La règle du : "faux ongles = cassos".
Mon avis les faux ongles ( surtout les longs ) sont une source de dégoût pour moi , un véritable "tue l'amour"
Je peux faire passer mentalement une fille de 8/10 à 2/10 uniquement a cause de ça
C'est un vrai problème , ça me fait pareil quand je vois un gros ça me rebute
Le 06 mars 2020 à 17:51:03 BloodJaws a écrit :
Mon avis les faux ongles ( surtout les longs ) sont une source de dégoût pour moi , un véritable "tue l'amour"
Je peux faire passer mentalement une fille de 8/10 à 2/10 uaimement a cause de çaC'est un vrai problème , ça me fait pareil quand je vois un gros ça me rebute
Tu es un homme de gout c'est tout. C'est normal d’être heurté par ce genre de grossièretés.Tu n'es pas seul à penser ainsi.
Le 06 mars 2020 à 17:52:13 3sur10maisFORT a écrit :
Moi j'aime bien les grosses happistes full maquillage + faux ongles
Ca me fait bander
Tu aimes te vautrer dans la fange mais au moins tu sembles en être conscient.
Le 06 mars 2020 à 17:53:03 Caca____martyr a écrit :
Je peux faire passer mentalement une fille de 8/10 à 2/10 uaimement a cause de çaC'est un vrai problème , ça me fait pareil quand je vois un gros ça me rebute
Tu es un homme de gout c'est tout. C'est normal d’être heurté par ce genre de grossièretés.Tu n'es pas seul à penser ainsi.
Le 06 mars 2020 à 17:54:10 BloodJaws a écrit :
Le 06 mars 2020 à 17:53:03 Caca____martyr a écrit :
C'est naturel
Le 06 mars 2020 à 17:54:46 GilElvgren a écrit :
C'est comme la clope ... rédhibitoire
C'est pas vraiment équivalent, meme si je vois ce que tu veux dire.
Je ne regarde pas les mains des femmes, ni les pieds. Donc je ne m'aperçois pas si elles ont de vrais ou de faux ongles.
Visage, fesses / hanches, seins. Le reste, je m'en tape.
Je peux faire passer mentalement une fille de 8/10 à 2/10 uniquement a cause de çaC'est un vrai problème , ça me fait pareil quand je vois un gros ça me rebute
pareil, c'est assez incroyable, mais suffit que les ongles soient longs et elle perd on va dire la moitié des points, et qu'il y ait de la crasse elle a beau être belle comme Bellucci elle tombe à 1
Données du topic
- Auteur
- Caca____martyr
- Date de création
- 6 mars 2020 à 17:47:33
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47