Topic de Risitoussse :

Le délire "FRENCH DREAM" : l'immaturité de notre génération

Le 03 mars 2020 à 20:26:27 esclaves_cucks5 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 20:23:25 Marth1000 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 19:58:31 EricZizimour2 a écrit :
Hop hop les dreamers, pourquoi vous voulez pas expliquer pourquoi vous désirez pondre un chiard alors que nous sommes en surpopulation sur terre, si ce n'est par individualisme et par aliénation ? :)

C'est évidemment de manière égoïste que les gens font des gosses avec la femme qu'ils aiment :pf:

Mais wtf tu vis sur quelle planète toi bordel ? :rire:

Faut vraiment être puceau ou alors avoir un trouble du spectre autistique violent pour penser que la raison principale de faire des gosses est d'augmenter la population mondiale :rire:

C'est plutôt l'inverse en fait, ils pondent des mouflets alors qu'on est déjà presque 9 milliards. De l'inconscience pure.

T'inquiète pas les Européens peuvent se lacher. Ce sont les pays du Tiers Monde les bombes démographiques.

Le 03 mars 2020 à 20:25:50 Free_Back a écrit :
C'est quoi l'inverse du french dream du coup ? j'ai pas trouvé d'exemple dans les pages du topic :rire:

le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

J'attends que vous répondiez à ma question les dreamers, bien que je sache que l'aliénation empêche de penser :)

Le 03 mars 2020 à 20:29:22 JISSOUFLE a écrit :

Le 03 mars 2020 à 20:25:50 Free_Back a écrit :
C'est quoi l'inverse du french dream du coup ? j'ai pas trouvé d'exemple dans les pages du topic :rire:

le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

La liberté Zinzolin

Les forumeurs n'ont rien inventer.

Au XIX, y a déjà le dandysme qui s'est développé pour moquer le mode de vie bourgeois.

Le 03 mars 2020 à 20:28:04 AllahRigolade a écrit :

Le 03 mars 2020 à 20:26:27 esclaves_cucks5 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 20:23:25 Marth1000 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 19:58:31 EricZizimour2 a écrit :
Hop hop les dreamers, pourquoi vous voulez pas expliquer pourquoi vous désirez pondre un chiard alors que nous sommes en surpopulation sur terre, si ce n'est par individualisme et par aliénation ? :)

C'est évidemment de manière égoïste que les gens font des gosses avec la femme qu'ils aiment :pf:

Mais wtf tu vis sur quelle planète toi bordel ? :rire:

Faut vraiment être puceau ou alors avoir un trouble du spectre autistique violent pour penser que la raison principale de faire des gosses est d'augmenter la population mondiale :rire:

C'est plutôt l'inverse en fait, ils pondent des mouflets alors qu'on est déjà presque 9 milliards. De l'inconscience pure.

T'inquiète pas les Européens peuvent se lacher. Ce sont les pays du Tiers Monde les bombes démographiques.

Justement. C'est pas parce que les autres se comportent comme des animaux qu'on doit faire pareil. La surpopulation est un putain de tabou, il va bien falloir s'en occuper un jour ou l'autre.

Le 03 mars 2020 à 20:25:50 Free_Back a écrit :
C'est quoi l'inverse du french dream du coup ? j'ai pas trouvé d'exemple dans les pages du topic :rire:

L'Indépendant dream

Le 03 mars 2020 à 20:31:25 esclaves_cucks5 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 20:28:04 AllahRigolade a écrit :

Le 03 mars 2020 à 20:26:27 esclaves_cucks5 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 20:23:25 Marth1000 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 19:58:31 EricZizimour2 a écrit :
Hop hop les dreamers, pourquoi vous voulez pas expliquer pourquoi vous désirez pondre un chiard alors que nous sommes en surpopulation sur terre, si ce n'est par individualisme et par aliénation ? :)

C'est évidemment de manière égoïste que les gens font des gosses avec la femme qu'ils aiment :pf:

Mais wtf tu vis sur quelle planète toi bordel ? :rire:

Faut vraiment être puceau ou alors avoir un trouble du spectre autistique violent pour penser que la raison principale de faire des gosses est d'augmenter la population mondiale :rire:

C'est plutôt l'inverse en fait, ils pondent des mouflets alors qu'on est déjà presque 9 milliards. De l'inconscience pure.

T'inquiète pas les Européens peuvent se lacher. Ce sont les pays du Tiers Monde les bombes démographiques.

Justement. C'est pas parce que les autres se comportent comme des animaux qu'on doit faire pareil. La surpopulation est un putain de tabou, il va bien falloir s'en occuper un jour ou l'autre.

C'est pas tabou, c'est pas tabou... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501105907-yodagrimacant.jpg
Plus sérieusement, les populations européennes sont en déclin démographique. On ne se reproduit pas assez pour se maintenir. Pendant que d'autres se multiplient de manière quasi-exponentielle.
La surpopulation n'est pas un problème pour tout le monde contrairement à ce que les écolonihilistes voudraient nous faire croire.

C'est pas tabou, c'est pas tabou... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501105907-yodagrimacant.jpg
Plus sérieusement, les populations européennes sont en déclin démographique. On ne se reproduit pas assez pour se maintenir. Pendant que d'autres se multiplient de manière quasi-exponentielle.
La surpopulation n'est pas un problème pour tout le monde contrairement à ce que les écolonihilistes voudraient nous faire croire.

Du coup quand on sera 10 milliards ça concernera toujours pas tout le monde ? :pf:

Le 03 mars 2020 à 20:43:46 EricZizimour2 a écrit :

C'est pas tabou, c'est pas tabou... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501105907-yodagrimacant.jpg
Plus sérieusement, les populations européennes sont en déclin démographique. On ne se reproduit pas assez pour se maintenir. Pendant que d'autres se multiplient de manière quasi-exponentielle.
La surpopulation n'est pas un problème pour tout le monde contrairement à ce que les écolonihilistes voudraient nous faire croire.

Du coup quand on sera 10 milliards ça concernera toujours pas tout le monde ? :pf:

si on est sur une logique pure sans sentimentalisme , ça serait a ceux qui sont les plus nombreux de reduire leur population , tu ne crois pas :question:

Le 03 mars 2020 à 20:26:27 esclaves_cucks5 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 20:23:25 Marth1000 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 19:58:31 EricZizimour2 a écrit :
Hop hop les dreamers, pourquoi vous voulez pas expliquer pourquoi vous désirez pondre un chiard alors que nous sommes en surpopulation sur terre, si ce n'est par individualisme et par aliénation ? :)

C'est évidemment de manière égoïste que les gens font des gosses avec la femme qu'ils aiment :pf:

Mais wtf tu vis sur quelle planète toi bordel ? :rire:

Faut vraiment être puceau ou alors avoir un trouble du spectre autistique violent pour penser que la raison principale de faire des gosses est d'augmenter la population mondiale :rire:

C'est plutôt l'inverse en fait, ils pondent des mouflets alors qu'on est déjà presque 9 milliards. De l'inconscience pure.

C'est quoi que t'as pas compris dans mon message ? :pf:

Les gens font des enfants pour eux oui, gros scoop :pf:

Ils en ont rien à foutre de tes considérations démographiques :pf:

Le 03 mars 2020 à 20:25:50 Free_Back a écrit :
C'est quoi l'inverse du french dream du coup ? j'ai pas trouvé d'exemple dans les pages du topic :rire:

Le dream tout court :)

Le 03 mars 2020 à 19:54:38 Nasi4 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 16:19:29 Nasi4 a écrit :
alalala le dreamer

"gneugneu moi au moins j'ai une meuf et des enfants"
alors on récapitule :

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/03/04/20002-20160304ARTFIG00103-la-france-le-pays-o-les-salaries-sont-les-moins-heureux-au-travail.php

Ainsi, seuls 5% des salariés français se disent pleinement satisfaits et impliqués dans leur entreprise quand 18% d'entre eux déclarent au contraire se sentir ni satisfaits ni impliqués. Ils ne seraient par ailleurs que 12% à aimer leur environnement de travail et autant à le détester.

en gros la majorité des FD se font chier à leur taff et n'en sont pas satisfait

https://www.francetvinfo.fr/societe/mariage/famille-un-mariage-sur-deux-finit-par-un-divorce_1273731.html
un mariage sur deux divorce

"gneugneu moi ça m'arrivera pas"

https://www.elle.fr/Love-Sexe/Mon-mec-et-moi/Articles/Couple-pourquoi-ce-sont-les-femmes-qui-s-en-vont-406038

70% des femmes demandent le divorce (donc c'est pas toi qui décide coco) et ça peut arriver à tout moment (5ans,7ans,10ans,15ans)

https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/29/apres-le-divorce-des-parents-un-quart-des-jeunes-ne-voient-plus-leur-pere_a_23470856/
la femme garde les enfants et toi t'as des chances de plus les voir.

"gneugneu ça m'affectera pas"

https://www.atlantico.fr/atlantico-light/859389/le-divorce-mauvais-pour-la-sante-des-hommes

ils seraient 39% plus susceptibles de se suicider, et ce n'est pas tout ! Les hommes divorcés développeraient plus de maladies cardiaques, d'hypertension artérielle ou encore d'accidents vasculaires cérébraux que ceux encore mariés.

en gros tu va juste devenir dépressif tout en versant 600 balles à ton ex pour des enfants que tu verras quasiment plus dans un taff de merde que t'aime pas endetté comme un con parceque y'a 20ans t'as dreamé.

le fucking french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495378355-larry5.png

Faux. Ceux qui sont le plus matrixé et qui regarde le plus les réseaux sociaux etc... sont les french dreamer :)

Le 03 mars 2020 à 21:14:03 AlphaPuissant a écrit :
Faux. Ceux qui sont le plus matrixé et qui regarde le plus les réseaux sociaux etc... sont les french dreamer :)

On fuit la réalité comme on peut kheyou :-(

Vivement demain l'épisode de PBLV :bave:

Le 03 mars 2020 à 14:27:58 Karma_Lose_ a écrit :

Le 03 mars 2020 à 14:25:35 pseudopour33sec a écrit :
ayyyyyyyyya

ce french Dreamer bien matrixé prés à gagner ses 1500 en étant comptable 40h/semaine
avec Magalie à la maison qui l'attend avec Bryan et Tristan dans les mains :)

oublie pas d'aller promené cucky le chien de Magalie aprés le boulot
et de bouffer une bonne pizza Lidl en famille
car il faut faire des économies, il faut changer les phares du scenic de 2003 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg ENT

seul dans sa chambre
sans amis sans travail
le rsa et sa mere qui fait le linge
et trolle sur jvc avec des emotes de pazziste à deux balles

de tres loin je prefere le french dream à ta situation

Cet assassinat en règle (et pourtant je vis le 18-25 dream)

Le 03 mars 2020 à 20:38:43 AllahRigolade a écrit :

Le 03 mars 2020 à 20:31:25 esclaves_cucks5 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 20:28:04 AllahRigolade a écrit :

Le 03 mars 2020 à 20:26:27 esclaves_cucks5 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 20:23:25 Marth1000 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 19:58:31 EricZizimour2 a écrit :
Hop hop les dreamers, pourquoi vous voulez pas expliquer pourquoi vous désirez pondre un chiard alors que nous sommes en surpopulation sur terre, si ce n'est par individualisme et par aliénation ? :)

C'est évidemment de manière égoïste que les gens font des gosses avec la femme qu'ils aiment :pf:

Mais wtf tu vis sur quelle planète toi bordel ? :rire:

Faut vraiment être puceau ou alors avoir un trouble du spectre autistique violent pour penser que la raison principale de faire des gosses est d'augmenter la population mondiale :rire:

C'est plutôt l'inverse en fait, ils pondent des mouflets alors qu'on est déjà presque 9 milliards. De l'inconscience pure.

T'inquiète pas les Européens peuvent se lacher. Ce sont les pays du Tiers Monde les bombes démographiques.

Justement. C'est pas parce que les autres se comportent comme des animaux qu'on doit faire pareil. La surpopulation est un putain de tabou, il va bien falloir s'en occuper un jour ou l'autre.

C'est pas tabou, c'est pas tabou... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501105907-yodagrimacant.jpg
Plus sérieusement, les populations européennes sont en déclin démographique. On ne se reproduit pas assez pour se maintenir. Pendant que d'autres se multiplient de manière quasi-exponentielle.
La surpopulation n'est pas un problème pour tout le monde contrairement à ce que les écolonihilistes voudraient nous faire croire.

70 millions de français ça fait tout de même beaucoup :)

Pseudo supprimé
je suis un enculé de 2001 (vs pouvez m'insulter si ça vous chante) jai eu 18 ans ya 4 mois, jai donc actuellement aucune expérience de la vie (je suis encore au lycée pcq jai redoublé)
mais ce débat m'a fait un peu "ouvrir les yeux"
donc merci sincèrement à ceux qui postent sur ce topic, ça me fait bcp réfléchir sur la vie que je veux plus tard
voilà c'est tout pour moi
bonne soirée

Le french dream c'est quoi ?

Des gosses débile

une femme moche et infidèle

une barraque de merde

pas un rond

un monospace

c'est ça ? pour vous y'a pas de nuance ?

Si tu élève bien tes gamin et que tu te marie pas a la tchoin du village t'aura pas de problème

pareil si tu sais gérer ton pognon

et pis la bagnole franchement une berline classe peux faire le taff d'un monospace en coutant parfois moins cher

le discernement vous savez pas ce que c'est ici tout est pas noir ou blanc

votre délire french dream c'est juste l'ultime excuse pour pouvoir dire "pff je vaux mieux que tout ces cons" quand vous êtes en slip devant votre miroir après votre 8eme branlette a 14h

je vous signal que ce délire a était spam par 10 guignol pas plus dont stopcensure qui a clairement un problème psy

J'ai une situation stable pourtant je ne suis pas ce délire de french dream...Être seul et juste profiter c'est bien aussi.

Données du topic

Auteur
Risitoussse
Date de création
3 mars 2020 à 14:21:23
Nb. messages archivés
726
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 76