Topic de CuteKJboy] :

Madoka est le meilleur anime de l'univers.

Dire qu'un animé qui suit un scénario simple et n'a pas de défaut grossier est autant adulé ça montre bien à quel point la grosse majorité des animés sont anormalement puants par rapport aux séries.
Steins Gate, Kaiji, Death Parade rigolent
J'ai encore une 10aine de noms mais je vais me retenir

Le 10 mars 2020 à 21:09:19 Sybernetics a écrit :
Steins Gate, Kaiji, Death Parade rigolent
J'ai encore une 10aine de noms mais je vais me retenir

C'est moi qui rigole. :o))

Ça n'a que 12 épisodes :(

Le 10 mars 2020 à 21:07:45 elflemmardo a écrit :
Dire qu'un animé qui suit un scénario simple et n'a pas de défaut grossier est autant adulé ça montre bien à quel point la grosse majorité des animés sont anormalement puants par rapport aux séries.

A quelles séries penses-tu?

La seule série que j'ai vraiment adoré c'est Hannibal, mais des animes comme Psycho-pass ou Berserk (97) sont au moins aussi bons.

Madoka, c'est particulier, et au-dessus du reste. C'est comme contempler un tableau, un tableau en mouvement et en ressentir toutes les émotions à travers la diffusion des plans qui font office de toiles sur lesquelles sont représentées des scènes à forte connotation mais laisser à la libre interprétation du spectateur.

Le 10 mars 2020 à 21:09:25 CuteKJboy- a écrit :

Le 10 mars 2020 à 21:07:45 elflemmardo a écrit :
Dire qu'un animé qui suit un scénario simple et n'a pas de défaut grossier est autant adulé ça montre bien à quel point la grosse majorité des animés sont anormalement puants par rapport aux séries.

A quelles séries penses-tu?

Disons que n'importe série de type comique, ou action, se regardera, sauf si ça traîne trop ou devient vide.
Question de codes sûrement.

Un animé tu sais déjà au synopsis si tu vas le regarder ou pas déjà, après au premier moment trop cringe tu drop. Je dirais que les moments "dramas" sont en général bien trop surjoués, clichés ou sortis du cul pour être crédible.

Le 10 mars 2020 à 21:09:19 Sybernetics a écrit :
Steins Gate, Kaiji, Death Parade rigolent
J'ai encore une 10aine de noms mais je vais me retenir

Ta signature. :rire:

Le 10 mars 2020 à 21:15:53 CuteKJboy- a écrit :

Le 10 mars 2020 à 21:09:19 Sybernetics a écrit :
Steins Gate, Kaiji, Death Parade rigolent
J'ai encore une 10aine de noms mais je vais me retenir

Ta signature. :rire:

Oui pour Re Zéro j'ai déconné, par contre Psycho pass c'est du très lourd (la 1>la 3>la 2 nonobstant)

Le 10 mars 2020 à 21:15:26 elflemmardo a écrit :

Le 10 mars 2020 à 21:09:25 CuteKJboy- a écrit :

Le 10 mars 2020 à 21:07:45 elflemmardo a écrit :
Dire qu'un animé qui suit un scénario simple et n'a pas de défaut grossier est autant adulé ça montre bien à quel point la grosse majorité des animés sont anormalement puants par rapport aux séries.

A quelles séries penses-tu?

Disons que n'importe série de type comique, ou action, se regardera, sauf si ça traîne trop ou devient vide.
Question de codes sûrement.

Ah bon? Il y a des tas de séries que j'ai drop en peu de temps.

Un animé tu sais déjà au synopsis si tu vas le regarder ou pas déjà, après au premier moment trop cringe tu drop.

J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse. Un anime réserve parfois des surprises comme c'est le cas de Madoka ou d'autres, alors que pour une série, il suffit juste de lire son synopsis pour être fixé sur l'ambiance du truc.

[21:02:06] <CuteKJboy->

Le 10 mars 2020 à 20:57:25 Rustle a écrit :
le fond de steins;gate c'est un truc à la NHK mais il en a du coup

Il y a une petite ressemblance oui mais je préfère voir un nerd au chomdu essayer de se sortir de sa situation que des nerds au chomdu se complaire dans leur monde imaginaire. :o))

Le message c'est : le fait de rester enfermer dans sa chambre monte tellement à la tête qu'on fait de la pseudo-science et qu'on imagine remonter le temps avec un micro-onde? :rire2:
:siffle:

Oui mai y'a tout un drama vers la fin mais il. Est mal exploité c'est vrai

[21:15:26] <elflemmardo>

Le 10 mars 2020 à 21:09:25 CuteKJboy- a écrit :

Le 10 mars 2020 à 21:07:45 elflemmardo a écrit :
Dire qu'un animé qui suit un scénario simple et n'a pas de défaut grossier est autant adulé ça montre bien à quel point la grosse majorité des animés sont anormalement puants par rapport aux séries.

A quelles séries penses-tu?

Disons que n'importe série de type comique, ou action, se regardera, sauf si ça traîne trop ou devient vide.
Question de codes sûrement.

Un animé tu sais déjà au synopsis si tu vas le regarder ou pas déjà, après au premier moment trop cringe tu drop. Je dirais que les moments "dramas" sont en général bien trop surjoués, clichés ou sortis du cul pour être crédible.

. >juger au synopsis

Vraiment un truc de neophyte ça

Le 10 mars 2020 à 21:16:48 Sybernetics a écrit :

Le 10 mars 2020 à 21:15:53 CuteKJboy- a écrit :

Le 10 mars 2020 à 21:09:19 Sybernetics a écrit :
Steins Gate, Kaiji, Death Parade rigolent
J'ai encore une 10aine de noms mais je vais me retenir

Ta signature. :rire:

Oui pour Re Zéro j'ai déconné, par contre Psycho pass c'est du très lourd (la 1>la 3>la 2 nonobstant)

Je ne me moquais pas de toi pour Re:zero.

Je riais pour Psycho-pass.
Parce que le scénariste de Madoka et de Psycho-pass ne sont qu'une seule et même personne (Gloire au grand Gen urobutcher pour ses scénarios de qualité :ange: ) et que Madoka est meilleur que Psycho-pass.

UN des meilleurs.

Mais artistiquement il est introllable :ouch:

Surtout la musique. Une des seules OST à etre absolument PAR-FAITE ! Rien n'est à jeter dedans, tout est bon si ce n'est excellent :ange: Le seul qui puisse tenir la comparaison en anime c'est Cowboy Bebop, rien que ça.

Au passage, regardez le film Rebellion qui est la véritable fin. Vous allez peut-être être un peu déçu...Jusqu'à la toute fin :cool: (et c'est dans le film qu'il y a LE meilleur combat de la saga).

Par contre avis perso, mais je conseillerais plutôt l'anime que les deux premiers films qui le résume, vous êtes d'accord? :(

Le 10 mars 2020 à 21:20:10 Lighthalzen a écrit :

[21:15:26] <elflemmardo>

Le 10 mars 2020 à 21:09:25 CuteKJboy- a écrit :

Le 10 mars 2020 à 21:07:45 elflemmardo a écrit :
Dire qu'un animé qui suit un scénario simple et n'a pas de défaut grossier est autant adulé ça montre bien à quel point la grosse majorité des animés sont anormalement puants par rapport aux séries.

A quelles séries penses-tu?

Disons que n'importe série de type comique, ou action, se regardera, sauf si ça traîne trop ou devient vide.
Question de codes sûrement.

Un animé tu sais déjà au synopsis si tu vas le regarder ou pas déjà, après au premier moment trop cringe tu drop. Je dirais que les moments "dramas" sont en général bien trop surjoués, clichés ou sortis du cul pour être crédible.

. >juger au synopsis

Vraiment un truc de neophyte ça

Il regarde trop de séries, pas assez d'animes. :o))

Tu m'as donné envie de découvrir l'anime khey, je m'y mets immédiatement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Le 10 mars 2020 à 21:19:00 Lighthalzen a écrit :

[21:02:06] <CuteKJboy->

Le 10 mars 2020 à 20:57:25 Rustle a écrit :
le fond de steins;gate c'est un truc à la NHK mais il en a du coup

Il y a une petite ressemblance oui mais je préfère voir un nerd au chomdu essayer de se sortir de sa situation que des nerds au chomdu se complaire dans leur monde imaginaire. :o))

Le message c'est : le fait de rester enfermer dans sa chambre monte tellement à la tête qu'on fait de la pseudo-science et qu'on imagine remonter le temps avec un micro-onde? :rire2:
:siffle:

Oui mai y'a tout un drama vers la fin mais il. Est mal exploité c'est vrai

Bon alors j'attend moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png
Et puis pourquoi je trouve plus ta chaîne youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

L'anime est très bon, sûrement le meilleur de son thème mais certainement pas le meilleur animé tous thèmes confondus

Le 10 mars 2020 à 21:18:43 CuteKJboy- a écrit :

Le 10 mars 2020 à 21:15:26 elflemmardo a écrit :

Le 10 mars 2020 à 21:09:25 CuteKJboy- a écrit :

Le 10 mars 2020 à 21:07:45 elflemmardo a écrit :
Dire qu'un animé qui suit un scénario simple et n'a pas de défaut grossier est autant adulé ça montre bien à quel point la grosse majorité des animés sont anormalement puants par rapport aux séries.

A quelles séries penses-tu?

Disons que n'importe série de type comique, ou action, se regardera, sauf si ça traîne trop ou devient vide.
Question de codes sûrement.

Ah bon? Il y a des tas de séries que j'ai drop en peu de temps.

Un animé tu sais déjà au synopsis si tu vas le regarder ou pas déjà, après au premier moment trop cringe tu drop.

J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse. Un anime réserve parfois des surprises comme c'est le cas de Madoka ou d'autres, alors que pour une série, il suffit juste de lire son synopsis pour être fixé sur l'ambiance du truc.

Je ne vois pas en quoi Madoka surprend, l'atmosphère est bien illustrée dès le début, à la manière d'Higurashi mais en moins explicite. Tout est anticipable.

Le 10 mars 2020 à 21:21:47 CuteKJboy- a écrit :

Le 10 mars 2020 à 21:16:48 Sybernetics a écrit :

Le 10 mars 2020 à 21:15:53 CuteKJboy- a écrit :

Le 10 mars 2020 à 21:09:19 Sybernetics a écrit :
Steins Gate, Kaiji, Death Parade rigolent
J'ai encore une 10aine de noms mais je vais me retenir

Ta signature. :rire:

Oui pour Re Zéro j'ai déconné, par contre Psycho pass c'est du très lourd (la 1>la 3>la 2 nonobstant)

Je ne me moquais pas de toi pour Re:zero.

Je riais pour Psycho-pass.
Parce que le scénariste de Madoka et de Psycho-pass ne sont qu'une seule et même personne (Gloire au grand Gen uroutcher pour ses scénarios de qualité :ange: ) et que Madoka est meilleur que Psycho-pass.

Je pense ls contraire khey, après Madoka est excellent (ce fumier va nous pondre une saison 4 de folie :coeur: s'il est encore dans le casting, j'ai un doute)

Le 10 mars 2020 à 21:23:38 Franmalth a écrit :
Tu m'as donné envie de découvrir l'anime khey, je m'y mets immédiatement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Les films 1 et 2 en VF de préférence : voix moins criardes, certains propos inutiles qui font peu l'unanimité atténués, des OST supplémentaires par rapport à la série de 12 épisodes, moins de longueur, on va droit au but.

Données du topic

Auteur
CuteKJboy]
Date de création
8 mars 2020 à 04:29:41
Nb. messages archivés
542
Nb. messages JVC
542
En ligne sur JvArchive 318