Topic de MirageExpo :

Il va arriver des CATASTROPHES d’ici quelques TEMPS

Le 24 février 2020 à 12:46:21 Flaque2Foutre a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:45:50 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:43:32 Flaque2Foutre a écrit :
Donc tu nous dis qu'un danger approche, tu refuse de nous dire ce que c'est, et tu nous reproche de ne pas prendre des mesures de sécurité contre.
Oui je feed

Cela va créer une panique général de plus on n’est pas sûr que tout cela va arriver, le gouvernement anticipe et mettra les dispositions pour limiter la casse.

Alors autant rien nous dire non ?

C’est ce que je répète plusieurs fois, je fais déjà assez preuve d’altruisme pour vous prévenir déjà.

Ok.
Donc l'auteur nous a donné des indices.
Liste de ce qui va arriver :
- il va se passer des choses
Et....c'est tout.

Oui mais c'est pas certain non plus.
Donc soyez prêt !

Niveau alerte tu te pose là.

Le 24 février 2020 à 12:46:21 Flaque2Foutre a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:45:50 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:43:32 Flaque2Foutre a écrit :
Donc tu nous dis qu'un danger approche, tu refuse de nous dire ce que c'est, et tu nous reproche de ne pas prendre des mesures de sécurité contre.
Oui je feed

Cela va créer une panique général de plus on n’est pas sûr que tout cela va arriver, le gouvernement anticipe et mettra les dispositions pour limiter la casse.

Alors autant rien nous dire non ?

Bah non, il pourrait pas faire son TALC sinon.

Le 24 février 2020 à 12:48:05 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:46:21 Flaque2Foutre a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:45:50 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:43:32 Flaque2Foutre a écrit :
Donc tu nous dis qu'un danger approche, tu refuse de nous dire ce que c'est, et tu nous reproche de ne pas prendre des mesures de sécurité contre.
Oui je feed

Cela va créer une panique général de plus on n’est pas sûr que tout cela va arriver, le gouvernement anticipe et mettra les dispositions pour limiter la casse.

Alors autant rien nous dire non ?

C’est ce que je répète plusieurs fois, je fais déjà assez preuve d’altruisme pour vous prévenir déjà.

Autant ne pas nous prévenir si c'est pour rien nous dire, si tu préfères...

Moi j'ai signal gouv avec une bonne explication. Si son père a révélé des secrets d'états à sa famille ils sont dans la b​ouse.

Alors oui il va effectivement arriver des choses.... Pour toi.

Le 24 février 2020 à 12:50:51 -TyIerDurden- a écrit :
Moi j'ai signal gouv avec une bonne explication. Si son père a révélé des secrets d'états à sa famille ils sont dans la b​ouse.

Alors oui il va effectivement arriver des choses.... Pour toi.

L'OP en silence radio demain ayaa

Le 24 février 2020 à 12:52:58 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:50:51 -TyIerDurden- a écrit :
Moi j'ai signal gouv avec une bonne explication. Si son père a révélé des secrets d'états à sa famille ils sont dans la b​ouse.

Alors oui il va effectivement arriver des choses.... Pour toi.

Mdrr m​aximilien rien de ce que tu me dis ne m’atteint.

C'est plus a moi de t'atteindre en effet, ce sera le s.... sur le toi de l'immeuble d'en face :)

je pense que c'est lier au coronavirus et le père de l'auteur est un médecin , il a du recevoir des consignes car le virus a l'air plus dangereux que prévu et ce qui est raconté dans les médias est un infime partie de la vérité conçernant ce virus , il y a donc une possiblité que le virus s'apprete a venir en france et que ça fasse de gros dégats
YORARIEN + DDB

Le 24 février 2020 à 12:54:31 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:53:48 -TyIerDurden- a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:52:58 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:50:51 -TyIerDurden- a écrit :
Moi j'ai signal gouv avec une bonne explication. Si son père a révélé des secrets d'états à sa famille ils sont dans la b​ouse.

Alors oui il va effectivement arriver des choses.... Pour toi.

Mdrr m​aximilien rien de ce que tu me dis ne m’atteint.

C'est plus a moi de t'atteindre en effet, ce sera le s.... sur le toi de l'immeuble d'en face :)

Retourne troll ailleurs m​aximilien t’es malaisant.

Mais je l'ai fait et je déconne même pas j'ai bien été concis et souligné la véracité de ce que fait ton père dans le dos de la République

MirageExpo -> autant pour moi. Tu a donné une info. Le coronavirus. Donc c'est plus une catastrophe sanitaire/épidémie.

Le 24 février 2020 à 12:55:12 golumita a écrit :
je pense que c'est lier au coronavirus et le père de l'auteur est un médecin , il a du recevoir des consignes car le virus a l'air plus dangereux que prévu et ce qui est raconté dans les médias est un infime partie de la vérité conçernant ce virus , il y a donc une possiblité que le virus s'apprete a venir en france et que ça fasse de gros dégats

N’importe qui aurait deviné que ça mdrr si tu savais :rire: et encore mon père ne m’a dis qu’une infime partie :rire:

et que ça crée même la crise probable dont on parle depuis des années

Le 24 février 2020 à 12:55:41 -TyIerDurden- a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:54:31 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:53:48 -TyIerDurden- a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:52:58 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:50:51 -TyIerDurden- a écrit :
Moi j'ai signal gouv avec une bonne explication. Si son père a révélé des secrets d'états à sa famille ils sont dans la b​ouse.

Alors oui il va effectivement arriver des choses.... Pour toi.

Mdrr m​aximilien rien de ce que tu me dis ne m’atteint.

C'est plus a moi de t'atteindre en effet, ce sera le s.... sur le toi de l'immeuble d'en face :)

Retourne troll ailleurs m​aximilien t’es malaisant.

Mais je l'ai fait et je déconne même pas j'ai bien été concis et souligné la véracité de ce que fait ton père dans le dos de la République

Maintenant oui fuyez toi et ta famille HAHAHAHAHAHA

Le 24 février 2020 à 12:56:04 golumita a écrit :
et que ça crée même la crise probable dont on parle depuis des années

Ça reste publique encore ça

Le 24 février 2020 à 12:53:50 MirageExpo a écrit :
Je préviens et on vient me troll putain les celestin :rire: je dois bientôt retourner en cours mais en tous cas c’est la dernière fois que je tente d’aider des minables comme vous.

En quoi tu essayes d'aider qui que ce soit?
- Tu insultes les gens
- Tu parles de "catastrophes" et vite fait du coronavirus, c'est tout :(
- Tu ne donne aucun conseil précis

Le 24 février 2020 à 12:55:57 MirageExpo a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:55:12 golumita a écrit :
je pense que c'est lier au coronavirus et le père de l'auteur est un médecin , il a du recevoir des consignes car le virus a l'air plus dangereux que prévu et ce qui est raconté dans les médias est un infime partie de la vérité conçernant ce virus , il y a donc une possiblité que le virus s'apprete a venir en france et que ça fasse de gros dégats

N’importe qui aurait deviné que ça mdrr si tu savais :rire: et encore mon père ne m’a dis qu’une infime partie :rire:

non mais c'est sur étant donné que je pense pas que ce soit lié a une guerre , soit c'est une grave crise , soit c'est ça

Bon moi je m'en vais au moins j'aurais sauvé la population d'un traître à l'état
Oui ton père travaille chez Rockstar l'op :)
DDB pour ton talc avortin

le problème est que tu ne dis rien:

il va se passer des choses bientôt, super, mais trop vague, donne au moins des indices.

Si c'est une grave épidémie de coronavirus, on est déjà au courant.

Donc si c'est pas ça donne un indice.

Données du topic

Auteur
MirageExpo
Date de création
24 février 2020 à 12:21:24
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 266