[Risitas] Ma première année à la fac !
[12:52:28] <Haddockk2>
Le 01 mars 2020 à 12:51:28 Ndombolo a écrit :
[12:45:30] <Haddockk2>
Le 01 mars 2020 à 12:44:39 Ndombolo a écrit :
Le retour de baton va être sévère si tu n'agis pas rapidementTu conseilles quoi ?
Ghost la deuxième.
Pourquoi ? Plus joli visage hein. Juste aucun boule c'est le seul problème.
C'est de la haute trahison envers la première, c'est avec elle que tu as eu le plus de moments intimes (prolongés dans le temps en plus)
Alors que l'autre tu l'as juste vu une fois (ou deux fois je sais plus).
Le 01 mars 2020 à 12:53:26 Grostagras a écrit :
Le 01 mars 2020 à 12:50:28 Haddockk2 a écrit :
Le 01 mars 2020 à 12:48:06 Grostagras a écrit :
T'es un celestin de base ? + J'ai pas comprie comme un debile "Carla" n'est pas dans ta filiere ?Célestin au sens où inadapté social non. Je suis juste solitaire, j'aime pas trop me mélanger et partager mes sentiments (avec une femme entre autres).
Et non Carla n'est pas dans la même filière que moi, je ne l'ai pas précisé tqt. Même elle est sur le même campus.
Par contre l'autre si. Et je la verrai demain c'est certain.Ok khey en tout cas bonne chance ( j'ai mit en fav)
Merci khey
Le 01 mars 2020 à 12:57:41 21pulco21 a écrit :
T'aurais du tenter quelque chose quand t'as dormi chez la meuf, on n'invite pas une personne chez soi comme ça pour jouer aux cartes.
J'ai pas voulu forcer quand elle m'a dit pas le premier soir. La au moins elle a confiance en moi maintenant
Le 01 mars 2020 à 13:01:37 Dimorphisme a écrit :
Go Carla, le boule c'est importantLe 01 mars 2020 à 13:03:49 Ndombolo a écrit :
[12:52:28] <Haddockk2>
Le 01 mars 2020 à 12:51:28 Ndombolo a écrit :
[12:45:30] <Haddockk2>
Le retour de baton va être sévère si tu n'agis pas rapidementTu conseilles quoi ?
Ghost la deuxième.
Pourquoi ? Plus joli visage hein. Juste aucun boule c'est le seul problème.
C'est de la haute trahison envers la première, c'est avec elle que tu as eu le plus de moments intimes (prolongés dans le temps en plus)
Alors que l'autre tu l'as juste vu une fois (ou deux fois je sais plus).
Je vais y réfléchir à nouveau dans ce cas
Je comprends vraiment pas ces meufs qui veulent se mettre en couple pour du sérieux alors qu'elles connaissent à peine le mec. Donc quand tu voudras la quitter tu pourras juste dire que tu t'es mis en couple avec elle parce que tu l'aimais bien et que tu espérais vraiment que ça marche mais qu'au final il te manquait le petit truc en plus. Elle pourra pas vraiment t'en vouloir. Tu peux pas savoir à l'avance qu'une relation va marcher.
Mais bon de base elle est pas très rationnelle donc je sais pas si elle entendra tes arguments même si ils ont du sens. Mais bon normalement tu passeras pas trop pour un connard auprès de ton entourage
Le retour de baton va être sévère si tu n'agis pas rapidement
Oui. Je te conseille de lire le célèbre RISITAS d'un autre khey qui était dans une position sensiblement similaire à la tienne. Le nom était "ne mentez jamais à votre copine" quelque chose comme ça.
Le 01 mars 2020 à 13:17:44 JonnyRonnyBobby a écrit :
Sinon tu te mets en couple avec Carla vu que c'est du tout cuit, tu profites de la situation quelques temps (et puis on sait jamais, peut-être que le courant finira par passer et tu seras bien en couple). Et quand tu auras envie de passer à autre chose tu peux la quitter en disant que tu te sens pas bien dans la relation ou n'importe quelle autre excuse à deux balles.
Je comprends vraiment pas ces meufs qui veulent se mettre en couple pour du sérieux alors qu'elles connaissent à peine le mec. Donc quand tu voudras la quitter tu pourras juste dire que tu t'es mis en couple avec elle parce que tu l'aimais bien et que tu espérais vraiment que ça marche mais qu'au final il te manquait le petit truc en plus. Elle pourra pas vraiment t'en vouloir. Tu peux pas savoir à l'avance qu'une relation va marcher.
Mais bon de base elle est pas très rationnelle donc je sais pas si elle entendra tes arguments même si ils ont du sens. Mais bon normalement tu passeras pas trop pour un connard auprès de ton entourage
Vous avez pas l'air d'aimer du tout l'autre ayaaa
Mais clairement c'est la situation qui se profile oui, je dois voir Carla dans la semaine
Sauf que je sais pertinemment que quand Clémentine (l'autre donc) va revenir à la charge je vais craquer
Le 01 mars 2020 à 13:23:55 burner11324 a écrit :
Le retour de baton va être sévère si tu n'agis pas rapidementOui. Je te conseille de lire le célèbre RISITAS d'un autre khey qui était dans une position sensiblement similaire à la tienne. Le nom était "ne mentez jamais à votre copine" quelque chose comme ça.
Je vais check ça
Ou bien une solution à la limite de l'honnêteté mais c'est vraiment chaud : tu te mets en "couple" avec une première, tu fais tes affaires, et tu pars avec la deuxième.
Personnellement j'ai eu un truc assez similaire, j'étais avec un gars je pensais qu'on était ensemble puis je me suis rendue compte qu'en fait on s'est jamais dit que c'était le cas. Et je l'ai vu avec une autre meuf. Ça fait mal à l'égo mais c'est vrai qu'il m'avait rien promis puis notre relation était sans plus quoi.
Enfin bref, si tu veux avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière, fais juste en sorte de pas leur vendre du rêve pour rien et agir assez rapidement. Elles le prendront peut être moins mal après je sais pas, je suis assez chill quand y a pas de sentiments même en couple.
Le 01 mars 2020 à 14:10:05 Hafrafin11 a écrit :
Baise les deux
Idéalement oui
Le 01 mars 2020 à 14:16:04 Miady a écrit :
Selon moi il faut que tu agisses le plus rapidement possible si tu veux avoir le moins de problème. Après bien sûr la solution la plus sage serai d'être honnête avec les deux, car un coup d'un soir ça ne coûte rien et ça n'engage à rien donc peut être que sur un mal entendu...
Ou bien une solution à la limite de l'honnêteté mais c'est vraiment chaud : tu te mets en "couple" avec une première, tu fais tes affaires, et tu pars avec la deuxième.
Personnellement j'ai eu un truc assez similaire, j'étais avec un gars je pensais qu'on était ensemble puis je me suis rendue compte qu'en fait on s'est jamais dit que c'était le cas. Et je l'ai vu avec une autre meuf. Ça fait mal à l'égo mais c'est vrai qu'il m'avait rien promis puis notre relation était sans plus quoi.
Enfin bref, si tu veux avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière, fais juste en sorte de pas leur vendre du rêve pour rien et agir assez rapidement. Elles le prendront peut être moins mal après je sais pas, je suis assez chill quand y a pas de sentiments même en couple.
Oui je vais en discuter avec elles des demain, je pense que le temps presse. En soit aucune des deux ne m'a dis "on est ensemble"
Le 01 mars 2020 à 12:17:38 Haddockk2 a écrit :
Le 01 mars 2020 à 11:13:23 Chum-bedrum a écrit :
Avant d'aller en bio je suppose que tu as fait deux paces non fructueuses ?Pas loin, mais non
Tu aurais pu juste mettre le smiley "" tout seul
Mais bon, sweet
[14:45:44] <Haddockk2>
Baise les deuxIdéalement oui
Selon moi il faut que tu agisses le plus rapidement possible si tu veux avoir le moins de problème. Après bien sûr la solution la plus sage serai d'être honnête avec les deux, car un coup d'un soir ça ne coûte rien et ça n'engage à rien donc peut être que sur un mal entendu...
Enfin bref, si tu veux avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière, fais juste en sorte de pas leur vendre du rêve pour rien et agir assez rapidement. Elles le prendront peut être moins mal après je sais pas, je suis assez chill quand y a pas de sentiments même en couple.Oui je vais en discuter avec elles des demain, je pense que le temps presse. En soit aucune des deux ne m'a dis "on est ensemble"
Des news ?
Bonjour les clés, j'ai récupéré mon principal donc je posterai sous le nom d'Haddockk désormais.
Le 02 mars 2020 à 16:58:11 NezPasPeur a écrit :
Enfin bref, si tu veux avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière, fais juste en sorte de pas leur vendre du rêve pour rien et agir assez rapidement. Elles le prendront peut être moins mal après je sais pas, je suis assez chill quand y a pas de sentiments même en couple.Oui je vais en discuter avec elles des demain, je pense que le temps presse. En soit aucune des deux ne m'a dis "on est ensemble"
Des news ?
J'ai vu vite fait Clémentine mais elle était avec ses copines et ne m'a pas du tout calculé
Sinon j'hésite à envoyer un message à Carla car on s'était dit qu'il fallait qu'on se voit cette semaine. Mais c'est moi à chaque fois qui initie la conversation donc bon...
Le 02 mars 2020 à 18:27:13 Haddockk a écrit :
Bonjour les clés, j'ai récupéré mon principal donc je posterai sous le nom d'Haddockk désormais.Le 02 mars 2020 à 16:58:11 NezPasPeur a écrit :
Des news ?
J'ai vu vite fait Clémentine mais elle était avec ses copines et ne m'a pas du tout calculé
Sinon j'hésite à envoyer un message à Carla car on s'était dit qu'il fallait qu'on se voit cette semaine. Mais c'est moi à chaque fois qui initie la conversation donc bon...
Mais baise les bordel
Bon ça me casse les couilles j'abandonne avec les deux, je suis trop déconcentré j'y pense h24. Donc ça dégage, je vais me reconcentrer sur mes études.
Merci à vous de m'avoir lu, et bon courage dans la vie.
Un mec parmi d'autres.
Le 03 mars 2020 à 18:00:08 Haddockk a écrit :
Bon ça me casse les couilles j'abandonne avec les deux, je suis trop déconcentré j'y pense h24. Donc ça dégage, je vais me reconcentrer sur mes études.
Merci à vous de m'avoir lu, et bon courage dans la vie.Un mec parmi d'autres.
Il ne faut pas faire l'erreur de fantasmer sur les filles fait ta vie fait t'es études et après tu les vois
Données du topic
- Auteur
- Haddockk2
- Date de création
- 27 février 2020 à 17:18:12
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 112