[Risitas] Ma première année à la fac !
14 février 2020, jour de la saint-valentin :
C‘est à ce jour la dernière soirée à mon actif. Et à la différence des précédentes, Carla n’était pas là. Au contraire, la copine d’Ottis, Marie avait ramené plusieurs de ses copines. Marie comme je l’ai dis est un canon, mais surtout elle est très gentille et pas prise de tête. Nous étions d’abord invité chez elle et toutes étaient déjà bien alcoolisées. Il faut dire que nous aussi. D’ailleurs j’ai trouvé Marie assez tactile envers moi, mais je restais de mabre : je ne voulais surtout pas entacher ma relation avec Ottis.
C’est alors que cette derière vint vers moi :
- Haddockk j’ai une question
- Oui
- Comment tu la trouves Clémentine ?
Clémentine. Encore une blonde, cheveux lisse cette fois, assez grande je dirai 1m75. Quasiment 8/10 de visage franchement très belle, pas mal de poitrine mais, et il faut forcément un mais : aucun cul. Nada.
- Euh…je la trouve euh…mignonne
- Ca tombe bien, c’est réciproque mais elle est très timide. Mais d’ailleurs tu n’as pas une copine toi ? Carla là où je ne sais plus comment…
- Carla ? Oh non c’était juste comme ça ahah…
Tu t’enfonces de plus en plus dans le mensonge mec, tu vas le payer c’est certain. L’alcool faisait effet et tout le monde était joyeux. Nous décidions de décaller en boite de nuit.
Clémentine était dans le mal, tellement qu’après avoir vomi elle paraissait froide. Je n’osais pas aller l’approcher. Je me décida quand même à franchir le pas :
- Ca va ? Tu te sens bien quand même ?
Tels étaient mes premiers mots avec elle.
- Ca va oui merci
Purée elle est vraiment timide. Ou alors je ne lui plais pas du tout. Soudain :
- Haddockk ! Fonce avec Clémentine
- Mais oui elle attend que tu fasses le premier pas, vas y
- Vous etes surs ? Elle est très froide quand même
- Fonce mec.
Une heure du matin : rien. Deux heures : nothing. Trois heures : nada. Quand soudain je l’aperçu assise sur un canapé avec une de ses copines. Je ne sais pas ce qui m’a pris (peut etre les litres de bières ingérés), mais je me suis assis à côté d’elles.
- Fais chaud hein (ce sont mes mots oui, avec exactement cette tronche)
Et là son amie se lève et nous laisse tous les deux. On parle un peu, puis quand le silence s’installe elle me regarde dans les yeux. Je m’approche d’elle pour l’embrasser et là c’est le drame : elle recule la tête : soldat touché.
- Désolé je suis pas assez bourée
Headshot.
A ce moment les kheys je suis un soldat à terre. La sensation que j’ai ressenti à ce moment c’est vraiment comme si une balle m’avait traversé, ça m’a fait si mal. Je me suis senti comme un gros forceur en plus, un porc quoi. J’étais assis à côté d’elle, le regard vide et dans l’incompréhension la plus totale :
- Mais attends je comprends pas : Marie n’a pas arrêté de me dire que je te plaisais. Que tu voulais que je fasse le premier pas.
- Bah oui mais on se connait pas…
- Ah oui c’est pas faux (pour moi ce n’était pas un problème - oui je suis un vrai charo - mais pour elle si), j’ai peut etre fais les choses dans le mauvaise ordre. Je vais te laisser, pardonne moi d’avoir été si brusque.
- Non mais t’inquiète pas ce n’est rien, tu peux rester.
- J’ai pas vraiment envie de me prendre un deuxième vent…
- Tu ne vas pas forcément t’en prendre un…
Je la regarde, elle me regarde. Je lui souris, elle me sourit. Bref, je m’approche d’elle. Et cette fois je l’embrasse. Purée, ça soigne en partie ma blessure. J’ai encore mal du headshot que j’ai reçu mais je me sens comme vengé avec ce doux baiser.
Il est quasiment 4 heures du matin et je décide de rentrer, je lui prends son snap, un dernier bisous et j’y vais.
Sur le chemin du retour je prends conscience après que je reçois un message d’elle :
- Coucou, je ne te l’ai pas dis tout à l’heure mais je suis pas du genre à avoir des relations d’un soir. Je préfère qu’on prenne notre temps, je veux du sérieux.
Bordel mais elles se sont passées le mot ou quoi ? Pourquoi elles veulent pas juste profiter sans prise de tête ? Allez ne mens pas à celle-ci, tant pis tu baiseras pas.
- Pas de problèmes, je suis dans la même optique que toi !
Sérieusement ? Je mens encore, je m’enfonce purée, je suis potentiellement en couple avec deux filles alors que je ne veux pas de sérieux. Tant pis on verra ça demain, j’ai encore trop bu et je suis claqué. Ah voilà mon appart.
C’est ainsi que je m’endormis : advienne que pourra !
--------------------------------------------------------------------------------
Et voilà, on arrive quasiment à aujourd’hui. J’ai beaucoup parlé par message avec Carla et Clémentine. Les deux ne se connaissent pas. Les deux veulent du sérieux avec moi visiblement. Les deux pensent que c’est réciproque. Moi je mens, à elles et à leurs copines. Donc la je reprends les cours lundi, je sais pas comment je vais m’en sortir, je ne sais meme pas laquelle je préfère.
Je suis preneur de tous vos conseils les kheys, je ne pourrai jamais tenir indéfiniment c'est certain.
Le 28 février 2020 à 20:07:52 IvreBourguignon a écrit :
Malheureusement pas de conseils pour toi kheyou en tant que no life invétéré . J'espère qu'on aura droit à la suite en risitas (topic fav ocazou)
Merci du up mon clé
Je continuerai à écrire s'il y a du nouveau oui
Le 28 février 2020 à 20:11:55 Corona2020fin a écrit :
Tu te diriges droit vers les problèmes khey.
Je sais clé, je sais.
Le 28 février 2020 à 20:11:55 Corona2020fin a écrit :
Tu te diriges droit vers les problèmes khey.
Khey, choisis la fille qui t'attire le plus et ghost progressivement l'autre
mais fais vite parce que tu vas droit vers les problèmes, elles ont beau ne pas se connaître, tout finit par se savoir dans une fac, sans compter la haute probabilité qu'un de tes potes fassent une soirée où les deux seront là + Marie sait qu'il y a(vait ?) des trucs entre toi et Carla donc c'est probable qu'elle en parle à Clémence
D'ailleurs je veux bien que tu viennes en mp, on s'est peut être déjà croisé
Je comprends pas pourquoi tu t'es intéressé à Clémence
Carla à l'air super sympa, il y a l'air d'avoir un vrai feeling entre vous 2
Après peut être que le physique rentre en jeu
c'est vers 25-30 ans qu'il faut commencer à arrêter les conneries je dirais. Mais bon qui sait..
Alors pour répondre à tout le monde :
- Il y aura évidemment une sweet! A moi de gérer irl pour que j'ai matière à écrire
- je n'arrive pas à choisir entre les deux filles, et puis j'ai bien envie de forniquer avec les deux
- quant au khey qui pense me connaître, j'ose pas go mp khey, j'assumerai tellement pas irl.
Voilà, passez une bonne soirée et merci des ups, c'est agréable de savoir que je parle pas dans le vide
Bon risitas, khey !
C'est chiant de tomber sur des meufs qui veulent du sérieux quand toi t'as juste envie de passer un bon moment sans prise de tête et de baiser sans être enchaîné à une relation qui demande un engagement... c'est très pesant au quotidien les relations sérieuses, vaut mieux profiter de sa jeunesse khey
Putain mais pourquoi les filles pensent pas plus avec leurs ovaires ? Elles font chier à demander du sérieux, ça sert à rien à cet âge là putain... tout serait plus simple et plus léger dans la vie...
T'as pas l'air d'avoir trop de mal à serrer malgré tout. Donc pourquoi pas jouer carte sur table avec les deux quitte à les perdre toutes les deux et en trouver une autre. Sinon fais un choix. Perso je choisirais en fonction de la personnalité en premier lieu et si c'est trop serré le boobs départageront
Sweet
Le 29 février 2020 à 23:10:46 Chum-bedrum a écrit :
Bon risitas, khey !C'est chiant de tomber sur des meufs qui veulent du sérieux quand toi t'as juste envie de passer un bon moment sans prise de tête et de baiser sans être enchaîné à une relation qui demande un engagement... c'est très pesant au quotidien les relations sérieuses, vaut mieux profiter de sa jeunesse khey
Putain mais pourquoi les filles pensent pas plus avec leurs ovaires ? Elles font chier à demander du sérieux, ça sert à rien à cet âge là putain... tout serait plus simple et plus léger dans la vie...
Merci khey !
Tu décris exactement ma pensée
Le 01 mars 2020 à 00:15:10 JonnyRonnyBobby a écrit :
T'as pas l'air d'avoir trop de mal à serrer malgré tout. Donc pourquoi pas jouer carte sur table avec les deux quitte à les perdre toutes les deux et en trouver une autre. Sinon fais un choix. Perso je choisirais en fonction de la personnalité en premier lieu et si c'est trop serré le boobs départagerontSweet
J'hésite a leur dire la vérité oui, mais ca fait trop longtemps que j'ai pas baisé là, en plus les partiels vont vite arriver et je vais quasiment plus sortir.
Si tu veux c'est comme si j'avais réussi à verrouiller deux fenêtres de tir dans le temps qui m'est imparti, donc flemme de tout gâcher
Données du topic
- Auteur
- Haddockk2
- Date de création
- 27 février 2020 à 17:18:12
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 112