Topic de LePuceauTinder :

[SCREEN] "Le SEXE après 25 ANS c'est OPEN BAR"

je suis puceau à 26 ans mais le premier screen a raison hein
si je me sortais les doigts du cul je pourrais me dépuceler tous les soirs
Les deux conditions c'est être à minima 6+/10 et habiter dans une grande ville

Le 03 mars 2020 à 13:16:30 LePuceauTinder a écrit :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583237606-bien-sur-on-y-croit-tous.png :rire:

Mais bordel cette naïveté sur ce forum :rire:

Si c'était vraiment si facile de se dépuceler passé 25 ans, aussi bien IRL qu'à l'aide des applis/sites de rencontres, vous croyez vraiment qu'un gars comme maudit-puceau pour ne citer que lui serait toujours puceau à 30 ans si c'était une réalité, ça ne choque personne ici :gne:

Mais non ça ne vous a même pas ne serait-ce qu'effleurer l'esprit :hum:

Il a raison, désolé pour toi si tu n'es pas concerné khey

Coucou maudit-puceau :noel:

Mais à part ça il a raison dans le sens ou c'est beaucoup plus simple de draguer des filles plus jeunes, après faut être yes-life pour oser le faire sans compter que faire les sortie de lycée quand t'as 25 ans c'est mal vu.

Le cas classique ici, le puceau tardif, est bien plus compliqué car chaque année en plus t'éloigne un peu plus du "marché" de la baise car il faut un haut niveau d'expérience et de sociabilité pour pecho une fille de son age. Et les gamines seront pas intéressée éternellement par les plus âgés. La fille de 18 ans est accessible pour les 18-25, donc passé 30 ans ça devient chaud car il faut viser les 22-30 ans et là c'est plus difficile car elles ont des critères élevés.
En gros faut pas rater le train car même si ça reste possible à tout age de baiser il vaut mieux s'y prendre avant 25 ans car ensuite ça devient de plus en plus compliqué chaque année

Le 03 mars 2020 à 13:24:44 topicdelamort a écrit :
Je vois qu'il n'y a que des yes-life détendus gros baiseurs sur ce topic:)

Effectivement c'est bien connu le forum est composé de 80% de yes life :)

28 ans et c'est toujours pas open bare

Bah il a raison

Moyennant paiement tout le monde peut baiser

Pseudo supprimé

Le 05 mars 2020 à 22:09:44 CalibreDNB a écrit :
Bah il a raison

Moyennant paiement tout le monde peut baiser

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

Le 03 mars 2020 à 13:21:29 Yaminette a écrit :
Il a raison hein

Ceci

Pseudo supprimé

Avant 25 ans c’est mort de chez mort si t’es lambda physiquement en tout cas

Je vois pas pourquoi ça changerait après 25 ans en fait

j'ai 27 ans et je suis puceau et je confirme que le saixe cay pas si evident que ca :(
Il a raison, arrête de te rassurer :hap:
"Le SEXE après 25 ANS c'est OPEN BAR"
Que pour les bg.
Pseudo supprimé
Just be yourself bro :)
Pseudo supprimé
Impossible car ça veut dire que t'as un certain cercle social donc tu as déjà baisé
J'ai eu ma première fois à 23 ans et 29 ans aujourd'hui, je ne trouve pas sa surcoté quand tu et vraiment en phase avec la personne

Ce délire de note physique pour justifier que personne s’intéresse à vous ça devient délirant.

Arrêtez de mettre ça sur le physique, vous êtes juste pas intéressants.

Même si tu te trouves moche tu peux plaire (oui oui)

Remettez vous en question, on en reparle dans 2 ans.

J'ai 30 ans et pulco de partout, rien d'autre à ajouter.
maudit-puceau n'est pas spécialement beau et il dégage quelque chose de dérangeant
Pseudo supprimé
Puceau à 23 ans car je ne sors pas beaucoup mais en réinventant des périodes de ma vie je pense que je pourrais choper une 6/10

Données du topic

Auteur
LePuceauTinder
Date de création
3 mars 2020 à 13:16:30
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 383