Topic de MirageExpo :

Il va arriver des CATASTROPHES d’ici quelques TEMPS

Mes parents ont acheté tout ce qu’il faut, on est prêt et selon l’organisation ils ne savent pas quand mais ils peuvent prévoir 1 an à l’avance les événements. Cela peut aussi arriver d’ici les quelques mois

Tous ce que je peux vous dire c’est d’ici quelques temps il va se passer des choses.

Oui aller Corentin supprimé ton talk
A up quand le jour arrivera.

Le 24 février 2020 à 12:23:28 Mr-West5 a écrit :
Oui aller Corentin supprimé ton talk

Ce n’est pas du talk mais ne tu rigoleras moins quand ça se passera avortin.

"Tous ce que je peux vous dire c’est d’ici quelques temps il va se passer des choses."

Wow ça fait froid dans le dos

oulala j'ai les chocottes

Mon père :" Si la france dans 10 ans ..."

:ouch:

Le 24 février 2020 à 12:24:47 Cyprinen_Iov a écrit :
"Tous ce que je peux vous dire c’est d’ici quelques temps il va se passer des choses."

Wow ça fait froid dans le dos

Tu me crois pas j’en ai rien à faire, ce topic sera comme preuve, on verra dans quelques temps.

Le 24 février 2020 à 12:25:53 SAHaccage a écrit :
bas vas y développe

Le 24 février 2020 à 12:25:20 Kapukhat a écrit :
oulala j'ai les chocottes

Mon père a reçu des consignes, en tous les cas c’est sûr à 90 % que ça va se passer.

Dans *temps indéfini* il se passera *je ne sais pas quoi* et vous pourrez pas dire que je vous aurais pas prévenu

Des gens comme toi on en a tous les ans.

Tous les ans on nous prévoi l'apocalypse. Et ça peut encore durer 100 ans, 1000 ans...
Et le jour où il y aura une catastrophe il y aura forcement un glandu qui dira "vous voyez je vous l'avez dis". Alors qu'en faite ça sera juste un glandu parmi temps d'autre qui sera pas hasard tombé sur la bonne année.

Le 24 février 2020 à 12:28:01 Cyprinen_Iov a écrit :
Dans *temps indéfini* il se passera *je ne sais pas quoi* et vous pourrez pas dire que je vous aurais pas prévenu

Je peux vous dire que ce qui est rendu publique, le gouvernement a prit des précautions concernant le coranavirus et encore il n’y a pas que ça.

Le 24 février 2020 à 12:28:52 scutter a écrit :
Des gens comme toi on en a tous les ans.

Tous les ans on nous prévoi l'apocalypse. Et ça peut encore durer 100 ans, 1000 ans...
Et le jour où il y aura une catastrophe il y aura forcement un glandu qui dira "vous voyez je vous l'avez dis". Alors qu'en faite ça sera juste un glandu parmi temps d'autre qui sera pas hasard tombé sur la bonne année.

Non ça sera pas l’apocalypse d’ici quelques temps ce n’est pas ce que j’ai dit.

Il est fort probable que ça soit dans moins d’1 an, probablement dans les mois à venir voire les semaines...

Le 24 février 2020 à 12:32:25 MirageExpo a écrit :
Il est fort probable que ça soit dans moins d’1 an, probablement dans les mois à venir voire les semaines...

bientôt voir même dans 5 minutes :)

L'effondrement n'arrivera pas maintenant célestin..

Le 24 février 2020 à 12:33:25 -TyIerDurden- a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:32:25 MirageExpo a écrit :
Il est fort probable que ça soit dans moins d’1 an, probablement dans les mois à venir voire les semaines...

bientôt voir même dans 5 minutes :)

Très drôle.

Le 24 février 2020 à 12:28:01 Cyprinen_Iov a écrit :
Dans *temps indéfini* il se passera *je ne sais pas quoi* et vous pourrez pas dire que je vous aurais pas prévenu

This, l'auteur aura forcément raison au bout d'un moment mais ça restera un fake.

Données du topic

Auteur
MirageExpo
Date de création
24 février 2020 à 12:21:24
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 213