Topic de MirageExpo :

Il va arriver des CATASTROPHES d’ici quelques TEMPS

Le 24 février 2020 à 12:57:17 golumita a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:55:57 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:55:12 golumita a écrit :
je pense que c'est lier au coronavirus et le père de l'auteur est un médecin , il a du recevoir des consignes car le virus a l'air plus dangereux que prévu et ce qui est raconté dans les médias est un infime partie de la vérité conçernant ce virus , il y a donc une possiblité que le virus s'apprete a venir en france et que ça fasse de gros dégats

N’importe qui aurait deviné que ça mdrr si tu savais :rire: et encore mon père ne m’a dis qu’une infime partie :rire:

non mais c'est sur étant donné que je pense pas que ce soit lié a une guerre , soit c'est une grave crise , soit c'est ça

Pourquoi il minimise d'un coup ?

Le 24 février 2020 à 12:58:31 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:56:51 03AM a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:53:50 MirageExpo a écrit :
Je préviens et on vient me troll s​apristi les celestin :rire: je dois bientôt retourner en cours mais en tous cas c’est la dernière fois que je tente d’aider des minables comme vous.

En quoi tu essayes d'aider qui que ce soit?
- Tu insultes les gens
- Tu parles de "catastrophes" et vite fait du coronavirus, c'est tout :(
- Tu ne donne aucun conseil précis

J’insulte les ratés du forum et les frustrés c’est normal :(
Et alors ? Je sais juste quelques détails et ça reste confidentiel
Si j’ai donné des conseils c’est de vous préparer mais vous êtes pas très futé ici, les kheys sont impulsifs, têtu et n’écoutent pas les conseils tant pis pour vous.

Allez :rire:

Le 24 février 2020 à 12:58:31 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:56:51 03AM a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:53:50 MirageExpo a écrit :
Je préviens et on vient me troll putain les celestin :rire: je dois bientôt retourner en cours mais en tous cas c’est la dernière fois que je tente d’aider des minables comme vous.

En quoi tu essayes d'aider qui que ce soit?
- Tu insultes les gens
- Tu parles de "catastrophes" et vite fait du coronavirus, c'est tout :(
- Tu ne donne aucun conseil précis

J’insulte les ratés du forum et les frustrés c’est normal :(
Et alors ? Je sais juste quelques détails et ça reste confidentiel
Si j’ai donné des conseils c’est de vous préparer mais vous êtes pas très futé ici, les kheys sont impulsifs, têtu et n’écoutent pas les conseils tant pis pour vous.

Et tu te prépare comment contre une épidémie ?
Tu prie le seigneur et tu attend la mort ?

Et ça feed évidement :)

C'est vraiment devenu un forum d'abrutis :malade:

Le 24 février 2020 à 12:59:38 scutter a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:58:31 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:56:51 03AM a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:53:50 MirageExpo a écrit :
Je préviens et on vient me troll putain les celestin :rire: je dois bientôt retourner en cours mais en tous cas c’est la dernière fois que je tente d’aider des minables comme vous.

En quoi tu essayes d'aider qui que ce soit?
- Tu insultes les gens
- Tu parles de "catastrophes" et vite fait du coronavirus, c'est tout :(
- Tu ne donne aucun conseil précis

J’insulte les ratés du forum et les frustrés c’est normal :(
Et alors ? Je sais juste quelques détails et ça reste confidentiel
Si j’ai donné des conseils c’est de vous préparer mais vous êtes pas très futé ici, les kheys sont impulsifs, têtu et n’écoutent pas les conseils tant pis pour vous.

Et tu te prépare comment contre une épidémie ?
Tu prie le seigneur et tu attend la mort ?

Il y aura forcément des victimes, même quand t’es préparé tu peux y passer. Et rien ne dis que ça sera que une épidémie t’en sais rien du tout donc ne vient pas chercher logique ça n’a aucun sens.

Le 24 février 2020 à 12:57:55 RatageComplet a écrit :
le problème est que tu ne dis rien:

il va se passer des choses bientôt, super, mais trop vague, donne au moins des indices.

Si c'est une grave épidémie de coronavirus, on est déjà au courant.

Donc si c'est pas ça donne un indice.

mais réfléchissez l'auteur n'a même pas besoin de dire quoi que ce soit , il y aujourd'hui 3 possibilité et on en parle dans les médias , une crise pétroliere mais ça c'est extremement grave et l'auteur dit bien que c'est moins grave que ça , une pandémie , on en parle pas mal dans les médias mais on en sait pas réellement grand chose sur la gravité de ce que c'est réellement , si un pays comme la chine met en quarantaine tout le pays , c'est que c'est quand même quelque chose d'assez grave voir très grave .

Mais il y possibilité de trouvé des solution face a ça plus ou moins concrete donc c'est pas si grave que ça , il y aura toujours des gens qui y resisteront ou quoi mais ça peut se transformé en pandémie donc l'auteur se prépare au fait que le virus vienne en france c'est une certitude et que ça crée une panique

Le 24 février 2020 à 13:00:10 RuskiaIrak a écrit :
Et ça feed évidement :)

C'est vraiment devenu un forum d'abrutis :malade:

C’est fou hein :hap:

Le 24 février 2020 à 12:55:12 golumita a écrit :
je pense que c'est lier au coronavirus et le père de l'auteur est un médecin , il a du recevoir des consignes car le virus a l'air plus dangereux que prévu et ce qui est raconté dans les médias est un infime partie de la vérité conçernant ce virus , il y a donc une possiblité que le virus s'apprete a venir en france et que ça fasse de gros dégats

Surtout qu'il est mutagène et que par rapport au premier temps il met plus de temps à se développer.
Maintenant imaginons qu'il puisse se contenir dans le corps des animaux de compagnie et ceux vivant en ville, on est tous cuit.
Si ça passe chez le rat Adieux Paris !

En fait son père c'est juste un gros beauf malgré son statut, ses collègues de bureau se sont bien foutu de sa b​ouche et il a filé à la maison pour le raconter ayaaaa....

Quand on vois le fils qui viens direct ici on a compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165591-kkoij.png

L'auteur, tu n'as pas compris que nous, comme dans cette vie, on sera tellement mal vu qu'on n'aura rien préparé qu'on vous attaquera en cas d'apocalypse et récupèrera vos terrains et votre bouffe. :)

"Meuh meuh c'est pas juste, on a tout a préparé et maintenant qu'il n'y a plus d'état, ils se servent de la loi la plus forte. Ouin ouin." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 24 février 2020 à 12:58:31 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:56:51 03AM a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:53:50 MirageExpo a écrit :
Je préviens et on vient me troll putain les celestin :rire: je dois bientôt retourner en cours mais en tous cas c’est la dernière fois que je tente d’aider des minables comme vous.

En quoi tu essayes d'aider qui que ce soit?
- Tu insultes les gens
- Tu parles de "catastrophes" et vite fait du coronavirus, c'est tout :(
- Tu ne donne aucun conseil précis

J’insulte les ratés du forum et les frustrés c’est normal :(
Et alors ? Je sais juste quelques détails et ça reste confidentiel
Si j’ai donné des conseils c’est de vous préparer mais vous êtes pas très futé ici, les kheys sont impulsifs, têtu et n’écoutent pas les conseils tant pis pour vous.

Non ce n'est pas "normal" de te mettre à leur niveau selon moi.
C'est bien pour toi que tu aies la possibilité de te préparer à ces éventuelles "catastrophes" mais tu n'aides personne en faisant ce topic, tout simplement parce que tu ne donnes aucun conseil concret et réellement applicable ("préparez vous" ça ne suffit pas si les gens ne savent pas à quoi se préparer) et parce que parler de catastrophe sans donner de détails ça:
- sème la panique
- donne l'impression que tu trolles
- donne l'impression que tu n'as pas de réelles informations

je ne me reconnais pas dans ta description des "kheys impulsifs, têtus" ou je ne sais quoi. Il y a 0 conseils à écouter dans ton topic, tu n'aurais pas dû le faire, tout simplement.

Le 24 février 2020 à 13:05:04 Patriote2033 a écrit :

Le 24 février 2020 à 13:01:38 golumita a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:57:55 RatageComplet a écrit :
le problème est que tu ne dis rien:

il va se passer des choses bientôt, super, mais trop vague, donne au moins des indices.

Si c'est une grave épidémie de coronavirus, on est déjà au courant.

Donc si c'est pas ça donne un indice.

mais réfléchissez l'auteur n'a même pas besoin de dire quoi que ce soit , il y aujourd'hui 3 possibilité et on en parle dans les médias , une crise pétroliere mais ça c'est extremement grave et l'auteur dit bien que c'est moins grave que ça , une pandémie , on en parle pas mal dans les médias mais on en sait pas réellement grand chose sur la gravité de ce que c'est réellement , si un pays comme la chine met en quarantaine tout le pays , c'est que c'est quand même quelque chose d'assez grave voir très grave .

Mais il y possibilité de trouvé des solution face a ça plus ou moins concrete donc c'est pas si grave que ça , il y aura toujours des gens qui y resisteront ou quoi mais ça peut se transformé en pandémie donc l'auteur se prépare au fait que le virus vienne en france c'est une certitude et que ça crée une paa​ime

Bordel mais quel couillon ce mec.

Ça t’es pas venu à l’esprit que l’auteur raconte n’importe quoi de manière ultra vague et que toi tu feed comme un m​alin?

Oui alors le feed est lui même un troll et dans ce cas gg.

T'énerve pas enfin...

Le 24 février 2020 à 13:05:38 03AM a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:58:31 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:56:51 03AM a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:53:50 MirageExpo a écrit :
Je préviens et on vient me troll s​apristi les celestin :rire: je dois bientôt retourner en cours mais en tous cas c’est la dernière fois que je tente d’aider des minables comme vous.

En quoi tu essayes d'aider qui que ce soit?
- Tu insultes les gens
- Tu parles de "catastrophes" et vite fait du coronavirus, c'est tout :(
- Tu ne donne aucun conseil précis

J’insulte les ratés du forum et les frustrés c’est normal :(
Et alors ? Je sais juste quelques détails et ça reste confidentiel
Si j’ai donné des conseils c’est de vous préparer mais vous êtes pas très futé ici, les kheys sont impulsifs, têtu et n’écoutent pas les conseils tant pis pour vous.

Non ce n'est pas "normal" de te mettre à leur niveau selon moi.
C'est bien pour toi que tu aies la possibilité de te préparer à ces éventuelles "catastrophes" mais tu n'aides personne en faisant ce topic, tout simplement parce que tu ne donnes aucun conseil concret et réellement applicable ("préparez vous" ça ne suffit pas si les gens ne savent pas à quoi se préparer) et parce que parler de catastrophe sans donner de détails ça:
- sème la paa​ime
- donne l'impression que tu trolles
- donne l'impression que tu n'as pas de réelles informations

je ne me reconnais pas dans ta description des "kheys impulsifs, têtus" ou je ne sais quoi. Il y a 0 conseils à écouter dans ton topic, tu n'aurais pas dû le faire, tout simplement.

Surtout que si c' est pas du troll ils vont avoir une visite des hommes en costume noir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

Le 24 février 2020 à 13:05:04 Patriote2033 a écrit :

Le 24 février 2020 à 13:01:38 golumita a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:57:55 RatageComplet a écrit :
le problème est que tu ne dis rien:

il va se passer des choses bientôt, super, mais trop vague, donne au moins des indices.

Si c'est une grave épidémie de coronavirus, on est déjà au courant.

Donc si c'est pas ça donne un indice.

mais réfléchissez l'auteur n'a même pas besoin de dire quoi que ce soit , il y aujourd'hui 3 possibilité et on en parle dans les médias , une crise pétroliere mais ça c'est extremement grave et l'auteur dit bien que c'est moins grave que ça , une pandémie , on en parle pas mal dans les médias mais on en sait pas réellement grand chose sur la gravité de ce que c'est réellement , si un pays comme la chine met en quarantaine tout le pays , c'est que c'est quand même quelque chose d'assez grave voir très grave .

Mais il y possibilité de trouvé des solution face a ça plus ou moins concrete donc c'est pas si grave que ça , il y aura toujours des gens qui y resisteront ou quoi mais ça peut se transformé en pandémie donc l'auteur se prépare au fait que le virus vienne en france c'est une certitude et que ça crée une panique

Bordel mais quel couillon ce mec.

Ça t’es pas venu à l’esprit que l’auteur raconte n’importe quoi de manière ultra vague et que toi tu feed comme un attardé?

Oui alors le feed est lui même un troll et dans ce cas gg.

:)

Le 24 février 2020 à 13:07:08 golumita a écrit :

Le 24 février 2020 à 13:05:04 Patriote2033 a écrit :

Le 24 février 2020 à 13:01:38 golumita a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:57:55 RatageComplet a écrit :
le problème est que tu ne dis rien:

il va se passer des choses bientôt, super, mais trop vague, donne au moins des indices.

Si c'est une grave épidémie de coronavirus, on est déjà au courant.

Donc si c'est pas ça donne un indice.

mais réfléchissez l'auteur n'a même pas besoin de dire quoi que ce soit , il y aujourd'hui 3 possibilité et on en parle dans les médias , une crise pétroliere mais ça c'est extremement grave et l'auteur dit bien que c'est moins grave que ça , une pandémie , on en parle pas mal dans les médias mais on en sait pas réellement grand chose sur la gravité de ce que c'est réellement , si un pays comme la chine met en quarantaine tout le pays , c'est que c'est quand même quelque chose d'assez grave voir très grave .

Mais il y possibilité de trouvé des solution face a ça plus ou moins concrete donc c'est pas si grave que ça , il y aura toujours des gens qui y resisteront ou quoi mais ça peut se transformé en pandémie donc l'auteur se prépare au fait que le virus vienne en france c'est une certitude et que ça crée une panique

Bordel mais quel couillon ce mec.

Ça t’es pas venu à l’esprit que l’auteur raconte n’importe quoi de manière ultra vague et que toi tu feed comme un attardé?

Oui alors le feed est lui même un troll et dans ce cas gg.

:)

c rigolo de trolé issou

b​ouse l'op qui s'est fait descendre par le sniper ayaaaa
Oui oui bien sur donne un indice

Le 24 février 2020 à 13:04:23 Latiole a écrit :
L'auteur, tu n'as pas compris que nous, comme dans cette vie, on sera tellement mal vu qu'on n'aura rien préparé qu'on vous attaquera en cas d'apocalypse et récupèrera vos terrains et votre bouffe. :)

"Meuh meuh c'est pas juste, on a tout a préparé et maintenant qu'il n'y a plus d'état, ils se servent de la loi la plus forte. Ouin ouin." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais tellement :rire:
Les mecs ultras préparés qui vont se faire déchirer à coup de pelle :bave:

Données du topic

Auteur
MirageExpo
Date de création
24 février 2020 à 12:21:24
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 265