Mulhouse Pire Ville de France?
Le 17 février 2020 à 20:35:10 Ossau-Iraty a écrit :
Viens à nantes khey
Je suis déjà allé à Nantes et honnêtement de ce que j'ai vu Mulhouse est 100 fois pire. Après je suis pas resté y vivre mais le cas Mulhouse est unique en France à mon avis. Jamais vu ça ailleurs
Le 17 février 2020 à 20:33:58 -Baboulinet a écrit :
Le 17 février 2020 à 20:32:34 TheReturnOfFurz a écrit :
En Alsace, c'est une ville qui a une très bonne réputation.On est pas dans la même Alsace alors
Non mais c'était pour rire... a une époque, j'avais le siège de l'entreprise pour qui je bossais qui était la bas, alors ça m'arrivait de devoir y faire des missions. Une fois j'ai doubler au culot un gars sur l'autoroute avec le fourgon du boulot, le gars ma doubler a pleine vitesse et c'est arrêter a ma hauteur, j'ai cru qu'il allait sortir un flingue...
Le 17 février 2020 à 20:36:51 iceman_68 a écrit :
Franchement elle s'est grave amélioré je trouve, de nouveaux commerces ouvrent de partout l'insécurité je sais pas par contre.
Il y a 3 ans c'était l'enfer sur terre. Après tant mieux si elle change un peu mais la population bordel, un tel concentré de cas sociaux ça existe nul part ailleurs
Le 17 février 2020 à 20:34:38 GURASHIRU a écrit :
-La racaille omniprésente, les cas sociaux, l'insécurité, la nouvelle mosquée gigantesque à l'entrée de Mulhouse comme signe de bienvenue, la taxe foncière, le taux de chômage, le manque de dynamisme, un marché immobilier en déclin tout comme la ville en général.
la mosquée avec piscine olympique
parce que bon l'enfance difficile et tout
d'ailleurs macron va à BZ demain
Le 17 février 2020 à 20:38:25 Ougbayanka a écrit :
Les gens ont qu'à la rendre meilleure plutôt que de se plaindre de leur ville
Tu peux rien faire khey, les gens normaux sont une extrême minorité dans cette ville de cas sociaux. Quoi que tu essaies de faire des "jeunes" vont venir le ruiner ou la population n'adhérera pas.
Le 17 février 2020 à 20:39:27 EauGelatineux a écrit :
Le 17 février 2020 à 20:38:25 Ougbayanka a écrit :
Les gens ont qu'à la rendre meilleure plutôt que de se plaindre de leur villeTu peux rien faire khey, les gens normaux sont une extrême minorité dans cette ville de cas sociaux. Quoi que tu essaies de faire des "jeunes" vont venir le ruiner ou la population n'adhérera pas.
Pourquoi ne pas essayer d'aider ces "jeunes" plutôt que de les considérer comme des cas désespérés ? Si on les méprise je comprends pas pourquoi on s'étonne qu'ils soient mal intégrés ensuite ?
Le 17 février 2020 à 20:39:45 GerardHoltz7 a écrit :
8 vélos c’est le nombre de vélos volés en 1h à Paris
J'en connais qui fesaient l'aller retour Mulhouse Bale juste pour voler des vélos à la gare
8 vélos c’est le nombre de vélos volés en 1h à Paris
Mais à Paris tu as une certaine qualité de vie suivant l'arrondissement et des endroits à voir (des expos, des parcs, voir même de simples bars, des sports à faire etc) à Mulhouse c'est complètement mort et c'est full cassos partout, et des cassos extrêmes comme dans les pires quartiers de Paris. T'es loin de tout, complètement prisonnier de ta ville de cassos.
Le 17 février 2020 à 20:37:12 TheReturnOfFurz a écrit :
Le 17 février 2020 à 20:33:58 -Baboulinet a écrit :
Le 17 février 2020 à 20:32:34 TheReturnOfFurz a écrit :
En Alsace, c'est une ville qui a une très bonne réputation.On est pas dans la même Alsace alors
Non mais c'était pour rire... a une époque, j'avais le siège de l'entreprise pour qui je bossais qui était la bas, alors ça m'arrivait de devoir y faire des missions. Une fois j'ai doubler au culot un gars sur l'autoroute avec le fourgon du boulot, le gars ma doubler a pleine vitesse et c'est arrêter a ma hauteur, j'ai cru qu'il allait sortir un flingue...
Un truc dans le genre m' est arriver aussi je revenais de Mulhouse en roulant sur la voie de gauche et une voiture arrive de derrière à blinde j'ai pas eu le temps d' me mettre à droite et vu qu' il était en excès j'suis rester à gauche pour l' emmerder il m' a doublé par la droite en ralentissant à ma hauteur j' lui est fait un beau fuck après il ma fait une queue de poisson en freinant mais j'ai pas freiner et il c'est barrer...
WTF Mais c'est une ville d'handicapé ou quoi ?
Le 17 février 2020 à 20:42:40 EauGelatineux a écrit :
8 vélos c’est le nombre de vélos volés en 1h à ParisMais à Paris tu as une certaine qualité de vie suivant l'arrondissement et des endroits à voir (des expos, des parcs, voir même de simples bars, des sports à faire etc) à Mulhouse c'est complètement mort et c'est full cassos partout, et des cassos extrêmes comme dans les pires quartiers de Paris. T'es loin de tout, complètement prisonnier de ta ville de cassos.
Faut pas exagérer en 20ans je me suis jamais fait agrésser gratuitement, enfin si une fois par un mec de la bac ( non j'avais rien fait ni mal parlé )
Sinon il y a pas mal de musées mais c'est bien le seul truc
Données du topic
- Auteur
- GURASHIRU
- Date de création
- 17 février 2020 à 20:30:41
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 127