dans mon sac à dos, et vu que je l'ai 90% du temps avec moi y'aura 0 soucis même en cas de contrôle
Le 13 mars 2020 à 23:33:06 FakeBG20 a écrit :
une matraque télescopique de basse est létale et donc interdit dans les lieux public et interdit d'en transporté, une matraque d'entrainement doublé d'une bombe au poivre est plus intéressent à mon sens car pose moins de problème en cas de contrôle, je te conseille vivement d'opter pour cette solutionen cas de controle c'est a ta tête et pas a la tête de la matraque que le flic décide ci c'est légal ou non donc autant en prendre une vrais pour cassé le nez du 1er qui voudra te faire du mal
Jpense que je vais me créer une poche dissimulée à double fond dans mon sac à dos, et vu que je l'ai 90% du temps avec moi y'aura 0 soucis même en cas de contrôle
ta un casier judiciaire vierge ? tu présente bien ? si oui pas la peine de la caché yorarien
C'est ce qui se fait de mieux, mais c'est d'autant plus dangereux de laisser ça dans la main de quelqu'un inexpérimenté: un coup dans la tête même accidentel et tu tue le mec
Et surtout si après une bagarre tu te fait chopper avec ça, t'es bon pour le placard
Le 13 mars 2020 à 23:05:52 FakeBG20 a écrit :
Le 13 mars 2020 à 23:04:32 HoueDiamant a écrit :
les matraque d'entrainement sont légales et contrairement au matraque télescopique en métal, ne sont pas létales, tu peux y aller franco dans ça gueule si le sujet t’intéresse je te dirige ici https://www.youtube.com/watch?v=p01kwUOoPKYJ'en ai commandé une de la marque ESP en acier trempé 53 cm, c'est létal non?
Le 13 mars 2020 à 23:34:32 dickoff a écrit :
je préfère un poing américain la matraque si t'es seul vs plusieurs ou contre un mec solide ça peut se retourner contre toi, un poing américain faut vraiment le faire pour se le faire arracher
si tu sait pas te battre avec un poing américain le mec te fais une cles de bras tu va rien faire avec une amtraque tu a plus d'allonge pour évité ce genre de choses et il suffit de cassé un doigt pour rendre une main entièrement inutilisable
non putain, les matraques c'est pas du tout toléré, les flics savent à quel point ça peut faire des dégats
Les seuls armes tolérés ce sont les lampes torches+ lacrymo pour les filles+ canif en fonction de la situation (si tu bosse sur un chantier ou à la campagne, mais pas pour se défendre dans le métro)
Le 13 mars 2020 à 23:05:52 FakeBG20 a écrit :
Le 13 mars 2020 à 23:04:32 HoueDiamant a écrit :
les matraque d'entrainement sont légales et contrairement au matraque télescopique en métal, ne sont pas létales, tu peux y aller franco dans ça gueule si le sujet t’intéresse je te dirige ici https://www.youtube.com/watch?v=p01kwUOoPKYJ'en ai commandé une de la marque ESP en acier trempé 53 cm, c'est létal non?
Tu t'es pris pour Batman ou quoi ? Quand un agresseur va te prendre ta matraque et te briser les côtes tu seras dégoûté de pas avoir voulu acheter un spray poivre
Le 13 mars 2020 à 23:39:15 Cravatedragon a écrit :
Couteau à cran d'arrêt, facile à transporter et à cacher et plutôt dissuasif mais comme une matraque il faut apprendre à le manier.L'avantage de la matraque est de garder une certaine distance avec l'agresseur et le déploiement fait son effet.
Données du topic
- Auteur
- FakeBG20
- Date de création
- 13 mars 2020 à 22:55:01
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82