Topic de LePuceauTinder :

[SCREEN] "Le SEXE après 25 ANS c'est OPEN BAR"

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583237606-bien-sur-on-y-croit-tous.png :rire:

Mais bordel cette naïveté sur ce forum :rire:

Si c'était vraiment si facile de se dépuceler passé 25 ans, aussi bien IRL qu'à l'aide des applis/sites de rencontres, vous croyez vraiment qu'un gars comme maudit-puceau pour ne citer que lui serait toujours puceau à 30 ans si c'était une réalité, ça ne choque personne ici :gne:

Mais non ça ne vous a même pas ne serait-ce qu'effleurer l'esprit :hum:

Le 03 mars 2020 à 13:21:29 Yaminette a écrit :
Il a raison hein

C'est réel et même depuis 18 ans pour moi donc bon ... arrête de vouloir dénigrer les autres :ok:
Arrête de vivre à travers le forum pour commencer

Le 03 mars 2020 à 13:16:30 LePuceauTinder a écrit :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583237606-bien-sur-on-y-croit-tous.png :rire:

Mais bordel cette naïveté sur ce forum :rire:

Si c'était vraiment si facile de se dépuceler passé 25 ans, aussi bien IRL qu'à l'aide des applis/sites de rencontres, vous croyez vraiment qu'un gars comme maudit-puceau pour ne citer que lui serait toujours puceau à 30 ans si c'était une réalité, ça ne choque personne ici :gne:

Mais non ça ne vous a même pas ne serait-ce qu'effleurer l'esprit :hum:

Parcequ'il y a toujours une exception pour confirmer la règle

Je vois qu'il n'y a que des yes-life détendus gros baiseurs sur ce topic:)
J''aurai 30 ans en aout, et ça fera 3 ans en septembre que je n'aurai pas baisé :( J'ai les couilles tellement pleines que j'entends des voix :fou:
meme après 20 ans ca commence a devenir de plus en plus banal

Le 03 mars 2020 à 13:24:44 topicdelamort a écrit :
Je vois qu'il n'y a que des yes-life détendus gros baiseurs sur ce topic:)

non je suis puceau mais c'est un fait enfaite

Maudit puceau, the autist et woahaha sont des cas à part.

C'est totalement con comme remarque. Au contraire, la grande majorité des gens vivent une sexualité débridée entre 18 et 25 ans. Au-delà de 25 après on est dans l'optique de se caser, de fonder une famille, etc.

Bien entendu, je parle ici des gens qui ont une sexualité considérée comme "normale". Pour les mecs hyper introvertis puceaux à 25 ans ça tient pas.

Les mecs qui croient qu'à 30 ans ils baiseront comme des fous :rire:

La réalité est que si t'es moche et pas attirant à 20 ans, tu le seras pas à 30 ans.

Y a pas besoin d'être moche ou timide pour être puceau à plus de 30 ans.

Le 03 mars 2020 à 13:21:29 Yaminette a écrit :
Il a raison hein

Le 03 mars 2020 à 13:29:51 Le_Plombier03 a écrit :
Les mecs qui croient qu'à 30 ans ils baiseront comme des fous :rire:

La réalité est que si t'es moche et pas attirant à 20 ans, tu le seras pas à 30 ans.

Non, tu peux être beaucoup mieux dans ta trentaine que ta vingtaine. Mais oui y a pas de loi, on se bonifie pas nécessairement avec l'âge :hap:

18 pige j’avais rien 23 j’en ai à la pelle
Un jour peut-être que le sexe, c'est comme la taille de la bite. Y'en a des très petites, des très grandes mais en majorité des normales. Beh y'a des puceaux, des mecs qui baisent à foison et la grande majorité qui baise en quantité raisonnable. Sauf que ce forum est biaisé par le premier percentile de puceaux.

Données du topic

Auteur
LePuceauTinder
Date de création
3 mars 2020 à 13:16:30
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 284