Topic de Jack-ma3 :

[ALERTE] Couvre feu militaire mercredi

Mon père est médecin, même son de cloche. On va tous être assignés à résidence d'ici mercredi.

Le 15 mars 2020 à 20:43:09 HeyMecIsBack-IV a écrit :
C'est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas116.png

D'où mon topic. Je n'aime pas balancer des "mec, crois moi" mais là, la probabilité que ça arrive est élevée.

Je suis un hélicoptère d'attaque et je confirme :(

Le 15 mars 2020 à 20:44:39 Hickori a écrit :
Mon père est médecin, même son de cloche. On va tous être assignés à résidence d'ici mercredi.

Je n'ai pas entendu parler d'un confinement général et arrêt total de l'activité en France, mais on y arrivera peut être.

pareil, source fdo et mili

je suis dans le milieu

On verra bien le moment venu.
Mon oncle est commando marine quantique, et il m'a dit "Si dans deux semaines la France alors on est foutu"

[20:46:59] <Mandobo>
Mon oncle est commando marine quantique, et il m'a dit "Si dans deux semaines la France alors on est foutu"

😁

Le 15 mars 2020 à 20:46:41 Toadeu a écrit :
On verra bien le moment venu.

Exactement. Mais qui cela étonnerait-il quand on voit que notre peuple s'amuse de cette pandémie ? J'étais le premier à être yorarien, mais il y a quelque chose et la vie de nos anciens et de nous même est en jeu. L'extrême urgence est cohérente.

J'ai aussi une info de ce genre, mais j'hésite à y croire, qu'en pensez-vous les kheys ?
Que ça soit Fake ou pas je ddb
Mon oncle travail au japon, là bas ils ont déja la PS6 :ok:
Je suis les ondes qui font office de paroles qui ont étés dites et je confirme :(
Alors je sais pas si vous trollez via un délire twitter ou quoi mais j'ai une personne qui m'a dis pareil sur Discord pendant qu'on joue à callof :hap:
Mon oncle est l’armée et il confirme
J'ai vu un couvre feu une fois a la télé , ça aurait pu être moi ! j'ai eu chaud
Moi je chie dans les brailles de ces gros cons de bolcheviks
On a tous les mêmes sons de cloches.
C juste chelou que tout le monde dise pareil

Le 15 mars 2020 à 20:52:16 El-Other55 a écrit :
Alors je sais pas si vous trollez via un délire twitter ou quoi mais j'ai une personne qui m'a dis pareil sur Discord pendant qu'on joue à callof :hap:

Je ne troll pas. Vraiment. Même si vous pensez que si et que j'en ai l'air, ce n'est pas le cas.

Le 15 mars 2020 à 20:50:27 Demonte-peneu a écrit :
J'ai aussi une info de ce genre, mais j'hésite à y croire, qu'en pensez-vous les kheys ?

Ton info vient de qui ? Militaire également ?

Données du topic

Auteur
Jack-ma3
Date de création
15 mars 2020 à 20:31:38
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 322