Topic de LePuceauTinder :

[SCREEN] "Le SEXE après 25 ANS c'est OPEN BAR"

Le 07 février 2023 à 13:24:39 :

Le 07 février 2023 à 13:23:53 :
Perso la période où j'ai vraiment baisé à couilles abattues c'était de 15 à 18 ans :(

Après je me suis posé.

Ça va être chaud de fonder un foyer stable pour les puceaux tardifs qui ont tout a découvrir de la sexualité et n'ont pas forcément l'envie, compréhensible, de ne connaître qu'une femme.

Ce que je trouve le plus chaud c'est de se poser alors que tu as du succès, pourquoi se contenter d'une seule femme quand tu peux en avoir des dizaines ?

Parceque j'ai jamais eu pour projet de remplir un tableau de chasse et que j'ai trouvé une partenaire avec qui je sentais que l'on pourrait construire quelque chose.

28 ans et pas baisé depuis 3 ans.
On peut arrêter de cacher les femmes qui sont censés se jetter sur moi svp ?

Sur ce forum j'ai l'impression d'être sur RMC avec vos débats quotidien

:rire2:

C’est vrai :hap:

Mais faut être bien physiquement, si t’es obèse / ultra maigre / ultra boutonneux / relou ça marche pas :oui:

Le 07 février 2023 à 13:29:39 :

Le 07 février 2023 à 13:24:39 :

Le 07 février 2023 à 13:23:53 :
Perso la période où j'ai vraiment baisé à couilles abattues c'était de 15 à 18 ans :(

Après je me suis posé.

Ça va être chaud de fonder un foyer stable pour les puceaux tardifs qui ont tout a découvrir de la sexualité et n'ont pas forcément l'envie, compréhensible, de ne connaître qu'une femme.

Ce que je trouve le plus chaud c'est de se poser alors que tu as du succès, pourquoi se contenter d'une seule femme quand tu peux en avoir des dizaines ?

Parceque j'ai jamais eu pour projet de remplir un tableau de chasse et que j'ai trouvé une partenaire avec qui je sentais que l'on pourrait construire quelque chose.

Moi j'ai du succès depuis une dizaine d'année, j'en ai 28 maintenant et il m'est impossible de ne pas continuer à remplir le tableau, c'est plus fort que moi.

Je le fais parce que je peux le faire et c'est un vrai cercle vicieux ayaaa

Putain je reconnais des signatures de gens que je n'ai pas vus depuis longtemps.

Il serait temps que je parte aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le sexe ne sera jamais open bar avec des française à part quand elle sapprochent du mur là elle deviennent zinzin

Perso je suis un 6/10, voir meme 5/10..

J'aime pas faire le chien avec les meufs, mais en mettant et leur faisant miroiter des choses, je peux très facilement niquer des 6/10, et avec un peu plus de chance des 7/10

Un jour peut-être que le sexe, c'est comme la taille de la bite. Y'en a des très petites, des très grandes mais en majorité des normales. Beh y'a des puceaux, des mecs qui baisent à foison et la grande majorité qui baise en quantité raisonnable. Sauf que ce forum est biaisé par le premier percentile de puceaux.

C'est tout a fait vrai si
1 : Tu as fait du sport pendant ta 20 aine
2 : Tu as une situation minimal (taf et appart on va dire)
3 : Tu ne vises pas trop haut

Des trentenaires 5/10 qui veulent baiser ça se trouve vite sur les appli même si t'es pas spécialement bg
Tu peux même chopper des plus jeunes si t'es bien

Je baise bien plus entre mes 25 et 30 qu'entre 20 25

Le 11 février 2023 à 13:19:53 :
C'est tout a fait vrai si
1 : Tu as fait du sport pendant ta 20 aine
2 : Tu as une situation minimal (taf et appart on va dire)
3 : Tu ne vises pas trop haut

Des trentenaires 5/10 qui veulent baiser ça se trouve vite sur les appli même si t'es pas spécialement bg
Tu peux même chopper des plus jeunes si t'es bien

Je baise bien plus entre mes 25 et 30 qu'entre 20 25

Voilà tu avoues que tu n'es pas la vrai minette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 03 mars 2020 à 13:29:51 :
Les mecs qui croient qu'à 30 ans ils baiseront comme des fous :rire:

La réalité est que si t'es moche et pas attirant à 20 ans, tu le seras pas à 30 ans.

Le 11 février 2023 à 21:26:19 LeStanck_ban a écrit :

Le 03 mars 2020 à 13:29:51 :
Les mecs qui croient qu'à 30 ans ils baiseront comme des fous :rire:

La réalité est que si t'es moche et pas attirant à 20 ans, tu le seras pas à 30 ans.

Plus grand monde n'y croit aujourd'hui, le réel rattrape les retardataires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
25-30 = plus mature, moins timide, plus bg, plus d'argent, stable etc.
Si tu fais un minimum d'effort t'auras plus de chance de chopper qu'à 18 ans.
Il a raison, normalement 100% des mecs s'y prennent mieux à 25 ans qu'à 18 ans et baisent plus.

Il n'a pas tout à fait tort.

- Vers 20 ans un homme finit de grandir
- Plus d'acnée vers 25 ans
- A 25 ans les joues d'un homme sont plus creuses et la machoire est plus définie (c'est pourquoi beaucoup de jeunes célébrités et mannequins accèlerent ce process par chirugie avec le fat buccal removal, Bella Hadid est un bon exemple) les joues pleines sont un signe de jeunesse mais inesthétique dans l'ère du temps
- L'expérience permet pour beaucoup de mecs d'avoir des meilleures stratégie en dating
- Plus d'appareil dentaires (correction de la la dentition et parfois de la retrognatie durant l'adolescence)

Le phénomène glow up y est pour une raison, il suffit de regarder quelques Tik Tok pour s'en rendre compte

Données du topic

Auteur
LePuceauTinder
Date de création
3 mars 2020 à 13:16:30
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 301