Topic de Risitoussse :

Le délire "FRENCH DREAM" : l'immaturité de notre génération

Le 03 mars 2020 à 14:42:32 ConceptVague a écrit :
de toute façon dès l’instant où t’as des gosses comment tu peux échapper au french dream? a moins de gagner 5k / mois?

vous voyez tout par le prisme de l'argent oud e l'apparence c'est d'un navrant. Je plains votre génération putain

Le FORUMEUR DREAM n'est que le sas du FRENCH DREAM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498498210-nain.png
Pseudo supprimé
Damien, 35 ans, comptable, satisfait de sa vie monotone avec Sylvie, ses trois enfants et leur chien, vient donner des leçons sur le 18-25 :)
Il faudrait un nom comme "boomer" à ces trentenaires french dreamers :malade:

Le french dream c'est la meilleure vie auquel 90% de ce forum peut prétendre. Rendez vous compte que SI VOUS AVEZ DE LA CHANCE vous vivrez le french dream, mais si vous avez MOINS de chance vous aurez une situation moins bonne que Julien du French dream (comprenez : vous aurez votre main à la place de Magali, vous aurez une 206 à la place de votre Scénic, vous aurez des cdd au lieu du CDI...)

C'est la réalité, vous êtes une masse amorphe sans réelle ambition, si votre vie a pué la merde jusqu'à vos 25 ans, il y a beaucoup de chance qu'elle pue la merde après vos 25 ans. Stop vous croire au dessus, arrêtez de penser que vous allez vous motiver un jour si vous l'avez toujours pas fait aujourd'hui, perso j'ai déjà quitté la France donc je sais de quoi je parle

Le 03 mars 2020 à 14:44:15 Paotr a écrit :
Damien, 35 ans, comptable, satisfait de sa vie monotone avec Sylvie, ses trois enfants et leur chien, vient donner des leçons sur le 18-25 :)
Il faudrait un nom comme "boomer" à ces trentenaires french dreamers :malade:

putain on en parle de la vie des forumeurs ? 0 tout puceau de la joue ?

Le but de la vie c'est pas ça
Fonder une famille qui va de toute façon se briser à un moment
Divorce
Éducation ect.....

Le 03 mars 2020 à 14:25:35 pseudopour33sec a écrit :
ayyyyyyyyya

ce french Dreamer bien matrixé prés à gagner ses 1500 en étant comptable 40h/semaine
avec Magalie à la maison qui l'attend avec Bryan et Tristan dans les mains :)

oublie pas d'aller promené cucky le chien de Magalie aprés le boulot
et de bouffer une bonne pizza Lidl en famille
car il faut faire des économies, il faut changer les phares du scenic de 2003 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg ENT

Je vois souvent le stéréotype du famoso comptable french dreamer sur le forom ces derniers jours.

Je suis Junior en expertise comptable, je touche plus de 2K, j'ai pas d'enfants et j'ai pas mal de projets en dehors du taff qui me permettront de m'écarter du salariat et du french dream avant mes 35 ans, le tout grace à mes connaissances dans les chiffres.
Si malgré tout je décide de rester eslave je risque fortement de monter à 7-8K avant la quarantaine :)

Alors, les jean RSA, ça rage des comptables ? :)

Le 03 mars 2020 à 14:39:10 Kristalz a écrit :
Ça se moque du french Dreams mais ça reste enfermé dans son appart miteux a être entretenu par le bon vouloir de l'état que ces mêmes personnes critiquent H24 :)

Le forumeur Dream est le pire de tous

certes mais si on pousse la réflexion il faut reconnaitre une chose on vit tous au crochet de quelqu'un le rsaiste vit aux crochets de l'état tandis que le travailleur vit aux crochets de son patron au final c'est la même douille ayant pu expérimenter les deux si ce n'est que le travailleur gagne plus mais use de son temps au final le seul choix qu'on a c'est le temps ou l'argent à vous de choisir et avoir les deux est un privilège que peu de personnes peuvent s'accorder :hap:

Le 03 mars 2020 à 14:43:00 PinteDeGlaire2 a écrit :
Parce-que fonder une famille dans un environnement sain et stable c'est pas possible sans s'enchaîner 25 ans auprès de la société générale pour acheter un petit pavillon dans une banlieue grise qui pue la misère et le prolétariat ?

Ayaaa, les esclaves complètement matrixés qui viennent donne des leçons :rire:

Tu fais quoi dans la vie ? Tu vis comment ? Tu rêves de quoi ? Que mets-tu en place pour y arriver ?

Le 03 mars 2020 à 14:38:59 Risitoussse a écrit :

Le 03 mars 2020 à 14:34:32 CugelLastucieux a écrit :
L'auteur qui a absolument rien compris et qui est en sueur car il vient de faire son prêt sur 35 ans pour sa maison en lotissement :rire:

Tu le sens ce vent de liberté et de révolution ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555845324-5aca3743-ddab-4a4f-a047-53f72618c96a.png

Tu te rend compte que ton cerveau malade et immature déforme et simplifie la vision que tu as du monde dans l'ua​ime but de te rassurer parce que t'es même pas capable d'obtenir ce que tu dénonces ?

Explique moi, tu post depuis ton voilier dans les caraïbes, depuis ta villa à Saint-Tropez, ton chalet à Chamonix ?

Ou alors t'es un fils de french dreamer, et t'as tellement peur d'avoir la même vie que tes darons, quand tu vois la grimace qu'il fait quand il rentre chez lui et te vois avachis dans ton lit à poster sur un forum de gamins.

Tu as juste PEUR de vivre.

Franchement ferme la à tout jamais après ce post.

La critique du french dream c'est absolument aucun des points que tu as cité, c'est le fait de se conforter dans les standards, je m'explique :
avoir un emploi stable :d) un cdi aliénant qui te fais te demander pourquoi tu travailles
une maison :d) un pavillon en lotissement en pleine zone périurbaine
une femme et des enfants :d) magalie que tu n'aimes pas vraiment, mais que tu as épousé et fait des enfants avec par pression sociale
après les deux autres points OSEF c'est pas propre aux french dream, sauf si tu fais le choix d'en avoir Ua​imeMENT par pression sociale.

De plus, tu dis le bonheur se trouve dans la simplicité et l'authenticité mais tu nous parles de villa à st-tropez, de chalet à Chamonix, comme si c'était gage de pas être un PNJ ??? Alors que les PNJ riches restent des PNJ.

Le 03 mars 2020 à 14:43:14 Jeffusion a écrit :

Le 03 mars 2020 à 14:42:32 ConceptVague a écrit :
de toute façon dès l’instant où t’as des gosses comment tu peux échapper au french dream? a moins de gagner 5k / mois?

vous voyez tout par le prisme de l'argent oud e l'apparence c'est d'un navrant. Je plains votre génération putain

On devrait le voir par quoi? On nous laisse des miettes et on devrait être heureux? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526577496-480-full.png

Le 03 mars 2020 à 14:40:17 QueueDeRamoloss a écrit :

Le 03 mars 2020 à 14:38:59 Risitoussse a écrit :

Le 03 mars 2020 à 14:34:32 CugelLastucieux a écrit :
L'auteur qui a absolument rien compris et qui est en sueur car il vient de faire son prêt sur 35 ans pour sa maison en lotissement :rire:

Tu le sens ce vent de liberté et de révolution ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555845324-5aca3743-ddab-4a4f-a047-53f72618c96a.png

Tu te rend compte que ton cerveau malade et immature déforme et simplifie la vision que tu as du monde dans l'unique but de te rassurer parce que t'es même pas capable d'obtenir ce que tu dénonces ?

Explique moi, tu post depuis ton voilier dans les caraïbes, depuis ta villa à Saint-Tropez, ton chalet à Chamonix ?

Ou alors t'es un fils de french dreamer, et t'as tellement peur d'avoir la même vie que tes darons, quand tu vois la grimace qu'il fait quand il rentre chez lui et te vois avachis dans ton lit à poster sur un forum de gamins.

Tu as juste PEUR de vivre.

Qui a peur de vivre entre celui qui accepte le moule rassurant, et celui qui recherche autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498498210-nain.png ?

l'op assassiné :rire: bordel

Vous faites bien rire les puceaux qui critiqués le FD, on verra où vous serez dans 10 ans :)

Le 03 mars 2020 à 14:46:37 FeelsCoolMan a écrit :

Le 03 mars 2020 à 14:43:14 Jeffusion a écrit :

Le 03 mars 2020 à 14:42:32 ConceptVague a écrit :
de toute façon dès l’instant où t’as des gosses comment tu peux échapper au french dream? a moins de gagner 5k / mois?

vous voyez tout par le prisme de l'argent oud e l'apparence c'est d'un navrant. Je plains votre génération putain

On devrait le voir par quoi? On nous laisse des miettes et on devrait être heureux? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526577496-480-full.png

et à pleurnicher, j'oubliais.

Le 03 mars 2020 à 14:45:05 Jkl5678fghj a écrit :
Le french dream c'est la meilleure vie auquel 90% de ce forum peut prétendre. Rendez vous compte que SI VOUS AVEZ DE LA CHANCE vous vivrez le french dream, mais si vous avez MOINS de chance vous aurez une situation moins bonne que Julien du French dream (comprenez : vous aurez votre main à la place de Magali, vous aurez une 206 à la place de votre Scénic, vous aurez des cdd au lieu du CDI...)

C'est la réalité, vous êtes une masse amorphe sans réelle ambition, si votre vie a pué la b​ouse jusqu'à vos 25 ans, il y a beaucoup de chance qu'elle pue la b​ouse après vos 25 ans. Stop vous croire au dessus, arrêtez de penser que vous allez vous motiver un jour si vous l'avez toujours pas fait aujourd'hui, perso j'ai déjà quitté la France donc je sais de quoi je parle

la meilleure vie selon toi le dreamer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492521507-cavani-fusil.png

Mais vous ne comprenez pas ce que c'est le French dream. Tu peux être proprio, avoir des gosses, une voiture sans être un dreamer

Le 03 mars 2020 à 14:44:15 Paotr a écrit :
Damien, 35 ans, comptable, satisfait de sa vie monotone avec Sylvie, ses trois enfants et leur chien, vient donner des leçons sur le 18-25 :)
Il faudrait un nom comme "boomer" à ces trentenaires french dreamers :malade:

Moi ce que je vois c'est surtout des pyj de 19 ans par dizaine qui donnent des leçons à un honnête travailleur alors que leur vie se résume à juger celle des autres en vivant chez leurs parents qui vivent eux-mêmes le french dream.

Vous savez que vous crachez sur la main qui vous nourrie ? Et que sans ces french dreamer qui vous offrent un toit vous serez à la rue ?

Vous vous réveillerez à 35 ans quand vous comprendrez que au lieu de spammer sur le 18-25 vous auriez dû vous bouger le cul car vous ne pourrez même pas faire crédit pour vous acheter el famoso en banlieux.

From 18-25 dream to Cloco-dream les pyj, n'oubliez pas :)

Le 03 mars 2020 à 14:25:20 Anti]Decadente[ a écrit :
C'est pas un délire. C'est un schéma de vie qui ne fait rêver que les pnj et que beaucoup ne veulent pas.

et toi ton schéma de vie ? :) on en talk ?

Bizarrement quand on demande leur situation personnelle aux personnes adeptes de ce délire ça bégaye :)

Données du topic

Auteur
Risitoussse
Date de création
3 mars 2020 à 14:21:23
Nb. messages archivés
726
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 120