La règle du : "faux ongles = cassos".
C'est logique une fille avec des ongles longs peut pas faire d'activité manuelle ou de sport, et sacrifie la practicité contre un pseudo esthétisme elle ne sait donc rien faire de ses 10 doigts
Les tatouées aussi sont des cassos souvent
Le 06 mars 2020 à 17:51:03 BloodJaws a écrit :
Mon avis les faux ongles ( surtout les longs ) sont une source de dégoût pour moi , un véritable "tue l'amour"
Je peux faire passer mentalement une fille de 8/10 à 2/10 uniquement a cause de çaC'est un vrai problème , ça me fait pareil quand je vois un gros ça me rebute
Grossophobe spotted.
Le 06 mars 2020 à 18:18:40 Crocosinge3 a écrit :
C'est logique une fille avec des ongles longs peut pas faire d'activité manuelle ou de sport, et sacrifie la practicité contre un pseudo esthétisme elle ne sait donc rien faire de ses 10 doigtsLes tatouées aussi sont des cassos souvent
C'est clair, pour le piano ou la cuisine au moins, les filles doivent avoir des ongles bien coupés sinon tu fous rien de tes mains.
On s'en fiche qu'elles soient ksos ou pas .
Le 06 mars 2020 à 18:21:30 Farnese a écrit :
Je n'aime pas non plus. Mais je trouve ça limite moins pire que les french manucure, les trucs qu'on voit souvent aux mariages ou chez les autres Vanessa coiffure
C'est joli quand c'est bien fait, c'est plutôt discret et plus passe-partout que des ongles rouges vifs
Un beau rose pâle dégradé avec du blanc, ça fait propre et naturel, mais c'est clair que sur la photo que tu as mise
Le 06 mars 2020 à 18:04:21 LosyBEATS a écrit :
vulgaire pour toi l'op ?
C'est immonde nom de dieu
je comprend même pas comment les femmes peuvent penser que ce soit attirant
Alors oui des ongles un peu plus grand pourquoi pas mais la ...
C'est comme les meufs maquillé comme des voitures volés, c'est plus repoussant qu'autre chose
Le 06 mars 2020 à 18:23:44 Suplube a écrit :
Le 06 mars 2020 à 18:04:21 LosyBEATS a écrit :
vulgaire pour toi l'op ?C'est immonde nom de dieu
je comprend même pas comment les femmes peuvent penser que c'est attirant
Alors oui des ongles un peu plus grand pourquoi pas mais la ...C'est comme les meufs maquillé comme des voitures voilés c'est plus repoussant qu'autre chose
Ah je vois...
C'est cool d'avoir des avis extérieurs sur ce forom, on prend note.
Perso je trouve ca pas mal. Je pars du principe que si une meuf en porte, c'est qu'elle aime le faire zt se sent bien avec. Si elle se sent belle, je la trouve belle et pas besoin de decider pour elle ce qu'elle peut porter ou pas.
La regle du : je definis le niveau d'une meuf par des criteres arbitraires et une note sur 10= cassos puceau de jvc; elle est infaillible celle là par contre
Le 06 mars 2020 à 18:25:48 NouveauFagot a écrit :
Perso je trouve ca pas mal. Je pars du principe que si une meuf en porte, c'est qu'elle aime le faire zt se sent bien avec. Si elle se sent belle, je la trouve belle et pas besoin de decider pour elle ce qu'elle peut porter ou pas.La regle du : je definis le niveau d'une meuf par des criteres arbitraires et une note sur 10= cassos puceau de jvc; elle est infaillible celle là par contre
Hein ?
Ba du coup tu trouves toutes les femmes belles non ?
Raisonnement sans aucun sens
"Hein ?
Ba du coup tu trouves toutes les femmes belles non ? "
On parle ici des meufs qui font des demarches precises pour prendre soin d'elle, qui ont evidemment un niveau correct de base.
Et si tu penses que toutes les femmes se pensent belles tu les connais tres mal.
Le 06 mars 2020 à 18:31:18 NouveauFagot a écrit :
"Hein ?
Ba du coup tu trouves toutes les femmes belles non ? "On parle ici des meufs qui font des demarches precises pour prendre soin d'elle, qui ont evidemment un niveau correct de base.
Et si tu penses que toutes les femmes se pensent belles tu les connais tres mal.
Mais ...
Relis ton post juste avant
Si une femme porte de faux ongle peut-être que justement elle ne se trouve pas belle sans hein
Données du topic
- Auteur
- Caca____martyr
- Date de création
- 6 mars 2020 à 17:47:33
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47