Topic de azerty117 :

La soi-disante "Précarité" des étudiants en France

Je suis étudiant en alternance avec un salaire de 1050 € net par mois + la prime d'activité (190 €) + APL 171 € en mois sur mon loyer de 410 € de mon studio 13 m²,

internet + téléphone -30€ par mois, transport (bus) -30 € par mois, salle de sport -30 € par mois

je mange correctement en me faisant à manger moi même, pas de la merde eco + mais pas du BIO partout non plus

Mon secret :
pas netflix
pas de spotify ou deezer
pas de amazon prime
pas d'Iphone à 1000 €
pas de télé ( donc pas d'abonement + pas de redevance ... )

Plus sérieusement , aujourd'hui j'ai l'impression qu'on ne peut plus vivre sans ces choses la, c'est devenu un minimum vitale, les gens se plaigne en twittant depuis leur Iphone qu'ils ont pas de tune,

je vois des meuf sur mon campus qui se plaignent de pas avoir d'argent mais qui rentre chez papa maman TOUS les weekends ( donc essence ou prix du billet etc ...)

bordel on est le pays ou les études coûte le moins chère et où l'aide sociale dépasse 710 Milliards d'euro mais les gens se plaignent encore...

Je suis le seul qui pense comme ça ?

Si t’as autant de fric achète à tout le forum ANIMAL CROSSING NEW HORIZONS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582809429-fea439f8-0474-4357-82b8-5c4fb2964f3f.jpeg

Le 27 février 2020 à 14:26:56 LGBTenforces a écrit :
Si t’as autant de fric achète à tout le forum ANIMAL CROSSING NEW HORIZONS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582809429-fea439f8-0474-4357-82b8-5c4fb2964f3f.jpeg

j'ai pas dit que j'ai autant de fric juste que j'ai assez pour finir mon mois sans crever la dalle facile

Le 27 février 2020 à 14:26:54 forever_ultras a écrit :
soi-disant*

bien vu

Que Dieu te bénisse , tu as tout a fait raison :hap:

Le 27 février 2020 à 14:31:38 Azmerzd a écrit :
Que Dieu te bénisse , tu as tout a fait raison :hap:

Merci au moins je suis pas le seul à penser comme ça