Topic de Risitoussse :

Le délire "FRENCH DREAM" : l'immaturité de notre génération

Ya que les puceaux pour délirer sur le " french dream".
Les mecs pensent qu'à 40 ans faut sortir tous les soirs et forcer des étudiantes.
Ca, faut le faire maintenant, pendant que vous etes jeunes.

Si tu baises pas une meuf différente tous les week-ends entre 20 et 25 ans, t'as un problème.
Et si tu baises une meuf différente à partir de 30 ans, t'as un problème.

à 30-35 ans, tu te poses avec une meuf qui te correspond et tu traces ta route avec elle.
C'est la vie. Si t'as suffisamment ridé quand t'étais jeune, tu apprécies la stabilité.

Je suis sex addict et je sais que le bonheur ultime pour moi ça serait d'etre fidèle avec ma futur femme, d'avoir deux enfants, un 80m2 à Paris.

Le 03 mars 2020 à 18:45:56 Indoril6 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 18:44:31 DescoEn4eme a écrit :
notre sociétée prône l'individualisme et ils sont biberonné au film de super heros au super pouvoir

alors ils ne peuvent pas accepter une vie lambda car ils se voient UNIQUE tel un super heros

c'etait mon analyse de desco, je vous remercie de votre attention :)

très bonne analyse cela expliquerai le malaise un peu des generations futures ?

A une époque on élevait les gosses dans des fratries de 7 et tout le monde bossait au champs, tout le monde avait le droit au même traitement et on s'en foutait de tes rêves.

Aujourd'hui on dit aux gosses dés le plus jeune âge qu'ils sont uniques, parfois que ce sont des génies (sur aucune base autre que leur échec scolaire en primaire parfois :rire:) et qu'ils peuvent accomplir tous leurs rêvent si ils y croient assez (et pas en devenant des bêtes de travail, ça non) :)

Et après on s'étonne que des descos ou des L1 viennent se moquer du french dream avec suffisance :rire:

à 30-35 ans, tu te poses avec une meuf qui te correspond et tu traces ta route avec elle.
C'est la vie. Si t'as suffisamment ridé quand t'étais jeune, tu apprécies la stabilité.

Bordel :rire:
Oublie pas les chiards et le clebs

Le 03 mars 2020 à 18:45:56 Indoril6 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 18:44:31 DescoEn4eme a écrit :
notre sociétée prône l'individualisme et ils sont biberonné au film de super heros au super pouvoir

alors ils ne peuvent pas accepter une vie lambda car ils se voient UNIQUE tel un super heros

c'etait mon analyse de desco, je vous remercie de votre attention :)

très bonne analyse cela expliquerai le malaise un peu des generations futures ?

comment ça le malaise des générations future ?

j'ai pas compris la question je crois car je vois pas comment on peux parler d'un sentiment de générations qui ne sont pas encore née

Le 03 mars 2020 à 18:56:47 EricZizimour2 a écrit :

à 30-35 ans, tu te poses avec une meuf qui te correspond et tu traces ta route avec elle.
C'est la vie. Si t'as suffisamment ridé quand t'étais jeune, tu apprécies la stabilité.

Bordel :rire:
Oublie pas les chiards et le clebs

Lui a vécu sa jeunesse pendant sa jeunesse au moins, il attendra pas les 35 ans et la calvitie pour aller en boîte le samedi soir avec son costard prêt à porter :)

Les plus grands intellectuels français crachent aussi tous sur le french dream, je crois pas qu'on puisse les qualifier d'immatures.

Le 03 mars 2020 à 18:50:16 Bypandemic a écrit :

Le 03 mars 2020 à 18:47:54 Indoril6 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 18:46:43 Bypandemic a écrit :

Le 03 mars 2020 à 18:32:19 AOC2024 a écrit :
Je suis entouré de French Dreamers, j'en connais pas un qui soit heureux. C'est une vie de merde, sans horizon autre que l'ennui. Coincé avec une femme que t'aime plus, avec un boulot de merde qui t'anéantit à petit feu, peu de temps pour les loisirs et la majorité de ta vie passée dans les bouchons ou à faire les courses. Quelle misère.

La crise de la quarantaine ça existe pas pour rien, hein.

C'est juste normal de tout tenter pour y échapper.

Putain je vais reprendre du lexomyl. Cette vision de l'enfer :malade:
J'aurai préféré être un gladiateur et crever au milieu de l'arène dès les premières secondes que j'aurai le sentiment d'avoir plus vécu que ce scénario

et qu'est ce qui t'empeche de le faire ?
voila ce que je déteste sur ce forum toujours à fantasmer et critiquer mais jamais dans l'action
au fond vous etes des laches et vous le resterez toute votre vie
-

Pour l'instant j'ai une grippe des enfers et je cherche une formation. Je vais tout faire pour éviter cette vie là crois moi. Je me suis bien fait redpilled la gueule par mon ex déjà, ça m'a servi de leçon.

"j'ai une grippe des enfers et je cherche une > Le 03 mars 2020 à 18:57:22 DescoEn4eme a écrit :

Le 03 mars 2020 à 18:45:56 Indoril6 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 18:44:31 DescoEn4eme a écrit :
notre sociétée prône l'individualisme et ils sont biberonné au film de super heros au super pouvoir

alors ils ne peuvent pas accepter une vie lambda car ils se voient UNIQUE tel un super heros

c'etait mon analyse de desco, je vous remercie de votre attention :)

très bonne analyse cela expliquerai le malaise un peu des generations futures ?

comment ça le malaise des générations future ?

j'ai pas compris la question je crois car je vois pas comment on peux parler d'un sentiment de générations qui ne sont pas encore née

je me suis mal exprimer je parle des generations actuelles

Ayaa l'auteur ce dreameur

Le 03 mars 2020 à 18:56:22 Marth100 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 18:45:56 Indoril6 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 18:44:31 DescoEn4eme a écrit :
notre sociétée prône l'individualisme et ils sont biberonné au film de super heros au super pouvoir

alors ils ne peuvent pas accepter une vie lambda car ils se voient UNIQUE tel un super heros

c'etait mon analyse de desco, je vous remercie de votre attention :)

très bonne analyse cela expliquerai le malaise un peu des generations futures ?

A une époque on élevait les gosses dans des fratries de 7 et tout le monde bossait au champs, tout le monde avait le droit au même traitement et on s'en foutait de tes rêves.

Aujourd'hui on dit aux gosses dés le plus jeune âge qu'ils sont uniques, parfois que ce sont des génies (sur aucune base autre que leur échec scolaire en primaire parfois :rire:) et qu'ils peuvent accomplir tous leurs rêvent si ils y croient assez (et pas en devenant des bêtes de travail, ça non) :)

Et après on s'étonne que des descos ou des L1 viennent se moquer du french dream avec suffisance :rire:

Voila après ils avaient des choses qu'on avait pas

Le 03 mars 2020 à 14:21:23 Risitoussse a écrit :
Bon même si ce délire est tassé depuis un moment.

Pour le forum :
- Un travail stable
- Une maison
- Une femme et des enfants
- Un chien
- Une voiture fonctionnelle

C'est l'échec, la routine, la prison.

Voilà les dégats d'une génération élévée par les réseaux sociaux et la télé, une génération qui aspire a avoir la vie de Jessica ou Dylan des ch'tis à mikonos, qui veut de la luxure et du consumérisme.

Être un homme c'est pas ça, être un homme c'est fonder une famille et lui apporter un environnement sain et stable, mais ça vous ne l'avez pas compris visiblement. Le bonheur se trouve dans la simplicité et l'authenticité, vous ne le savez pas encore mais vous le découvrirez un jour :ok:

L'ennui c'est que ce modéle de vie n'est plus viable dans la societé d'aujourd'hui car les couples ne peuvent plus tenir.

Tu bosses comme un con pendant 15 ans pour rembourser un crédit parce que ta femme voulait absolument ce pavillon de banlieue au lieu d'attendre et de faire de l'argent pour devenir proprio (n'en déplaise, quand vous faites un crédit pour une maison c'est la banque qui devient proprio, pas vous)

Pour qu'au final ta femme te quitte car elle à plus d'option que toi, tu perds la maison et tes gosses, tu es ruiné par la pension qu'il faut payer chaque mois, au yeux de la societé tu es un tocards qui n'a droit à rien et voila 20 ans d'effort réduit à néant.

On se moque du french dream car c'est la voie royale pour devenir suicidaire

Bordel :rire:
Oublie pas les chiards et le clebs

:d) J'ai baisé plus de meufs que toi, ton père, ton frère, tes cousins réunis. J'ai également beaucoup voyagé.
J'ai bien profité. Et j'ai hâte de me poser en mode sérieux avec une meuf ( que j'ai déjà en tête ) dans quelques années.
Tous les mecs qui profitent à l'instant T seront les pères de famille heureux de demain. On parlera de nos bons souvenirs entre nous pendant que tu seras en train d'essayer de rattraper ta jeunesse à 40 ans.

Le bonheur c'est d'aller voir le match de son fils, le spectacle de danse de sa fille, c'est de profiter de tes parents avant qu'ils partent et qu'ils voient que tu es un mec stable et bosseur, et de leur donner des petits enfants et de te poser avec une femme cool, qui te correspond, et qui est une bonne personne.

Le 03 mars 2020 à 19:00:16 Lamassetriomphe a écrit :

Le 03 mars 2020 à 14:21:23 Risitoussse a écrit :
Bon même si ce délire est tassé depuis un moment.

Pour le forum :
- Un travail stable
- Une maison
- Une femme et des enfants
- Un chien
- Une voiture fonctionnelle

C'est l'échec, la routine, la prison.

Voilà les dégats d'une génération élévée par les réseaux sociaux et la télé, une génération qui aspire a avoir la vie de Jessica ou Dylan des ch'tis à mikonos, qui veut de la luxure et du consumérisme.

Être un homme c'est pas ça, être un homme c'est fonder une famille et lui apporter un environnement sain et stable, mais ça vous ne l'avez pas compris visiblement. Le bonheur se trouve dans la simplicité et l'authenticité, vous ne le savez pas encore mais vous le découvrirez un jour :ok:

L'ennui c'est que ce modéle de vie n'est plus viable dans la societé d'aujourd'hui car les couples ne peuvent plus tenir.

Tu bosses comme un con pendant 15 ans pour rembourser un crédit parce que ta femme voulait absolument ce pavillon de banlieue au lieu d'attendre et de faire de l'argent pour devenir proprio (n'en déplaise, quand vous faites un crédit pour une maison c'est la banque qui devient proprio, pas vous)

Pour qu'au final ta femme te quitte car elle à plus d'option que toi, tu perds la maison et tes gosses, tu es ruiné par la pension qu'il faut payer chaque mois, au yeux de la societé tu es un tocards qui n'a droit à rien et voila 20 ans d'effort réduit à néant.

On se moque du french dream car c'est la voie royale pour devenir suicidaire

puceau qui n'y connait rien OU mec qui fréquent que des stacy

Je suis en plein dedans. Bientôt 30 ans, en couple depuis des années, petit cdi, petit appart, petite routine lamentable. J’envoie tout chier bientôt, je repars faire ma vie ailleurs :)

Lui a vécu sa jeunesse pendant sa jeunesse au moins, il attendra pas les 35 ans et la calvitie pour aller en boîte le samedi soir avec son costard prêt à porter :)

Moi aussi, mais moi j'irai pas fêter l'anniv de mon chiard Corentin à Flunch, c'est tout ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 03 mars 2020 à 18:59:19 Indoril6 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 18:50:16 Bypandemic a écrit :

Le 03 mars 2020 à 18:47:54 Indoril6 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 18:46:43 Bypandemic a écrit :

Le 03 mars 2020 à 18:32:19 AOC2024 a écrit :
Je suis entouré de French Dreamers, j'en connais pas un qui soit heureux. C'est une vie de merde, sans horizon autre que l'ennui. Coincé avec une femme que t'aime plus, avec un boulot de merde qui t'anéantit à petit feu, peu de temps pour les loisirs et la majorité de ta vie passée dans les bouchons ou à faire les courses. Quelle misère.

La crise de la quarantaine ça existe pas pour rien, hein.

C'est juste normal de tout tenter pour y échapper.

Putain je vais reprendre du lexomyl. Cette vision de l'enfer :malade:
J'aurai préféré être un gladiateur et crever au milieu de l'arène dès les premières secondes que j'aurai le sentiment d'avoir plus vécu que ce scénario

et qu'est ce qui t'empeche de le faire ?
voila ce que je déteste sur ce forum toujours à fantasmer et critiquer mais jamais dans l'action
au fond vous etes des laches et vous le resterez toute votre vie
-

Pour l'instant j'ai une grippe des enfers et je cherche une formation. Je vais tout faire pour éviter cette vie là crois moi. Je me suis bien fait redpilled la gueule par mon ex déjà, ça m'a servi de leçon.

"j'ai une grippe des enfers et je cherche une > Le 03 mars 2020 à 18:57:22 DescoEn4eme a écrit :

Le 03 mars 2020 à 18:45:56 Indoril6 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 18:44:31 DescoEn4eme a écrit :
notre sociétée prône l'individualisme et ils sont biberonné au film de super heros au super pouvoir

alors ils ne peuvent pas accepter une vie lambda car ils se voient UNIQUE tel un super heros

c'etait mon analyse de desco, je vous remercie de votre attention :)

très bonne analyse cela expliquerai le malaise un peu des generations futures ?

comment ça le malaise des générations future ?

j'ai pas compris la question je crois car je vois pas comment on peux parler d'un sentiment de générations qui ne sont pas encore née

je me suis mal exprimer je parle des generations actuelles

oui c'est mon humble avis

Le 03 mars 2020 à 19:04:51 EricZizimour2 a écrit :

Lui a vécu sa jeunesse pendant sa jeunesse au moins, il attendra pas les 35 ans et la calvitie pour aller en boîte le samedi soir avec son costard prêt à porter :)

Moi aussi, mais moi j'irai pas fêter l'anniv de mon chiard Corentin à Flunch, c'est tout ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pourquoi tu parles de Flunch le puceau ?

Le 03 mars 2020 à 19:02:31 Big-Cherie a écrit :
Bordel :rire:
Oublie pas les chiards et le clebs

:d) J'ai baisé plus de meufs que toi, ton père, ton frère, tes cousins réunis. J'ai également beaucoup voyagé.
J'ai bien profité. Et j'ai hâte de me poser en mode sérieux avec une meuf ( que j'ai déjà en tête ) dans quelques années.
Tous les mecs qui profitent à l'instant T seront les pères de famille heureux de demain. On parlera de nos bons souvenirs entre nous pendant que tu seras en train d'essayer de rattraper ta jeunesse à 40 ans.

Le bonheur c'est d'aller voir le match de son fils, le spectacle de danse de sa fille, c'est de profiter de tes parents avant qu'ils partent et qu'ils voient que tu es un mec stable et bosseur, et de leur donner des petits enfants et de te poser avec une femme cool, qui te correspond, et qui est une bonne personne.

Entièrement d'accord avec toi khey, sauf que dans le cas présent tu parles comme si tu avais ou tu allais trouver la perle "rare". Si tu l'as trouve alors c'est tout ce que je te souhaite. La réalité c'est que s'engager avec une femme maintenant c'est une grosse prise de risque et les ennuis qui vont avec.

[14:22:51] <Otaku>
Oui oui :) c'est l'heure de faire la promenade avec cucky le labrador hop hop hop.

:rire:

Le 03 mars 2020 à 19:05:38 Big-Cherie a écrit :

Le 03 mars 2020 à 19:04:51 EricZizimour2 a écrit :

Lui a vécu sa jeunesse pendant sa jeunesse au moins, il attendra pas les 35 ans et la calvitie pour aller en boîte le samedi soir avec son costard prêt à porter :)

Moi aussi, mais moi j'irai pas fêter l'anniv de mon chiard Corentin à Flunch, c'est tout ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pourquoi tu parles de Flunch le puceau ?

Restau typique du prolo dreamer

c'est une critique du mode de vie capitalisme. El famoso "fin de l"histoire". Il n"y a plus de terre à conquérir, plus de guerre.

Maintenant l'ojectif c'est de consommer et baiser. Faire des gosses et repeat.

Données du topic

Auteur
Risitoussse
Date de création
3 mars 2020 à 14:21:23
Nb. messages archivés
726
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 80