[SCREEN] "Le SEXE après 25 ANS c'est OPEN BAR"
https://youtu.be/3yRPuCobU2k
Mais bordel cette naïveté sur ce forum
Si c'était vraiment si facile de se dépuceler passé 25 ans, aussi bien IRL qu'à l'aide des applis/sites de rencontres, vous croyez vraiment qu'un gars comme maudit-puceau pour ne citer que lui serait toujours puceau à 30 ans si c'était une réalité, ça ne choque personne ici
Mais non ça ne vous a même pas ne serait-ce qu'effleurer l'esprit
Est-ce que tu rechercherai de l'or avec une petite cuillère ?
Ben voila pourquoi personne te dépucelle...
Plus tu vieillis, plus les gens se casent.
Ta une fenêtre à la fin de tes études avec le statut sociale ou pendant tes études, après c'est mort. Ou alors tu récupère les mères célibs.
Le 03 mars 2020 à 13:21:29 :
Il a raison hein
Dreamer
Un jour peut-être que le sexe, c'est comme la taille de la bite. Y'en a des très petites, des très grandes mais en majorité des normales. Beh y'a des puceaux, des mecs qui baisent à foison et la grande majorité qui baise en quantité raisonnable. Sauf que ce forum est biaisé par le premier percentile de puceaux.
Plus tôt il y en a encore qui sont vierges, aux alentours de 20ans, elles ne se sont pas encore faites arnaquer par leur premier copain sérieux qui va les baiser dans tous les sens en leur promettant monts et merveilles.
A cet âge elles vont progressivement abandonner leurs rêves d'adolescentes de mariage pur et d'enfants à 23ans, puisqu'elles se rendent compte que les hommes ne sont pas sérieux (les hommes qu'elles veulent fréquenter du moins )
Le 03 mars 2020 à 13:21:29 :
Il a raison hein
Le 03 mars 2020 à 13:29:51 :
Les mecs qui croient qu'à 30 ans ils baiseront comme des fousLa réalité est que si t'es moche et pas attirant à 20 ans, tu le seras pas à 30 ans.
Ceci
25 ans c'était mon prime persoent.
Mais gros boulot effectué sur ma personnalité aussi.
Par contre pour les mecs dans mon cas 8/10, on baise à 18, 20 ans et vers la trentaine ça devient un baisodrome intersidéral surtout avec les étudiantes et les meufs dans la vingtaine
Perso la période où j'ai vraiment baisé à couilles abattues c'était de 15 à 18 ans
Après je me suis posé.
Ça va être chaud de fonder un foyer stable pour les puceaux tardifs qui ont tout a découvrir de la sexualité et n'ont pas forcément l'envie, compréhensible, de ne connaître qu'une femme.
Le 07 février 2023 à 13:23:53 :
Perso la période où j'ai vraiment baisé à couilles abattues c'était de 15 à 18 ansAprès je me suis posé.
Ça va être chaud de fonder un foyer stable pour les puceaux tardifs qui ont tout a découvrir de la sexualité et n'ont pas forcément l'envie, compréhensible, de ne connaître qu'une femme.
Ce que je trouve le plus chaud c'est de se poser alors que tu as du succès, pourquoi se contenter d'une seule femme quand tu peux en avoir des dizaines ?
Données du topic
- Auteur
- LePuceauTinder
- Date de création
- 3 mars 2020 à 13:16:30
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 256