[SCREEN] "Le SEXE après 25 ANS c'est OPEN BAR"
Mais bordel cette naïveté sur ce forum
Si c'était vraiment si facile de se dépuceler passé 25 ans, aussi bien IRL qu'à l'aide des applis/sites de rencontres, vous croyez vraiment qu'un gars comme maudit-puceau pour ne citer que lui serait toujours puceau à 30 ans si c'était une réalité, ça ne choque personne ici
Mais non ça ne vous a même pas ne serait-ce qu'effleurer l'esprit
Le 03 mars 2020 à 13:21:29 Yaminette a écrit :
Il a raison hein
Le 03 mars 2020 à 13:16:30 LePuceauTinder a écrit :
Mais bordel cette naïveté sur ce forum
Si c'était vraiment si facile de se dépuceler passé 25 ans, aussi bien IRL qu'à l'aide des applis/sites de rencontres, vous croyez vraiment qu'un gars comme maudit-puceau pour ne citer que lui serait toujours puceau à 30 ans si c'était une réalité, ça ne choque personne ici
Mais non ça ne vous a même pas ne serait-ce qu'effleurer l'esprit
Parcequ'il y a toujours une exception pour confirmer la règle
Le 03 mars 2020 à 13:24:44 topicdelamort a écrit :
Je vois qu'il n'y a que des yes-life détendus gros baiseurs sur ce topic
non je suis puceau mais c'est un fait enfaite
C'est totalement con comme remarque. Au contraire, la grande majorité des gens vivent une sexualité débridée entre 18 et 25 ans. Au-delà de 25 après on est dans l'optique de se caser, de fonder une famille, etc.
Bien entendu, je parle ici des gens qui ont une sexualité considérée comme "normale". Pour les mecs hyper introvertis puceaux à 25 ans ça tient pas.
Les mecs qui croient qu'à 30 ans ils baiseront comme des fous
La réalité est que si t'es moche et pas attirant à 20 ans, tu le seras pas à 30 ans.
Le 03 mars 2020 à 13:21:29 Yaminette a écrit :
Il a raison hein
Le 03 mars 2020 à 13:29:51 Le_Plombier03 a écrit :
Les mecs qui croient qu'à 30 ans ils baiseront comme des fousLa réalité est que si t'es moche et pas attirant à 20 ans, tu le seras pas à 30 ans.
Non, tu peux être beaucoup mieux dans ta trentaine que ta vingtaine. Mais oui y a pas de loi, on se bonifie pas nécessairement avec l'âge
Données du topic
- Auteur
- LePuceauTinder
- Date de création
- 3 mars 2020 à 13:16:30
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 256