Topic de Caca____martyr :

La règle du : "faux ongles = cassos".

Le 06 mars 2020 à 18:19:23 RorRSA a écrit :

Le 06 mars 2020 à 17:51:03 BloodJaws a écrit :
Mon avis :d) les faux ongles ( surtout les longs ) sont une source de dégoût pour moi , un véritable "tue l'amour"
Je peux faire passer mentalement une fille de 8/10 à 2/10 uniquement a cause de ça

C'est un vrai problème , ça me fait pareil quand je vois un gros :( ça me rebute

Grossophobe spotted.

Oui je suis grossophobe :(

Comment on peut se laisser aller comme ça ?
Je comprendrais jamais :(
Et le pire c'est ceux qui sont fier d'être gros :ouch:
A quel moment tu peux être fier de t'être laisser aller comme ça et te dire "je suis beau/belle comme je suis "
Non gros tas , t'es pas belle et t'as pas le droit de dire que c'est à cause de la société si on te dénigre , c'est parce que tu bouffe des chips au Nutella au lieu de bouger ton cul qu'on te dénigre

"Si une femme porte de faux ongle peut-être que justement elle ne se trouve pas belle sans hein "

Non c'est dans une logique d'accessoire apporté à un look soigné. Tu portes une montre parce que tu es moche sans toi?

Le 06 mars 2020 à 18:20:44 Tazheure a écrit :
Moi j'aime bien, en général c'est des filles jolies qui prennent soins d'elle , des 8/10
On s'en fiche qu'elles soient ksos ou pas .

Perso moi j'en ai vu comme ça c'était des 6 qui se sentent trop fraîche car les hommes ont 0 exigences.

Le 06 mars 2020 à 18:44:27 NouveauFagot a écrit :
"Si une femme porte de faux ongle peut-être que justement elle ne se trouve pas belle sans hein "

Non c'est dans une logique d'accessoire apporté à un look soigné. Tu portes une montre parce que tu es moche sans toi?

très bon argument par l'exemple.
je trouve les ongles rajout pas du tout esthétique et je ne comprends pas pourquoi les femmes en portent. Eventuellement, à une soirée, pour donner un style sauvage. Un style graou, griff, rrr.
Ca pourrait aller à certaines femmes. Mais bon, jamais vu de cas pertinent dans ma vie.

Mais l'argument était très bon car les belles montres on en parle ? A part montrer son flouze est-ce que c'est beau ? Après… oui ça se retire plus facilement que des faux ongles.

Perso j'aime bien les faux ongles quand c'est naturel et pas trop long :)
https://nailfinity.fr
c''est laid,c'est vulgaire et c'est cher.Rien à ajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615662005-1-risitas-sony.png

Le 06 mars 2020 à 17:51:03 BloodJaws a écrit :
Mon avis :d) les faux ongles ( surtout les longs ) sont une source de dégoût pour moi , un véritable "tue l'amour"
Je peux faire passer mentalement une fille de 8/10 à 2/10 uniquement a cause de ça

C'est un vrai problème , ça me fait pareil quand je vois un gros :( ça me rebute

Aaaaah ouais chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474825693-risitas-5.png

Données du topic

Auteur
Caca____martyr
Date de création
6 mars 2020 à 17:47:33
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 293